TEC-VLV
Contacter l'auteur de la pétition
Enquête complémentaire sur vos besoins de mobilité à Villers-la-Ville
2016-09-24 06:30:46Madame, Monsieur,
Merci d'avoir signé la pétition pour une meilleure mobilité à Villers-la-Ville.
Grâce à votre soutien, nous espérons convaincre les TEC qu'il y a une réelle demande pour une ligne supplémentaire qui reliera les villages entre eux et avec le réseau du chemin de fer.
Afin de nous aider à mieux cerner vos besoins, pourriez-vous encore répondre aux questions suivantes? Vos réponses resteront confidentielles et ne seront présentées que de façon statistique.
- Avez-vous soutenu la pétition parce que vous êtes réellement intéressé ou par sympathie?
- Quel parcours des TEC voudriez-vous ajouter dans Villers-la-Ville? Indiquez le village de départ, le village d'arrivée et les éventuels villages intermédiaires.
- Serait-il intéressant que la ligne de bus continue vers Louvain-la-Neuve ou une autre destination ? Si oui, laquelle ?
- Etes-vous intéressé par un arrêt à l'une des 2 gares de Villers? Laquelle de préférence?
- Prenez-vous ou prendriez-vous le train si les TEC s'arrêtaient à proximité d'une gare? Si oui, à quelles heures (pour l'aller et le retour)? A quelle fréquence (combien de fois par semaine, par mois, par an)?
- Seriez-vous personnellement prêt(e) à utiliser la nouvelle ligne des TEC, vous ou un membre de votre famille (combien de personnes en tout)?
- Etes-vous étudiant du secondaire, du supérieur, travailleur ou retraité?
- Quel village habitez-vous?
- Où se situe votre lieu de travail ou d'étude ?
Merci de ne pas répondre à ce mail directement mais de le faire suivre à cadevasbl@gmail.com Sauf avis contraire, nous garderons votre adresse mail dans notre répertoire pour continuer à vous informer.
Si vous connaissez d'autres personnes de l'entité potentiellement intéressées, pourriez-vous leur envoyer une invitation à signer la pétition www.petitions24.net/tec-vlv Nous la clôturerons fin octobre.
En vous remerciant de votre collaboration, bien cordialement,
le CADEV
CADEV