Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie.
J'ai soif ! |
#5101 - Pub d'eau qui allume2016-12-04 21:41
Une pub d'eau qui fait perdre des kilos ... Le plaisir est une motivation assurée.
http://www.francoischarron.com/-/7rBEjnxcBi/
|
J'ai chaud ! |
#5102 Re: - Pub qui allume2016-12-04 22:03 |
J'ai faim ! |
#5103 - Ouvrir l'appétit2016-12-07 20:47
J'ai faim !
- Où sont les poulardes ? J'ai faim !
Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés, ces amuses-bouche m'ont mis en appétit !
https://www.youtube.com/watch?v=vmCCLhDUHmo
|
Pacifique |
#51042016-12-07 20:56
Martin Matte a répondu que :
« Véhiculer des propos haineux qui incitent à la haine, ça, j’ai de la misère. »
|
Bonté |
#51052016-12-07 21:00
MARTIN MATTE CASSE GUILLAUME WAGNER AVEC UN POSITIVISME DÉCAPANT
Martin Matte a donné le dernier coup en choisissant la voie du positivisme exacerbée :
« Courir sur un émouvant tapis de neige ensoleillé dans le parc, mon iPhone qui tombe sur une belle chanson d’INXS que j’écoutais à l’université, arriver à la maison, ouvrir ma boite courriel et trouver un article qui dit que :
1- Le Doc Mailloux m’encense …
Ben, c’est l’fun ! Je vous souhaite une magnifique journée remplie d’amour et de paix à toutes et à tous. Ben oui … à tous ! »
|
Respect |
#51062016-12-07 21:46
J'ai un grand respect pour les personnes qui savent communiquer avec amour et humour. Lorsque la communication est faite dans le respect, le savoir-vivre, l'élégance, en tenant compte de la sensibilité de chaque personne, le message passe mieux et nous incite à donner le meilleur de soi-même. Dans le cas inverse, toutes provocations, tout dénigrement et harcèlement à répétition, ne font qu'inciter à la haine, à l'escalade de violence, de bassesses, et peut même conduire au suicide chez certaines personnes vulnérables. On se demande bien si dans certains cas, le harcèlement et le dénigrement ne prennent sa source dans l'envie, la jalousie, mais surtout dans un égo surdimensionné et ce besoin orgueilleux d'avoir le dernier mot à tout prix, même si à l'évidence la personne n'a pas raison. Savoir reconnaître ses torts, se pardonner et pardonner à l'autre, respecter les différences, demande de la maturité et de l'humilité. Soyons donc une Source d'Inspiration, en ayant des comportements et des propos qui éclairent l'esprit et remplissent le coeur d'amour et de compassion. Pour vivre dans un monde meilleur, il faut d'abord devenir soi-même meilleur, et cela commence ici et maintenant.
|
Paix et Amour |
#5107 - Magnifique soirée dans la joie, ben oui, même à toi !2016-12-08 01:57
« Je vous souhaite une magnifique soirée remplie d’amour et de paix à toutes et à tous. Ben oui … à toutes ! »
|
Bouc émissaire |
#51082016-12-08 02:30Bouc émissaireLe phénomène du bouc émissaire peut émaner de motivations multiples, délibérées (telles que l'évasion de responsabilité) ou inconscientes (telles que des mécanismes de défense internes).
Par ailleurs, le processus peut se mettre en place entre deux personnes (e.g., un employé et son subalterne), entre des membres d'une même famille (e.g., un enfant pris pour bouc émissaire), entre les membres d'une organisation (e.g., les responsables d'une entreprise) ou à l'intérieur de tout autre groupe constitué. Outre cet aspect intragroupal, le phénomène peut également être intergroupal et s'observer alors entre des groupes différents (au sein d'un pays ou d'une société).
Il existe différents critères guidant la sélection d'une personne ou d'un groupe particulier comme bouc émissaire, tels que la différence perçue de la victime, l'antipathie qu'elle suscite ou le degré de pouvoir social qu'elle possède. Selon les cas de figure et les motivations des agresseurs, les conséquences pour la victime et les réactions possibles des protagonistes peuvent varier. De même, les possibilités d'intervention face au phénomène sont multiples, pouvant avoir lieu à la fois au niveau individuel, groupal ou procédural.
|
Ego surdimensionné |
#5109 Oui, l'ego surdimensionné est mauvais.2016-12-15 14:44
Ce qui est toxique, pour soi-même et pour les autres, ce n'est pas " l'ego " en tant que tel, mais plutôt : " l'ego surdimensionné. "
Un ego surdimensionné
Notre ego peut nous jouer des tours, surtout quand il est " mal placé " ou surdimensionné. Certains s'intéressent essentiellement à eux-mêmes et ne regardent le monde que par le bout de leur lorgnette. " Par exemple, quand vous leur parlez, ils ramènent toujours tout à eux et vous assènent systématiquement leur point de vue". L'égoïste a souvent, voire " toujours raison" et se remet rarement en cause. Pourquoi le ferait-il ? En cas de problème, c'est forcément la faute de l'autre ! Il est d'autant plus en position de force qu'il est valorisé par notre société du paraître, où la culture du " moi " domine. Pourtant, " si en apparence, les égoïstes semblent invincibles, en réalité ils sont d'une grande fragilité. " Ne pouvant compter que sur eux-mêmes, ils se trouvent très démunis, en cas de difficultés. Face aux échecs et aux épreuves de la vie, leur ego ne peut plus rien pour eux.
|
Du je-me-moi ... |
#5110 ... au nous, ensemble.2016-12-15 14:52
Existe-t-il un moyen d'emprunter la fameuse voie du milieu, celle qui consiste, avec une bonne estime de soi, à se sentir en lien avec les autres ? Le glissement du " moi-je " au " nous " est en cours. " Nous sommes en mutation, un nouveau modèle moins égocentré, plus conscient des interdépendances est en train d'apparaître". Face à la crise, certains se réinventent des liens collectifs, plus coopératifs, plus engagés, plus constructifs … Peu à peu émerge une contre-culture, plus communautaire, où l'autre n'est plus perçu comme un rival ou une menace, mais bien un allié. Ensemble, tout simplement !
|
Visiteur |
#5111 Re:2016-12-15 14:58 |
Ego trop gros Visiteur |
#5112 Ego surdimensionné = Danger2016-12-15 15:08
Tristement, les personnes à l'ego surdimensionné deviennent souvent des persécuteurs, harceleurs. Les conséquences sur les victimes peuvent être dramatiques.
" Même après son suicide, Brandy est encore harcelée. "
" La jeune Brandy s’est suicidée devant sa famille fin novembre, incapable de supporter le harcèlement quotidien qu’elle subissait en ligne. Même après sa mort, les messages d’insultes continuent. "
|
ALEP en alerte |
#5113 _ Conflit en Syrie - Crime contre l'Humanité - Horreur innommable.2016-12-15 15:18
Environ 50 000 civils devraient quitter Alep-Est, où la situation humanitaire aggravée par les intempéries à l'approche de l'hiver préoccupe au plus haut point les Nations unies, qui parlent . ....... .............. .. .. . .. .. ....... « d'effondrement total de l'humanité »
« Alep va s'ajouter à la liste des événements de l'histoire mondiale qui définissent le mal contemporain, qui entachent encore nos consciences des dizaines d'années plus tard. Halabja, le Rwanda, Srebrenica, et aujourd'hui Alep. »
|
Visiteur |
#51142016-12-19 01:45NATO waging extermination war against the whole world |
Visiteur |
#5115 Re:2016-12-19 03:11
« L'OTAN mène une guerre d'extermination contre le monde entier ... ??? ... »
Quelle est la source de cette affirmation et quels sont les liens d'information ? |
Visiteur |
#5116 Re: Re:2016-12-19 19:43WWW......... |
Justice, Partage, Fraternité |
#5117 - Solidarité et Unification sont essentielles2016-12-19 20:00
L'avenir de l'humanité
Les institutions internationales
Les principaux dangers qui menacent l'humanité sont la faim, la pauvreté, le manque de travail, les déficits en éducation, l'esprit de domination. D'où tant de guerres qui déplacent, aujourd'hui encore plus que jamais, des populations entières, séparent des familles, multiplient le nombre de réfugiés, conduisent à des génocides. Les institutions nationales et internationales, dont l'Organisation des Nations Unies (ONU), sont, les premières esquisses des bases internationales de la communauté humaine toute entière pour résoudre les questions les plus importantes de notre époque : promouvoir le progrès en tout lieu de la terre et prévenir la guerre sous toutes ses formes. Le rôle, de chacun de nous, invite à une collaboration intense, cordiale et fraternelle à la construction d'un ordre international plus juste et donc plus humain. C'est une exigence de la vie. La plus grande partie de l'humanité souffre d'une misère qui nie la dignité humaine. Envers ces misérables, c'est de notre responsabilité de poser des actes de justice, de miséricorde et de charité. La disparité entre les nations qui vivent dans l'abondance et celles privées du nécessaire, tourmentées par la faim et la maladie, est considérée comme un scandale qui contredit l'esprit de partage et de justice. Notre engagement dans l'esprit de fraternité et de coopération nous amène à tendre nos efforts en vue de soulager la détresse. « La maison commune de tous les hommes doit continuer de s'élever sur une juste compréhension de la fraternité universelle, sur la dignité et le respect de chaque vie humaine, de chaque homme, de chaque femme ; des pauvres, des personnes âgées, des enfants, des malades, des enfants à naître, des chômeurs, des abandonnés, de ceux qui sont considérés propres à être marginalisés, parce qu'on ne les perçoit plus que comme des numéros de l'une ou l'autre statistique. »
|
OTAN |
#51182016-12-19 21:13
OTAN ( Organisation du Traité de l'Atlantique Nord )
L'objectif fondamental de l'OTAN est la sauvegarde de la liberté et de la sécurité de tous ses membres par des moyens politiques et militaires. POLITIQUE - L'OTAN a pour but de promouvoir les valeurs démocratiques et d'encourager la consultation et la coopération sur les questions de défense et de sécurité afin d'instaurer la confiance et, à long terme, de prévenir les conflits. MILITAIRE - L'OTAN est attachée à la résolution pacifique des différends. Si les efforts diplomatiques échouent, elle possède les capacités militaires nécessaires pour entreprendre des opérations de gestion de crise. Celles-ci sont menées au titre de l'article 5 du Traité de Washington - le traité fondateur de l'OTAN – ou sous mandat de l'ONU, par l'OTAN seule ou en coopération avec d'autres pays ou organisations internationales.
|
Quelle heure est-il ? |
#5119 _ Ainsi soit-il ...2016-12-19 22:11
Je me demande, pendant combien de temps encore, la Planète Terre, supportera toute cette misère ... ? |
Espoir |
#5120 _ Espérer & Prier2016-12-19 22:41
¤¤¤ Espoir, lueur du soir ¤¤¤
Savoir garder sa lanterne allumée Pour être prêt à toutes éventualités Malgré tout, être dans la sérénité Même si le monde est dans l'adversité Être conscient, sans se laisser dérouter Être informé sans se laisser troubler Être comme une lumière dans l'obscurité Avancer avec solidité Avec solidarité et fraternité S'entraider dans l'unité Partager sans compter Rester vigilant, rester éveillé Prier, Espérer, Agir avec bonté Aimer, Donner, Pardonner.
¤¤¤¤¤¤¤
|
Stehen Deutsche Volk |
#5121 _ Die Bestimmung in Frieden und Freiheit2016-12-20 22:00
Wir von ganzem Herzen mit Ihnen, Deutsche Volk. Mut und Frieden bleibt.
Nous sommes de tout coeur avec vous, Peuple Allemand. Courage et que la Paix demeure.
|
Frieden und Liebe Visiteur |
#5122 _ Mut & Beruhigung2016-12-20 22:11
Bleiben entschlossen, weiterhin in Frieden zu leben, in der Freiheit, im Respekt aller. Liebe und Gute wird immer Gewinner am Ende sein.
Restons déterminés à continuer à vivre en paix, en toute liberté, dans le respect de tous et chacun. L'Amour et le Bien seront toujours grands gagnants au bout du compte.
|
Bonne Source |
#5124 _ Bons liens _ Site de confiance objectif, neutre.2016-12-21 03:33
Sur la toile numérique, il est important de bien choisir la bonne source d'informations ainsi que des liens pertinents qui s'y ratachent. Car il existe trop de sites de désinformation, de propagande, qui prônent des idées extrémistes, qui incitent à la haine, à la discrimination, à la généralisation et la stigmatisation. Il faut éviter tout sensationnalisme, tout propos excessifs, dénigrants, partisans et généralisateurs.
Une information doit rester neutre et décrire des faits, de manière rationnelle et objective.
|
Correction |
#5125 Re: _ Bons liens _ Site de confiance objectif, neutre.2016-12-21 16:00#5124: Bonne Source - _ Bons liens - Site de confiance objectif, neutre.
" ... des liens pertinents qui s'y rattachent. "
Correction : * rattachent
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6078 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 6078 |
30 jours | 6077 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1303 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1303 |
30 jours | 1302 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 1184 |
STREET BANGKOK EN DANGER
108 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 108 |
30 jours | 108 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 70 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 68 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
63 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 63 |
30 jours | 63 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
59 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 56 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
47 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 47 |
30 jours | 47 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
47 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 47 |
30 jours | 47 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 79 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
70 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 40 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
216 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 216 |
30 jours | 35 |
"Pour une ligne aérienne directe entre Ouarzazate et les grandes villes mondiales : Dynamisons toute la région de Errachidia !"
53 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 53 |
30 jours | 32 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 27 |
SUR LA TRANSPARENCE DES NOUVEAUX RITES FUNÉRAIRES PONTIFICAUX
5999 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 5999 |
30 jours | 294 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
587 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 587 |
30 jours | 22 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |