Accélération de la demande d’un permis de garderie non subventionnée privée
À qui de droit,
Contexte
Une prématernelle a ouvert ses portes depuis 2004 dans la municipalité de St-Augustin, Mirabel. Elle accueille au quotidien 26 enfants. Elle a acquis une solide réputation depuis toutes ces années en offrant un service de qualité aux petits clients qu’elle reçoit. Les services offerts sont une continuité de leur milieu familial, les enfants sont accueillis comme faisant partie de de cette grande famille. Un partenariat est de mise avec les parents, les enfants, le personnel éducateur qualifié.
La propriétaire initiale a dû céder les rênes à sa fille Joanie Desjardins, en lien avec un problème de santé important. Joannie travaillait déjà comme éducatrice dans l’entreprise.
Actuellement, Joanie fait face à une fermeture éventuelle d’ici les 30 prochains jours et définitive. Elle doit donc faire une demande de permis auprès du ministère de la famille, dont elle a déjà entamé les démarches.
Nous, soussignés, parents des enfants fréquentant cette garderie, demandons un sursis de la décision du ministère de la famille de fermer définitivement la prématernelle, compte tenu des éléments suivants :
Joanie Desjardins Contacter l'auteur de la pétition