Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#11101 Reprise de l'étude du projet de loi 17 sur l'industrie du taxi

2019-08-27 17:16

Ils laissent Uber entrer et desservir l’aéroport avec n’importe quelle voiture, sans code vestimentaire, sans image de marque, sans rien. Ce n’est pas normal, pas normal du tout d’avoir ces deux poids, deux mesures. Tout le monde doit jouer selon les mêmes règles, a estimé Hassan Kattoua, porte-parole des chauffeurs.

Et eux ces musulmans est ce qu`ils jouent les mêmes règles que tous le monde lorsqu`ils demandent des accommodemments??????????? Non, deux poids, deux mesures.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ reprise-de-l%c3%a9tude-du-projet-de-loi-17-sur-lindustrie-du-taxi/ ar-AAGoT5x?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

ANONYME

#11102 Avons-nous encore CONFIANCE en L’ONU......

2019-08-28 02:55

Deux RÉSOLUTIONS à L’ONU désignent ISRAËL comme
LE  S E U L   P A Y S   V I O L A T E U R   des  DROITS  de  la  F E M M E.

28 juillet 2019/Gaia

Seuls le CANADA et les  ÉTATS-UNIS  ont voté CONTRE  cette résolution

« La Norvège et six pays de l’Union européenne ont voté aux Nations unies en faveur de deux résolutions accusant Israël de violer les droits de la femme et les droits de l’Homme.

Selon l’organisation UN Watch, Israël était le SEUL PAYS a être désigné comme un  « ÉTAT  VIOLATEUR  »  par le Conseil économique et social des NATIONS UNIES,  composé de 54 nations.

Le président en exercice du conseil est actuellement l’ambassadeur de la Norvège auprès de l’ONU.  La France, les Pays-Bas, le Danemark, l’Irlande, le Luxembourg et Malte se sont joints à la Chine, à la Russie, à l’Iran et au Venezuela et à 29 autres pays pour soutenir une résolution disant « que l’occupation israélienne reste un obstacle majeur pour les femmes et les filles palestiniennes dans la réalisation de leurs droits. »

L’autre résolution adoptée mentionnait « les répercussions sociales de l’occupation israélienne » de manière plus générale. »

NIKKI HALEY:

« It amazes me how the U.N. condones votes like these. It is a total mockery of human rights to allow Saudi Arabia, Iran, Pakistan, and Yemen to name Israel as the world’s only violator of women’s rights. »

NIKKI HALEY - TRADUCTION :

« Je suis étonnée de voir que les NATIONS UNIES  T O L È R E N T des votes comme ceux-là.  C’est une  I N S U L T E   T O T A L E    aux  DROITS  DE L’HOMME  que de permettre à  L’ARABIE  SAOUDITE,  à  L’IRAN,  au PAKISTAN et au YÉMEN  de désigner ISRAËL comme le   S E U L   PAYS  VIOLATEUR  des DROITS de la FEMME dans le MONDE,  a réagi l’ancienne ambassadrice Américaine à l’ONU Nikki Haley sur twitter. »

HILLEL NEUER :

« No Joke:   the U.N. just condemned Israel as the world's only violator of women's rights, backed by votes of council members Iran, Saudi Arabia, Pakistan & Yemen. »

ANONYME :

Pis  L’ONU  qui  O S E  dire  qu’ils sont préoccupés par le projet de loi 21 du gouvernement de la CAQ.   Ils seraient mieux de ne pas donner de LEÇON  au QUÉBEC  et  de  se PRÉOCCUPER  de LEUR  INTÉGRITÉ qui semble  G R A N D E M E N T   D É F I C I E N T E  !!!  

Donc si je comprends bien L’HISTOIRE :

1)   les TRUDEAU, MACRON sont des MARIONNETTES  RIDICULES vendues aux FRÈRES MUSULMANS en ce qui concerne TRUDEAU en tout cas (après le discours de TRUDEAU devant LES FRÈRES MUSULMANS c’était TOUT À FAIT CLAIR, MERCI !)  Malheureusement certaines personnes n’ont pas eu la chance de le lire avant de l’élire.

2)   MERKEL elle, semble POURSUIVRE en douce L’ACHARNEMENT D’HITLER envers les JUIFS  en  faisant entrer en ALLEMAGNE (en très GRANDE MAJORITÉ)  des MUSULMANS qui ont la même HAINE et le même  BUT qu’HITLER, c’est à dire L’ANÉANTISSEMENT des  JUIFS.....ON NE PEUT LE NIER avec les VIDÉOS d’IMAN sur INTERNET incitant les MUSULMANS à la HAINE et à la MORT des JUIFS, toutes ces attaques (viols, vols, violence, meurtres contre les Juifs en Allemagne et dans toute l’Europe), faudrait être PLUS QUE CON pour ne pas le RECONNAÎTRE.

3)     Notre TRUDEAU L’INSIGNIFIANT lui, a PERMIS la parade des MUSULMANS contre les JUIFS qui a eu lieu dans les rues de TORONTO, incitant encore à la HAINE et à la MORT des  JUIFS  au VU  et  au  SU de TOUS.   Alors  que  cette  H O N T E U S E   PARADE  a  été R E F U S É E  dans de nombreux pays, même en ANGLETERRE avec à Londres un MAIRE MUSULMAN  (il devait être en beau Cali.....)

4)   LE PAPE lui semble avoir perdu LA BOULE où.....c’est LA BOULE qui l’a perdu...où....PEUR, LÂCHETÉ, VENDU.....

D’ailleurs on se demande pourquoi BENOÎT XVI a démissionné......... Premier Pape qui a démissionné  depuis 1415....

5)   L’ONU  a VIRÉ  SON CAPOT DE  BORD  elle  est  loin  d’être   F I A B L E  et  J U S T E, en  plus  de  se  FOUTRE  ROYALEMENT  des  DROITS  DE L’HOMME en acceptant que L’ARABIE  SAOUDITE,  L’IRAN,  le PAKISTAN et le YÉMEN soient non seulement dans ses rangs, mais qu’ils aient pu voter sur une telle résolution, ( sérieux L’ONU  prendrait elle le monde pour des IMBÉCILES !!!).    IL  serait  peut  être  grand   temps  de  penser  à  la R E M P L A C E R comme elle a remplacé la SOCIÉTÉ DES NATIONS  en 1945.....

FAQUE finalement le monde est dans un beau merdier.  Heureusement nous avons FRANÇOIS LEGAULT au QUÉBEC, qui semble le PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC le plus HONNÊTE et le plus INTÈGRE  depuis des décennies !!!

VIVE  FRANÇOIS  LEGAULT
VIVE  LA  LOI  21
AVEC  ESPOIR  QUE  CETTE  LOI  21
DEVIENDRA  PLUS  S É V È R E   ENVERS  LES  MUSULMANS 
CAR NOUS SOMMES CHEZ NOUS
C’EST  AUX  MUSULMANS  DE  R E S P E C T E R   NOS  LOIS  et  de  S’ADAPTER

réveil

#11103 Re: Avons-nous encore CONFIANCE en L’ONU......

2019-08-28 11:53

#11102: ANONYME - Avons-nous encore CONFIANCE en L’ONU......  

L`ONU c`est de la marde! Tous des dictateurs qui gèrent l`ONU et ce sont tous les pires individus pour violer les droits des femmes et d`hommes.

réveil

#11104 Une ville ontarienne dénonce la loi québécoise sur les symboles religieux

2019-08-28 11:54

Que le ROC se mêle de leurs oignons et gère leur province au lieu de vouloir gèrer le Québec. Cette communauté fait vraiment tout pour se faire détester, de A à Z.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /une-ville-ontarienne-d%c3%a9nonce-la-loi-qu%c3%a9b%c3%a9coise -sur-les-symboles-religieux /ar-AAGpDLw?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11105 Un Canadien condamné à 10 ans de prison à Cuba a été piégé, dit son avocat

2019-08-28 14:10

Sa parait qu`il n`a pas un nom arabe sinon Trudeau aurait tout fait pour le sortir de là, mais ce n`est qu`un Canadien de souche c`est pour celà que Trudeau ne fait rien.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ un-canadien-condamn%c3%a9-%c3%a0-10-ans-de-prison -%c3%a0-cuba-a-%c3%a9t%c3%a9-pi%c3%a9g%c3%a9-dit-son-avocat/ ar-AAGrNU0?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11106 Concours World Press Photo 2019: les photos gagnantes

2019-08-28 16:49

Hi,hi! Trump en train de tirer l`enfant, mais il manque l`autre enfant Canadien sur cette photo.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/photos/ concours-world-press-photo-2019-les-photos-gagnantes/ ss-BBVSPxF?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

réveil

#11107 Une première candidate trans à «Occupation Double»

2019-08-28 17:47

Lors de la présentation des candidats et des candidates d’Occupation Double: Afrique du Sud, ce mercredi 28 août, le public a fait la connaissance de Khate, une préposée au bénéficiaire de 23 ans originaire d’Amos… et première candidate trans de l’histoire de l’émission.

Évidemment, pour les besoins du spectacle, il n’y a que le public qui ait cette information en main.

Il n`y a que le public qui ait cette information et pas les candidats! Celà s`appelle camoufler la vérité au garçons et c`est aussi pire que si une personne avait le sida et ne le dirait pas à l`autre personne. J`imagine très bien la réaction du gars qui n`était pas au courant et qui a eut une aventure avec cette personne et que le gars en question est contre celà et n`est pas du tout intéresser par les trans et l`apprend après, il va être en colère et avec raison.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry /candidate-trans-occupation-double_qc_ 5d6695c9e4b063c341f90d93?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#11108 Une pancarte-choc pour faire changer les choses

2019-08-28 19:30

J`étais curieuse de voir la face de cette conne qui a mit cette pancarte. Sa parait que c`est une campagnarde. Les enfants n`ont pas d`affaire sur une route, ce n`est pas une rue mais bien une route passante et si elle n`est pas capable de les surveiller comme il faut et bien qu`elle ferme sa garderie.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/faits-divers /une-pancarte-choc-pour-faire-changer-les-choses/ ar-AAGsvMR?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11109 Enseignante voilée: les parents ne pourront retirer leur enfant

2019-08-28 22:43

Et pourquoi les parents ne pourraient pas retirer leur enfants d`une enseignante voilées? Ces parents ont aussi des droits, et s`ils ne veulent pas que leur enfants soient enseigner par une intégriste, c`est leur droit. Pas juste les religieux qui ont des droits, eux ils peuvent bien choisir ou ils envoient leur enfants comme dans des écoles pour leur communauté et aussi à domicile et bien nous aussi sinon qu`eux fassent comme nous et qu`ils n`aient pas le choix.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/28/ enseignante-voilee-les-parents-ne-pourront-retirer-leur-enfant

réveil

#11110 Une rentrée avec la peur au ventre pour cette enseignante

2019-08-29 16:48

Quelles arrêtent donc de se lamenter et de jouer à la victime, je ne suis plus capable de les entendrent ces braillardes d`intégristes, les pires pour toujours jouer à la victime. Celles qui ne sont pas capable d`enlever leur voile le temps d`enseigner et surtout avec une loi et bien cette personne est elle même intégriste. Celles qui ne sont pas contente quelle retournent dans leur pays et elles vont pouvoir continuer d`enseigner avec un voile, nous ont en veut pas, point. Elles ne veulent pas perdre leur culture mais pour l`instant ce sont elles qui sont en train de nous faire perdre notre culture, d`ou la nécessité de la laicité. Wo là c`est à elles et vous de respecter la loi et non à nous de vous respecter. Si la loi sul la laicité lui donne la peur au ventre c`est qu`elle n`a pas connu la peur dans son pays, donc qu`elle y retourne et nous fiche la paix. Les parents ont parfaitement raison de ne pas vouloir que leur enfants soient enseigner par une voilée, je les approuvent à 200%

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/29/ une-rentree-avec-la-peur-au-ventre-pour-cette-enseignante-1

ANONYME

#11111 PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM....

2019-08-30 05:39

Le DEVOIR   M I N I M A L   des parents d’enfants qui ont une ENSEIGNANTE MUSULMANE  est de   R E F U S E R   que celle-ci porte son ACCOUTREMENT DE PROPAGANDE ISLAMIQUE  en PRÉSENCE des ENFANTS.  

J’espère  que  NOUS  IRONS  PLUS  LOIN  dans  un  AVENIR   RAPPROCHÉ  et  que   nous DÉFENDRONS  aux M U S U L M A N E S   D’ E N S E I G N E R   à   N O S   E N F A N T S  dans un pays majoritairement CHRÉTIEN.

D’ailleurs  c’est un NON SENS, une grande ABSURDITÉ, c’est comme si on acceptait  que le   D I A B L E   LUI-MÊME   enseigne à nos ENFANTS.   QUELLE  HONTE !!!

CES FOLLES DÉGUISÉES EN CLOWN disent ne pas CONVERTIR ! Prendrait on la CHANCE qu’elles  I N F L U E N C E N T  nos JEUNES  ENFANTS dans les GARDERIES et NOS PETITS (ES)  DU  PRIMAIRE  qui sont de VÉRITABLES ÉPONGES  ou  NOS ADOS qui  sont dans leur grande période de TURBULENCE.   Combien d’heures passent nos enfants avec leur enseignante versus avec leurs parents !!!

L’ISLAM  est une RELIGION  qui ne VALORISE  aucune GRANDEUR D’ÂME, aucun AMOUR  et aucune TOLÉRANCE  envers qui que se soit, MÊME PAS ENVERS LEURS  PROPRES  FILLES.   Nous en faut il encore PLUS pour s’avouer que L’ISLAM  est  la PIRE des RELIGIONS et des IDÉOLOGIES.

Quelle MAMAN amènerait sa FILLETTE se faire MUTILER  en TOUTE CONNAISSANCE de CAUSE  en 2019 ?  À moins que c’est  ce qui fait JOUIR ces DEMIES FEMMES.

QUEL PAPA, FRÈRE, ONCLE, COUSIN  CONDAMNERAIENT  UNE FILLETTE  à LA MORT parce qu’elle a UN AMI NON MUSULMAN ou qu’elle refuse de porter sa GUENILLE. 

Si c’est ÇA la NOBLESSE, L’AMOUR et la TOLÉRANCE de L’ISLAM que les MUSULMANS  aillent  SE CACHER  DE  HONTE !!!  

L’ISLAM va à L’ENCONTRE  non seulement de  NOTRE CHRÉTIENTÉ, de L’ÉGALITÉ  HOMME/FEMME, de TOUTES NOS VALEURS, mais aussi de L’INSTINCT  MORAL INNÉ  dont sont doté  LES ETRES  HUMAINS à leur NAISSANCE.

D’AILLEURS  comment  OSONS NOUS   C O N F I E R  UN SEUL DE NOS ENFANTS à des ENSEIGNANTES  MUSULMANES, c’est  ABERRANT  et IRRESPONSABLE.

Être MUSULMAN  c’est une  H O N T E  mais  le  R E S T E R  après tout ce que l’on sait de L’ISLAM  c’est  plus que HONTEUX,  c’est LÂCHE,  ÉCŒURANT, et  DÉGOÛTANT !!!

PERSONNELLEMENT  MOI  JE  REFUSERAIS  que MES  ENFANTS

CÔTOIENT des GUENILLES  À  L’ÉCOLE  !!!

réveil

#11112 Re: PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM....

2019-08-30 11:56

#11111: ANONYME - PROTÉGEONS NOS ENFANTS CONTRE L’ISLAM.... 

D`accord avec vous, moi même je n`en côtoie pas et lorsque je vais dans les magasins s`il y a une voilées à la caisse et bien je prend la caisse ou il n`y en a pas même si la caisse de la voilée est vide et l`autre est pleine je prends la pleine, je préfère attendre dans la file que passer par la voilée qui est vide. Celà fait plusieurs fois que je le fais et je vais le faire le restant de ma vie car je ne veut rien avoir affaire avec elles.

réveil

#11113 Québec remboursé pour les migrants irréguliers

2019-08-30 11:57

À l’aube de la campagne électorale fédérale, Ottawa a réglé la note pour la prise en charge des migrants irréguliers arrivés au Québec au cours des deux dernières années, notamment par le chemin Roxham. 

Le gouvernement Legault a annoncé vendredi que le gouvernement fédéral versera une « compensation financière de 250 M$ pour la totalité des coûts liés aux dépenses exceptionnelles déployées pour les demandeurs d’asile pour les années 2017 et 2018 ».

Contradiction! en haut il dit qu`Ottawa a réglé la note pour les illégaux et en bas il dit que le gouvernement fédéral versera une compensation financière. Moi je suis certaine qu`Ottawa n`a pas encore payer et ne parlez pas trop vite car sa ne veut pas dire qu`Ottawa va payer, ce que dit Ottawa et ce que fait Ottawa c`est deux chose différente.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/29/ demandeurs-dasile-ottawa-va-payer-250-m-a-quebec

réveil

#11114 Crise des médias: Radio-Canada veut «faire partie des solutions»

2019-08-30 11:59

Radio cacane cadenas veut faire partie des solutions lorsque eut même vivent au crochet des contribuables avec des subventions?????????? Tout ce que veut Radio cacane cadenas c`est d`avoir le monopole de la pensée unique des gauchistes.

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/29/ crise-des-medias-radio-canada-veut-faire-partie-des-solutions

réveil

#11115 Un Subway ferme ses portes faute de personnel

2019-08-30 15:24

Premièrement il y a trop de restaurant, il y a des subways partout. Deuxièmement il devrait dire la vraie raison, manque de clients car c`est toujours vide à cette endroit, tout comme le Caffuccino qui est fermer et qui est situer au même coin de rue et en plus il n`y a pas de stationnement, il y en a deux public, il faut marcher loin et il faut payer donc les gens ne vont pas là ils vont ou le stationnement est gratuit. Tout ferme au centre ville même les magasins à cause que le stationnement est payant, les gens vont ailleur et ce n`est pas à cause du manque de personnels.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/news/ un-subway-ferme-ses-portes-faute-de-personnel/ar-AAGyKLx?OCID=HPDHP

réveil

#11116 Le PLC révoque la candidature de Hassan Guillet

2019-08-30 22:41

Les intégristes essaient d`avoir des postes clé pour ensuite gouverner le Canada et en prendre possession. Pourquoi eux ces musulmans ne sont pas arrêter pour incitation à la haine??????????? Répond à celà Trudeau, qu`a tu à dire la dessus l`insignifiant????. Ils ne sont jamais arrêter eux par contre nous ont y goûtent, ont passent au cash.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-federales-2019/le-plc-r%c3%a9voque-la-candidature -de-hassan-guillet/ar-AAGzXkh?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11117 La semaine de travail de 12 heures n’est pas loin, croit le fondateur d’Alibaba

2019-08-30 22:43

D’après une étude menée l’an dernier par la Banque Royale du Canada, près de la moitié des emplois canadiens seront touchés d’une manière ou d’une autre par l’automatisation dans les 10 prochaines années.

Une très bonne raison d`arrêter l`immigration pour garder le peu d`emploi qui va être disponible pour nous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/technologie/ la-semaine-de-travail-de-12-heures-nest-pas-loin-croit-le-fondateur -dalibaba/ar-AAGzLPo?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11118 Démission de Sébastien Proulx: «J’ai décidé de me choisir, de choisir ma famille»

2019-08-31 11:55

Il a plutôt décider de quitter parce que les libéraux sont mort, ne peuvent plus faire leur dictateur et il n`y a plus d`argent à faire, tout comme tous les autres libéraux qui ont quitter, mais va revenir si les libéraux ont une chance d`être réelu à l`avenir. Tous des profiteurs et opportunistes.

https://www.journaldemontreal.com/2019 /08/30/plq-sebastien-proulx-demissionne

réveil

#11119 À Boston, une marche pour exprimer la «fierté hétérosexuelle» suscite l’indignation

2019-08-31 11:56

Coudonc c`est devenu criminel d`être hétéros! Ah bon, si je comprend bien c`est correct de parader pour les LGBTQ mais ce n`est pas correct pour les hétérosexuelle. Où est l`inclusion et la tolérence de la part des gauchistes? Go hétéros go, la catégorie de gens les plus oublier.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ %c3%a0-boston-une-marche-pour-exprimer-la-%c2%abfiert%c3%a9- h%c3%a9t%c3%a9rosexuelle%c2%bb-suscite- lindignation/ar-AAGzwrJ?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#11120 Tentative de fraude près d’Ayer’s Cliff

2019-08-31 17:35

C`est l`enrichissement de Trudeau, des voleurs, des fraudeurs, des violeurs et des meurtriers.

https://www.latribune.ca/actualites/ tentative-de-fraude-pres-dayers-cliff-d2de40c 23b053350fc295721b3f756ab

réveil

#11121 Les partis politiques fédéraux vous parlent

2019-09-01 10:51

Le seul parti qui me rejoint complétement avec son programme est celui du PPC mais il n`a aucune chance de remporter les élections et vu que je veut absolument me débarrasser des libéraux je vais voter stratégiquement et le parti qui a le plus de chance de foutre les libéraux dehors c`est le PCC, donc je vote PCC sauf s`il y aurait une énorme remonter du PPC avec une chance de remporter ou du Bloc.

https://www.journaldemontreal.com/2019/09/01/ les-partis-politiques-federauxvous-parlent

réveil

#11122 Apostats : Pourquoi avons-nous quitté l'islam ?

2019-09-01 12:57

Le voile n’est pas un choix...

Coran 33.59 « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensés. »

(cette traduction française est édulcoloré puisque le vrai mot arabe est « عنف, agressées » et non « offensées ! Ce qui n’est pas la même choses.)

En d’autre terme la solution est pourtant simple madame: voile toi si tu ne veux pas risquer de te faire agressées !

En se voilant, pour éviter l’offense et de peur d’être agressées parfois par leurs propre familles, la femme se trouve dans l’obligation de suivre cette loi de la Charia selon laquelle une femme non voilée serait une indécente « pute », impudique. Tandis que celle qui le porte est pudique.

Le voile est une ségrégation, et si en soi son obligation ne fait pas consensus, le Coran, explique que si le mari d’une femme demande qu’elle porte le voile mais qu’elle lui désobéit, ce dernier a le droit de l’obliger en la cognant.

Coran 4:34 « Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les »

Dans certaine famille et cartier en France les femmes se font menacer parce qu’elles ne portent pas le voile.

Dans d’autres pays on les emprisonne, on les brule, on les lapide on les assassine, parce qu’elles ne portent pas le voile.

Les femmes qui se voilent sont rarement libre de le porter et très souvent sous menaces de leurs propre entourage.

Et on entend dire que le voile est un choix, alors que c’est l’étendard de la Charia !

réveil

#11124 Un citoyen pose sa propre affiche pour réduire la vitesse

2019-09-01 18:06

Un autre gang de fatiguant avec leur pancarte de ralentir, vivre et laisser vivre. Tes morveux n`ont pas d`affaire à jouer dans la rue, garde les dans ta cour ou un parc, les parcs sont fait pour celà et non la rue.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/news/ un-citoyen-pose-sa-propre-affiche-pour-r%c3%a9duire-la-vitesse/ ar-AAGEyW7?OCID=HPDHP

réveil

#11125 L'ancien candidat libéral Hassan Guillet se dit «complètement choqué»

2019-09-01 18:08

Pas surprenant, ces gens sont toujours choquer que ce soit pour un oui ou un non. Encore une manière de jouer à la victime. Et moi sa me choque que des intégristes religieux qui propagent la haine ne sont jamais arrêter et sont toujours en liberté.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ lancien-candidat-lib%c3%a9ral-hassan-guillet-se-dit-%c2%abcompl%c3%a8tement -choqu%c3%a9%c2%bb/ar-AAGE1cT?li=AAggv0l&OCID=HPDHP