PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Visiteur

#3651 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-01 01:47

#3648: Partage ton pain - Re: Re: Re: Re:

Tres bien dit..Bravo!

Moi aussi je les nourrir au diable leur "loi" de Q!!

Visiteur

#3652 Re: Re: Re:

2011-07-01 02:21

#3635: - Re: Re:

QUOI?? Ne pas nourrir un chat va les empêcher de re produire?
Les gens sont vraiment stupides
Que vous nourrir un chat (parasite) ou non ne s'arrêtera pas la reproduction et si vous croyez cela, vous êtes fou.
La seule chose qui va arrêter la production re est la stérilisation

Jess

2011-07-01 04:34

"Les animaux ont souvent plus de sympathie pour nous que les hommes"

Titre de document signé,
John George Tollemache Sinclair

Jess

#3654 Encyclopédie de l`Agora, extrait de publication

2011-07-01 04:37

Extrait

«Personne ne nie que les bêtes aient une âme, douée de vie, de mouvement et de sensation, voire d'imagination et de mémoire: la querelle porte sur la faculté de l'âme des bêtes à accéder aux plus hautes fonctions de la raison humaine (ce que nous appelons la pensée conceptuelle); l'enjeu de cette question étant de savoir si la supériorité de la nature humaine l'égale aux dieux, en lui assurant royauté sur le monde et immortalité; en 1580 encore, l'«Apologie de Raymond Sebond» de Montaigne (Essais II, 12) reprend ces questions: l'homme est-il le chef-d'œuvre de la nature, le maître du monde et l'égal des dieux? N'y a-t-il pas vanité à rabaisser la nature animale pour mieux élever la nature humaine? Les stoïciens ou Plutarque: l'opposition s'en tenait là.»

N'y a-t-il pas vanité à rabaisser la nature animale pour mieux élever la nature humaine ?   ... en 1580, des hommes se posaient cette question ... et qu`en est-il , en 2011  ?? ? ?? ?  ................matière à réflexion.

Visiteur

2011-07-01 04:42

et Pierre COUTURE ??? .... A-T-IL UN CERVEAU , UNE ÂME ? .. EN TOUT CAS, IL A BEAUCOUP "D`AMIS " DANS LA CRASSE POLITIQUE !
Jess pour Christiane ... merci.
Visiteur

#3656 DANS "SOS PLANÈTE" ...

2011-07-01 04:48

Commentaire sur le site ..
De Christiane, le 18 août 2006 :

"Oh! Oui, j'aimerais connaître la suite de l'histoire car pour ma part
l'animal est bien supérieur à l'homme n'ayant pas la parole, qui est souvent
abjecte et nous détruit, seule l'expression de l'animal nous fait comprendre
bien des choses et toujours pleine d'amour de réconfort sans arrière pensée.

Toujours heureux de nous voir et ne parle pas d'argent, et ne nous font pas
subir ce que l'Homme fait subir à l'animal pour son plaisir malsain. Nous
devrions prendre exemple sur eux. Voilà pourquoi ils sont supérieurs à nous.
Bien à vous. Merci pour vos informations qui nous font survivre."

Visiteur

2011-07-01 04:51

Pierre Couture, le malade, affiche encore sa photo de groupe de Berger Blanc et son texte mensonger sur internet... mais quel fou ! ... cet homme est vraiment malade .

Jess

#3658 ... l`Homme est barbare .. il faut l`arrêter dans son délire de faire souffrir.URGENCE !

2011-07-01 05:07

La chasse au phoque .........Un massacre

"Rappelons-le, cette chasse est particulièrement cruelle. Les phoques sont assommés à grands coups de gourdin, puis dépecés sur place, parfois encore conscients, sous les yeux d’autres jeunes, qui seront massacrés de la même façon quelques instants plus tard, devant les mères impuissantes qui restent parfois plusieurs jours auprès du corps ensanglanté, dépouillé de sa fourrure et laissé sur la glace... nous avons même vu certaines tentant de réchauffer le cadavre de leur petit et de l'allaiter encore..."

Visiteur

#3659 Re: ... l`Homme est barbare .. il faut l`arrêter dans son délire de faire souffrir.URGENCE !

2011-07-01 14:32

#3658: Jess - ... l`Homme est barbare .. il faut l`arrêter dans son délire de faire souffrir.URGENCE ! 

tant qu'il y aura des guerres et des affrontements de toutes sortes entre humains, nos animaux n'auront pas l'opportunité de vivre décemment.  C'est triste mais ce que l'humain ne fait pas pour avancer, fait reculer toutes les choses pour nos animaux.

L'humain est responsable de tout ce gâchis.  

Honte à vous!

#3660 Re: DANS "SOS PLANÈTE" ...

2011-07-01 14:45

#3656: Jess pour Christiane ... merci. - DANS "SOS PLANÈTE" ...  

Quelle vérité!

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre mais malheureusement, ils sont éliminés d'une façon horrible. 

J'admire la dignité des animaux devant les souffrances que leur infligent les humains.  Ils seraient prêts à défendre ceux qui les persécutent si seulement ils leur en donnaient l'opportunité.  Nous passons à côté de bien de belles choses.  Mais comment faire comprendre ça à ces monstres? 

À ces assoiffés de $$$$$$$$$$$$$$$ je dis:   Vous me faites pitié!  Vous n'avez encore rien compris!   Honte à vous!

Vous préférez vous enrichir aux dépends des animaux, plutôt que d'apprendre à leur contact. 

Quelle décadence dans vos valeurs!

Page meurtrière

#3661 Re:

2011-07-01 14:49

#3657: -  

C'est la tête de la pyramide.  Ils est surprotégé par tous ses comparses.  Voilà pourquoi il ne sera jamais sanctionné.  Mais la loi du boomerang existe. 

Et sa page d'entrée mensongère, qu'il se la mette où je pense.  Quand je la regarde, je vois la salle de tortures en arrière.  Et le coeur me fait mal.  Tant du cruaûtés pour des $$$$$$$$$$$$$   

petit chat

#3662 Re: Courriel à info@bergerblanc.com

2011-07-02 05:13

#3481: DÉGAGEZ! - Courriel à info@bergerblanc.com

je suis complètement choquée des agissement dont fait preuve votre fourrière. Je trouve que cela mériterai la peine de mort pour les employés ainsi que tous ceux qui ont ainsi pris parti de ces agissements que je trouve ignobles!!!!!!votre autorité vous rend complice des tortures infligées a ces animaux! j espère que tout cela vous hantera jusqu' a la fin de vos jours et que vous soyez tous puni par vos agissements!!!

jess

#3663 Re: Re: Courriel à info@bergerblanc.com

2011-07-02 05:33

#3662: petit chat - Re: Courriel à info@bergerblanc.com 

avez-vous réussi à leur écrire ? ... chaque jour, depuis 3 mois,  je vérifie si leur adresse courrielle (pourrielle) fonctionne... et niet, rien, impossible de leur envoyer un courriel ...  parcontre, je tente de les rejoindre ( l`administration ), au 514-494-2002, et toujours la boite vocale .. donc je laisse des messages ...

Incroyable mais vrai.. les plus grands salauds sont les plus grands peureux ! ... ils se cachent, ils ont peur lorsque vient le temps d`affronter leurs vis-à-vis !      

Visiteur

#3664 Re: Re: Re: Courriel à info@bergerblanc.com

2011-07-02 14:05

#3663: jess - Re: Re: Courriel à info@bergerblanc.com 

je leur ai envoyé un courriel   info@bergerblanc.com   et il a semblé fonctionner car il ne m'est pas revenu.  Mais aucun signe de vie moi aussi.   Je leur réenvoie le même aujourd'hui. 

jess

#3665 Re: Re: Re: Re: Courriel à info@bergerblanc.com

2011-07-02 15:48

#3664: - Re: Re: Re: Courriel à info@bergerblanc.com 

dac. merci pour votre info . très apprécié.  

jess

#3666 QUE LE JOUR APPROCHE OÙ VOUS GOÛTEREZ À VOTRE REMÈDE M. COUTURE !

2011-07-02 16:01

courriel envoyé le 2 juillet . je ne m`attends à aucune réponse. une chose est sure, il va le lire, le peureux. 

MONSIEUR COUTURE, SVP ENVELVEZ VOTRE PAGE D`ACCUEIL AU PLUS VITE . VOUS MENTEZ MENTEZ ET MENTEZ ENCORE , CELÀ EST UNE INSULTE À NOTRE INTELLIGENCE. VOUS AVEZ VOLÉ, NIÉ, FRAUDÉ, DUPÉ, TORTURÉ, IGNORÉ, HUMILIÉ, ET J`EN PASSE . C`EST ASSEZ .

VOUS ÊTES DE CETTE ESPÈCE D`HOMME QUI CONFIRME QUE L`ÊTRE HUMAIN PEUT ÊTRE VICIEUX , SANS COEUR ET SADIQUE TOUT EN AYANT AUCUN REMORDS .

VOUS FAITES HONTE À LA RACE HUMAINE COMME D`AUTRES ONT FAIT HONTE À L`HUMANITÉ AU COURS DES DERNIERS SIÈCLES . NOUS N`AVONS AUCUNE CONFIANCE EN VOS DITES “COMPÉTENCES” . NOUS CROYONS FERMEMENT QUE VOUS ÊTES PROTÉGÉ PAR VOS AMIS POLITIQUES ET CELÀ EST NAUSÉEUX ....... DÉGAGEZ !

NOUS NOUS BATTERONS POUR FAIRE SAVOIR PARTOUT AU PAYS ET À TRAVERS LE MONDE – C`EST COMMENCÉ DEPUIS QUELQUES MOIS - QUE VOUS AVEZ AGIS EN BOURREAU ENVERS DE PAUVRES BÊTES INNOCENTES . VOUS ÊTES UN HOMME SANS PITIÉ, ET CELÀ MONSIEUR, CELÀ FAIT ÉNORMÉMENT PITIÉ .

NOUS NOUS BATTERONS POUR QUE VOTRE NOM À VOUS ET VOTRE ÉPOUSE MME DE LASALLE SOIT SALIT À JAMAIS , NOUS LE FERONS AU NOM DES SANS VOIX , AU NOM DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE CHIENS ET DE CHATS QUE VOUS AVEZ TUEZ AVEC BRUTALITÉ , SADISME ET IGNOMINIE .

RETIREZ VOTRE PAGE DU CITE INTERNET, CAR VOUS CONTINUER À MENTIR ET CELÀ, MONSIEUR, EST ILLÉGAL ! !! ! !

ON PEUT JUGEZ , À LA MANIÈRE DONT VOUS TRAITEZ LES ANIMAUX POUR LAQUELLE VOUS ÊTES RÉNUMÉRÉ, QUE VOUS ÊTES UN PAUVRE D`ESPRIT , DÉNUÉ DE TOUT SENS COMMUN. VOUS NOUS FAITES PITIÉ MONSIEUR COUTURE .

PS. LE MOT “ MONSIEUR “ A ÉTÉ ÉCRIT AVEC BEAUCOUP DE HAUT-LE-COEUR. QUE VOULEZ-VOUS, DU SAVOIR-VIVRE MOI, J`EN AI ! !!!

signature

jess

2011-07-02 16:06

si vous envoyé des courriels, attention, pas de menaces .. cet homme lit ses courriels et sautera sur l`occasion pour appeller la police . Gardez en tête que les plus grands bourreaux sont les plus grands peureux .

Visiteur

#3668 Re:

2011-07-02 17:02

#3667: jess -  

Oui, les plus grands assassins assistent aux plus grandes messes  (Georges Brassens)

jess

#3669 Re: Re:

2011-07-02 17:25

#3668: - Re:  

vous connaissez aussi ... Georges Brassens était un Grand Homme ...

" .. le siècle où nous vivons est un siècle pourri... tout n`est que lâcheté, bassesse . Les plus grands assassins vont aux plus grandes messes.  Hommage de l`auteur à ceux qui l`ont compris et puis merde aux autres "  ...  

Visiteur

2011-07-02 17:40

sait dégueulasse de faire ca à des animaux serieux
Terre d'accueil?

#3671 Re:

2011-07-02 18:02

#3670: -  

oui c'est très répugnant.  Morts atroces dont plusieurs auraient pû être évitées.  Les démarches pour retrouver les propriétaires sont inexistantes.  Ces sadiques préfèrent tuer, humilier et torturer les animaux.  Honte à vous! 

et dans les usines à chiots, (plus de 1200) au Québec, ce sont des morts lentes.  Des chiennes qui produisent sans cesse jusqu'à ce que mort s'ensuive.  Aucun soin spécial ne leur est apporté.  Ce sont des manufactures à chiots. 

Et nos élus tolèrent ça.  Le Québec fait figure de monstres partout, même à l'international.

Peut-on appeler notre coin de pays, une terre d'accueil?  J'ose en douter.  Il y a trop de crasse à nettoyer.  La pyramide est trop bien ancrée.

Ne lâchons surtout pas!  Nous les aurons au détour.   Faisons-le pour les sans voix.

Visiteur

#3672 Re: QUE LE JOUR APPROCHE OÙ VOUS GOÛTEREZ À VOTRE REMÈDE M. COUTURE !

2011-07-02 19:14

#3666: jess - QUE LE JOUR APPROCHE OÙ VOUS GOÛTEREZ À VOTRE REMÈDE M. COUTURE ! 

cela résume ma pensée pour cette gang d'assassins.  Bravo!

Ça me donne le goût d'écrire 

Visiteur

2011-07-02 20:12

With all these signatures the message is clear - what is going to be done about it! The matter is urgent, animals are being tortured and put to death daily!
Jess

#3674 Re:

2011-07-02 20:55

#3673: -   WE HAVE TO SHOW THE POLITICIANS WE STICK TOGETHER AND WILL FIGHT FOREVER  ! ! !!

yup ... that`s why i`m freaking out every day that is passing by.  Nothing seems to change .. We have to continue to fight . we cant let the animals down . That`s the reason why i come here everyday besides what i do on the side for this cause. I do it for the animals.  We have to show the politicians, we stick all together by tchating here .  Never forget to work hard by writing and writing ... letters , emails , manif., etc.. etc...    

Visiteur

#3675 Re: Re:

2011-07-03 00:34

#3674: Jess - Re:

you are right.

We can not forget, there are some small changes, we are getting there so please do not give up. We need to continue this fight.

On the table now is this...

Check out this page,there is a link on it with an english version of where & what you need to do.

Please pass it along it is important.

http://www.montrealdogblog.com/8397/proposed-regulations-security-well-being-cats-dogs-english-version%E2%80%8F/