Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.
Visiteur |
#30042016-04-30 14:09
Attraction naturelle, affinités, atomes crochus, connivence, même longueur d'onde ...
Je veux vous connaître davantage.
|
Visiteur |
#3010 _ Richard - Coeur - de - Lion2016-04-30 15:33
- Les Croisades -
Richard Cœur de Lion, Richard Ier d'Angleterre
https://fr.wikipedia.org/wiki/ Richard_C%C5%93ur_de_Lion
Château - Gaillard en Normandie, la forteresse tant voulue par Richard.
|
Alpha & Oméga |
#30112016-04-30 15:44
" L'Alpha et l'Oméga " :
Signification :
" Quelque chose dans son intégralité. "
Origine : " Cette expression se base sur l'alphabet grec, l'alpha étant la première lettre et l'oméga, la dernière. Cela symbolise l'éternité du Christ comme commencement et fin de tout. Aujourd'hui la dimension religieuse a disparu mais l'idée de totalité pour parler de quelque chose est restée. "
|
Visiteur |
#3012 Re:2016-04-30 15:49 |
Visiteur |
#30132016-04-30 18:22
" Se plaindre est mauvais pour la santé, c'est scientifiquement prouvé. "
" Problèmes cardiaques, diabète, obésité : râler à tout bout de champ a des effets néfastes sur notre santé physique et mentale, avertissent des psychiatres américains. "Encore une panne de RER ?" "Marre des embouteillages !" "C'est beaucoup trop cher ! " C'est bien connu, les Français ont érigé l'art de râler en sport national. Mais pourquoi se plaint-on ? A première vue, pour nous soulager, pour évacuer notre anxiété et notre stress. Mais détrompez-vous, ronchonner à trop forte dose nuit gravement à votre santé, comme le confirme les travaux du psychiatre américain Steven Parton cités par le site d'information Inc et publiés dans la revue de psychologie Psychpedia. Le psychiatre explique que plus une pensée est utilisée, plus on y revient facilement et régulièrement, car le chemin parcouru par cette idée a été enregistré par notre cerveau. Cela s'explique par les connexions entre les synapses : "Quand vous avez une pensée, une synapse crée un pont jusqu'à une autre et lui envoie un signal électrique. Ce dernier transporte et transmet l'information à laquelle vous pensez", détaille le scientifique. Or plus ces connexions sont fréquentes, plus les synapses se rapprochent les unes des autres et moins le trajet est long à parcourir. Ainsi, si nous sommes hantés en permanence par des pensées sombres, nous sommes de plus en plus disposés à broyer du noir. Se crée alors un cercle vicieux pessimiste. "Cette situation arrive quand les synapses qui représentent le négatif sont plus proches et mieux connectées entre elles que celles qui traitent du positif. Naturellement, la pensée qui gagne est celle qui a le moins de distance à parcourir, et donc, ici, c'est la pensée négative", analyse Steven Parton. Cette négativité est en outre très contagieuse car les personnes qui nous entourent s'évertuent à s'adapter à notre humeur, à s'identifier à nous. Dis-moi qui sont tes amis et je te dirais comment tu te sens. Par altruisme, il est donc bon de laisser ses idées noires sur le pas de la porte lorsqu'on rend visite à un ami pour éviter de polluer l'atmosphère. "Se plaindre auprès des autres reviendrait à péter dans un ascenseur alors que vous êtes enfermés avec eux", décrète le psychiatre Jeffrey Lohr. Bougonner est aussi un puissant générateur d'anxiété. Quand on se plaint, on libère du cortisol, l'hormone du stress. Et cela nous rend plus vulnérable : système immunitaire défaillant, augmentation des risques de crise cardiaque, de diabète ou d'obésité. "Peu de gens le savent mais le stress est l'un des plus grands maux que peut subir l'organisme. Il possède une énorme influence sur ce dernier, et elle est très rarement positive, pour ne pas dire jamais", avertit Steven Parton. Se plaindre peut même nous tuer, selon le psychiatre. Il est donc grand temps d'adopter la positive attitude au quotidien, de chasser nos idées noires pour se concentrer sur les bonnes nouvelles. Et peut-être de clamer que "ça va mieux" ... "
|
Visiteur |
#3014 Re:2016-04-30 21:40Absolument. Le stress est mauvais pour la santé. Mieux vaut adopter une attitude positive et aborder la vie avec philosophie. Être confiant, serein et zen. |
Visiteur |
#3015 _ Artichaut - Emblême de la Bretagne.2016-05-01 01:03
Légume emblématique de la côte nord de la Bretagne.
Artichaut archi chaud comme l'homme bon vivant originaire de la Bretagne.
|
Visiteur |
#3016 _ L'Artichaut - emblême de la Côte-Nord de la Bretagne.2016-05-01 01:06
J'adore déguster l'artichaut. J'adore la compagnie agréable et chaleureuse de l'homme Breton.
|
Visiteur |
#3017 _ Vive le Breton !2016-05-01 01:15
" Les Bretons "
Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Si mon père baise ma mère Ce n’est pas de son plein gré C’est pour me faire un p’tit frère Qui mèn’ra les vaches au pré. Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. A Quimper les vieilles bigotes Marchent toujours les yeux baissés C’est pour voir dans not’ culotte Si l’ chinois n’est pas dressé Claire a ram’né d’ St Malo Un p’tit crabe dans son calebar La brave bête dans l’ métro Pince les couilles des vieux vic’lards Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Ma grand-mère a deux beaux chats Le premier qui fait miaou Il sert à bouffer les rats Quand au s’cond il avale tout. J’aime bien voir ma sœur tout’ nue J’aime aussi mon bourricot Le bourricot j’y monte dessus Mais sur ma sœur c’est défendu. Ils ont des chapeaux ronds Refrain Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. En Afrique les dromadaires Ont la peau qu’est si tendue Que pour fermer les paupières Faut qu’y z’ouvr’nt le trou du cul. A l’enterrement de ma grand-mère J’étais devant, j’étais derrière J’étais derrière, j’étais devant J’étais tout seul à l’enterrement. Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Marguerite a de beaux nichons Le bassin larg’ comme Arcachon Mais pour emplir ce bassin Faut la taille d’un sous-marin. Dans l’océan maqu’reaux, sardines S’amusent en frétillant d’ la queue Essayez avec nos pines Mesd’moiselles de faire comme eux. Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Lise pour sa toilette intime Dans l’ boxon d’un vieux hareng Emploie le sel de cuisine Ça fait boire le client. Le brav’ curé de Lorient Est bien mort il s’est pendu Les oiseaux firent en pleurant Leur nid dans son trou du cul. Ils ont des chapeaux ronds Refrain Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Il parait qu’en Angleterre Ils pratiqu’nt un jeu nouveau Ils ont fondu les bell’s mères Pour en faire des chars d’assaut. A la basiliqu’ St Pierre Le soir on entend péter Ce qui prouv’ que le Saint Père N’a pas l’ trou du cul bouché. Ils ont des chapeaux ronds Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons. Descendant la rue de Siam J’ rencontrais deux amoureux Qui faisaient sur l’ macadam C’ que les autres font chez eux. Ce sont les aéroplanes Qui nous font lever les yeux Mais ce sont les jolies femmes Qui nous font dresser la queue. Ils ont des chapeaux ronds Refrain Vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Vive les Bretons ! |
Visiteur |
#3022 Re: _ Sagesse.2016-05-01 02:24.......... |
Visiteur |
#3023 _ Le Félin a de l'instinct.2016-05-01 02:33
Bah oui ! Pourquoi pas ! Je cours toujours après mon chat, mais tu vois, il court si vite ce chat, que personne ne le rattrapera. Il est trop vite, et vif d'esprit. Il faut savoir percevoir toute la richesse intérieure, la sensibilité et la subtilité d'esprit qui émanent de lui. Ne trouvez-vous donc pas que ce chat est si charmant, intelligent et attachant !?
|
Visiteur |
#3024 _ Je suis en feu ! Sauve qui peut !2016-05-01 02:44Piments Jalapeño !Vous pouvez bien être " en feu ",
à manger de ces piments là, ma Foi du bon Dieu !Je suis en feu ! Sauve qui peut !
|
Visiteur |
#3025 _ " Archie Rions c'est l'Heure."2016-05-01 03:05
Artichaut - Archi chaud - " Archie Rions c'est l'Heure " !
" Moi j'aime bien ce surnom et on se fait plein de fun avec ça donc tout le monde y gagne!" " Et plus on est de fous plus on rit. " " J'ai même gardé toute ma collection d' Archie Rions c'est l'Heure, je reste jeune et bien dans ma peau. "
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5734 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 5734 |
30 jours | 5733 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1192 |
STREET BANGKOK EN DANGER
93 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 93 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 90 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 59 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
45 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
69 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 69 |
30 jours | 41 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 345 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 21 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4244 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4244 |
30 jours | 19 |