Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#1026 Re: L'AURIEZ VOUS DIT ?

2016-03-13 20:40

#1024: AH NON !!! - L'AURIEZ VOUS DIT ? 

 J'aurais préféré dire f... Y.. oui


Visiteur

#1027 Re: L'AURIEZ VOUS DIT ?

2016-03-13 20:57

#1024: AH NON !!! - L'AURIEZ VOUS DIT ? 

 La guerre sainte. Je pense que nous y sommes presque.

Bobo dans la cervelle

#1028 Re: Re: L'AURIEZ VOUS DIT ?

2016-03-14 01:53

#1027: - Re: L'AURIEZ VOUS DIT ? 

 Imbéciles jusqu'a la toute fin, je retrouve bien les membres de l'asile ici. La guerre sainte, quelle farce venant de nulles a chier en plus, rien a dire sauf des stupidités inutiles pour semer le trouble partout.


Visiteur

#1029

2016-03-14 02:27

............


Visiteur

#1030 Re:

2016-03-14 02:34

#1029: -  

 Bonne idée pour les morons


Visiteur

#1032 Re: Re:

2016-03-14 02:49

#1030: - Re:  

 Ils ne m'auront pas ces morons là. Ils ne mourront pas.


Visiteur

#1033

2016-03-14 02:51

Je moronne 

tu moronnes

il moronne comme les minous 


Visiteur

#1034

2016-03-14 02:52

As tu trouvé ton chat qui n'arrête pas de moronner


Visiteur

#1035 Re:

2016-03-14 02:52

#1033: -  

Je ronronne

Tu ronronnes

Il ronronne

Nous ronronnons

Vous ronronnez

Ils ronronnent


Visiteur

#1036 Re:

2016-03-14 02:53

#1034: -  

 Mon chat est mort. Sinon, mon chat dort dehors.


Visiteur

#1037 Re:

2016-03-14 02:54

#1034: -  

Mon chat ne "moronne" pas. Mon chat ronronne et marmonne.


Visiteur

#1038

2016-03-14 02:57

Je suis sonné. Je vais m'coucher. Dors bien Beauté.


Visiteur

#1039

2016-03-14 03:01

Ne bois pas trop de café, sinon insomnie assurée, et demain matin ben "poquée".


Visiteur

#1040

2016-03-14 03:09

La moronnerie de cette histoire  est de dormir beaucoup pour ne pas être pokémonné et prendre de la bière au lieu du café

AH NON !!!

#1041 ON VA TU ARRÊTER D'ÊTRE NONO

2016-03-14 17:16

 

On va tu arrêter d'être NONO.  C'est décourageant RARE.

Qu'est ce qu'on attend pour foutre dehors un CHARKAOUI qui vient radicaliser nos jeunes.

Comment peut on SEULEMENT penser à louer des locaux à des musulmans dans nos cégeps ou autres institutions.

VOYONS DONC !!!!!  Qu'est ce qu'on fait là à dire "on est pas certain qu'il fait vraiment de la propagande" et patati et patata.

Propagande ou pas, JUSTE accepter qu'on vante l'islam dans NOS ÉCOLES, CÉGEPS ou AUTRES INSTUTITIONS c'est INADMISSIBLE.

C'est notre JEUNESSE, NOTRE AVENIR que nous mettons en DANGER.

Jusqu'où allons nous aller avec notre TOLÉRANCE RIDICULE.


Visiteur

#1042

2016-03-14 18:36

Petition24 contre le projet de loi 59


Visiteur

#1044 CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE

2016-03-15 01:24

Adil Charkakaoui :) à Denis Lévesque nous rassure il n'y aura jamais ici au Québec de situation comme à Molenbeek, car ici au Québec on intègre nos migrants alors qu'à Molenbeek on n'a pas intégré les migrants donc c'est la faute des autorités de Molenbeek et de leurs habitants non musulmans qui n'ont pas su intégrer les migrants. Pourtant c'est tout à fait le contraire, les autorités de Molenbeek ont justement RIEN FAIT et ils ont laissé ces musulmans prendre toute la place et voilà le résultat.

 Bien oui il veut nous entrer dans la tête tout simplement qu'on est tellement tolérant ici au Québec qu'il n'y a pas de danger et nous encourage à continuer notre mollesse et à leur laisser ainsi le chemin libre.

Charkakaoui dit que tout ça la radicalisation de nos jeunes, c'est la faute des Médias, du P.Q. des Radio poubelles et des Richard Martineau, certainement pas la faute des imams comme lui.

 


Visiteur

#1045 Re: ON VA TU ARRÊTER D'ÊTRE NONO

2016-03-15 01:41

#1041: AH NON !!! - ON VA TU ARRÊTER D'ÊTRE NONO 

 On a mis la religion catholique hors de nos écoles, ce qui a été une grande erreur. Il faudrait pas en faire une deuxième plus grave encore en laissant l'islam entrer dans nos écoles,cégeps et universités.


Visiteur

#1046

2016-03-15 01:57

#1044: -  Confiance,  Espoir,  Positivisme

 

J'ai écouté l'émission complète sur LCN concernant le reportage sur Molenbeek, et la discussion qui suivait avec Denis Lévesque et ses invités. Le débat était sur  le  radicalisme  et  la  menace  terroriste.

J'ai été très étonnée de voir qu'on donnait  tribune  à  Adil Charkaoui  qui a des démêlés avec la Justice suite a des comportements douteux.

Bref, ce que j'ai retenu de ces échanges trop émotifs et houleux, de certains invités, c'est plutôt  les  propos  posés  et  rationnels de  l'ex-agent  de  la  * SCRS  Michel  Juneau-Katsuya.

Il apportait des  faits  de manière calme, respectueuse et des pistes de solutions positives.

" Les limites de notre imagination sont les limites de nos actions ".

" Nous faisons partie de la solution positive ".

Je continue de penser qu'à la base, toute cette situation au Québec et au Canada relève de nos Gouvernements provincial  et  fédéral.

Ce qui relève de notre responsabilité, c'est de continuer de penser et d'agir positivement avec bienveillance, avec confiance. Et ne jamais oublier que la modération en toutes choses a bien meilleur goût.

 

* SCRS  :  Service Canadien du Renseignement de Sécurité.

 

 


Visiteur

#1048 Re: CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE

2016-03-15 02:01

#1044: - CHARKAKAOUI CHU PU CAPABLE 

 Il n'a même pas répondu à la question de Denis Lévesque quand il lui a demandé, on dit que vous même radicaliser les jeunes est ce vrai? Charkakaoui s'est pompé il a monté la voix il n'a jamais répondu le gros sale.


Visiteur

#1049

2016-03-15 02:05

J'ai vu l'émission au complet et Charkaoui est un homme effronté et accusateur.

AH NON !!!

#1050 BRAVO M. RICHARD MARTINEAU

2016-03-15 02:12

 

Article de Richard Martineau dans le journal d'aujourd'hui.

" Ainsi François Legault <SOUFFLE sur les BRAISES de l'INTOLÉRANCE> Juste parce qu'il se demande si le QUÉBEC a les moyens d'accueillir 10,000 immigrants de plus par année.

"Que les internaures utilisent les mots < RACISTE et XÉNOPHOBES > et < INTOLÉRANT > Pour FAIRE TAIRE les gens qui ne PENSENT PAS comme EUX est une chose.

" Mais que notre Premier Ministre emploie la même TACTIQUE SIMPLISSE  pour disqualifier un adversaire politique ? FRANCHEMENT notre Premier ministre est il à ce point À COURS D'ARGUMENTS ? "

"Je ne sais pas quel étrange KOOL-AID ont bu Justin Trudeau et Philippe Couillard, mais quand il est question d'immigration, ils perdent tous sens critique. "

" Ou nous pensons E X A C T E M E N T comme E U X (Kumbaya my Lord, Kumbaya) ou nous sommes de VULGAIRES RACISTES. Pas d'entre d'eux "

Il donne comme comme EXEMPLE:

" Ah tu es contre le registre des armes à feu ? Alors tu es pour (la tuerie) POLYTECHNIQUE "

" On ne peut plus se questionner, maintenant? Il faut croire les yeux FERMÉS ou on va en ENFER ? " " BONJOUR LA DÉMOCRATIE "

" Qu'un PREMIER MINISTRE utilise les mêmes arguments que les TROLLS qui empoisonnent les médias sociaux et insultent tous ceux qui ne pensent pas comme eux est PATHÉTIQUE....

" Joseph Pascal a raison. Cette attitude ODIEUSE doit CHANGER "

"Je commence à en avoir RAS LE BOL de ces accusations de racisme et de xénophobie qu'on lance à tort et à travers. On a l'impression que le Québec au complet a adopté la tactique d'Adil CHARKAOUI.