Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#11676 Re:

2020-02-17 18:27

#11674: Ça sent vraiment la merde -  

Il va probablement envoyer un autre ministre faire rire de lui a sa place pendant qu'il ira se cacher ....

E. Salvail

#11677

2020-02-17 18:54

Il est tellement sexy avec sa belle barbichette et en plus il possede tellement un beau petit cul que je voterais encore pour lui.


Visiteur

#11678 Re:

2020-02-17 19:13

#11677: E. Salvail -  

D'une folle de gauche de chez radio-cadnas ça me surprend pas une maudite miette LOL.

réveil

#11679 Des punaises de lit chez Radio-Canada

2020-02-18 10:36

 

La meilleur façon de décontamination c`est de fermer cette entreprise car tout Radio cacane est lui même une punaise de lit.

https://www.journaldemontreal.com/2020/02/17/ des-punaises-de-lit-chez-radio-canada

Trudeau va enfin faire dégager les rails

#11680

2020-02-18 21:56

Avec des calins, de la tendresse et de l'amour, il va y arriver qu'il pense, une paires de couilles serais bien mieux mais faut quand meme pas lui demander l'impossible a cet eunuque qui nous sert de premier ministre;

F.

#11681 Re:

2020-02-19 02:09

#11680: Trudeau va enfin faire dégager les rails -  

Un beau gros cheque aussi devrais aider.

réveil

#11682 Il se présente en cour avec un manteau volé

2020-02-19 11:34

 

Wow! je ne sais pas comment la supposé justice fonctionne mais par contre ce que je sais c`est qu`elle ne fonctionne vraiment pas bien. L`autre jour j`ai lu qu`un gars avait été défigurer et qu`ils y avaient des témoins qui l`avait vu se faire agresser et en plus il y avait une caméra de surveillance et sur la caméra ont voyaient l`agresseur briser une bouteille et s`élancer vers la victime et il n`y a eu aucune accusation pour faute de preuve et là pour ce présumé voleur de manteau juste parce que les policiers l`ont vu avec un manteau sur le dos et qui avait la description du manteau voler ils l`ont arrêter pour recel de manteau volé sans réellement aucune preuve que c`est lui, ni témoins. Je vous dit que la supposément justice au Québec fait vraiment dur et pas à peu prêt. Je crois que tout celà fonctionne selon leur humeur et c`est un système à deux justices. Si l`autre gars qui a été défigurer avait des preuves et témoins et il n`y a pas eu d`accusation et celui çi du manteau supposément voler n`avait aucune preuve et aucun témoins et il y a eu des accusation je me demande bien ou est la supposément justice.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ faits-divers/il-se-pr%c3%a9sente-en-cour-avec-un-manteau-vol%c3%a9/ ar-BB1087cD?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Tiens les rails sont encore bloquées!

#11683

2020-02-19 17:37

Notre ti-gars en culottes courtes trudeau se fais encore humilier et sacrer une volé par sont grand frere indien, nous sommes la risée de la planete avec cet incapable qui se pense premier ministre, toute une vraie fierté pour le Canada ce clown.

F.

#11684 Re:

2020-02-19 18:07

#11683: Tiens les rails sont encore bloquées! -  

Je ris dans ma barbe en regardant cet eunuque bafouiller acec ces heu  heu  heu et ses discours creux, une vraie farce de mauvais gout.

AMATEUR DE FEU DE CAMP

#11685 Re: Re:

2020-02-19 19:07

#11684: F. - Re:  

On devrais aller se faire chauffer des guimauves avec les indiens au dessus d'un bon feu de camp en se racontant des jokes sur trudeau, juste pour le plaisir de rire de lui nous aussi, VIVE LA GAUCHE!!! HA HA HA HA HA HA !!!!!


Visiteur

#11686

2020-02-19 19:20

LOL! ma joie de regarder ce nul de Trudeau patauger dans la merde est sans borne.

PAPA AIDE MOI!!!!!

#11687

2020-02-19 21:05

Aide moi papa, ma couche et mes culottes débordent!!!

Comme toi je suis un maudit baveux suffisant, mais a part ton argent et ton nom, je n'ai pas hérité d'une paire de couille, mes ovaires font de plus en plus mal, les méchants indients rient de moi et maintenant c'est la planete au complet qui se moque de mon manque de testostérone!!! 

AIDE MOI PAPA!!! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

 

Ton garçon Justin.

Désolé mon fils

#11688 Re:

2020-02-19 21:36

#11687: PAPA AIDE MOI!!!!! -  

Je te l'ai répété bien des fois, mes souliers sont trop grands pour toi, tu aimes jouer les grands garçons , MAINTENANT QUE JE SUIS MORT

 

DÉMERDE TOI!!!

 

PAPA.

Rire de l'impuissance de Trudeau c'est méchant

#11689

2020-02-19 23:41

mais c'est franchement tordant de le regarder se noyer dans la merde!

S. Gregoire

#11690 Re:

2020-02-20 01:46

#11689: Rire de l'impuissance de Trudeau c'est méchant -  

Je ne vous permet pas de rire de mon Justin, c'est vrai qui a peut etre besoin de plusieur petits cachets bleus pour me satisfaire et qu'il empreute mes serviettes sanitaires une fois par mois pour protéger sa petite cullote mais ça n'en fais pas un mi-homme et un impuissant pour autant, et puis allez au diable bande de jaloux!


Visiteur

#11691 Re: Re:

2020-02-20 13:50

#11690: S. Gregoire - Re:  

chante nous donc une de tes si bonnes chansons, ah puis non ferme ta grande gueule!!!

Il utilise encore l'argent des contribuables

#11692

2020-02-20 16:26

Cette fois c'est pour se payer une réserve personnelle de vaseline pour mieux se faire enculer a fond par les indiens, plein les fesses de payer pour ce trudeau inutile!!

Les étudiants morveux sont encore sur la track

#11693

2020-02-20 23:59

Legault comme trudeau, incapable de faire dégager les rails d'un tas de morveux , retourner a l'école les ti-baveux, et toi legault l'incompétant va prononcer un autre discours inutile comme trudeau.

E. Salvail

#11694

2020-02-21 02:22

Cessez de rire de Justin! cet homme viril et magnifique pourrais me demander de me mettre a genoux devant lui que je le ferais tout de suite, il pourrais aussi se mettre en levrette devant moi le cullotes a terre pour que je me défoule dans son beau petit cul, HUM QUEL DÉLICE!!!

Va jouer dans le village gai Salvail.

#11695 Re:

2020-02-21 03:51

#11694: E. Salvail -  

Hey crisse de vieille guidoune, va donc poster tes fantasmes de suceur de graines ailleur!!!tu nous écoeure!

réveil

#11696 Luc Lavoie suggère «un coup [de pistolet] entre les deux yeux» des Autochtones

2020-02-21 10:01

 

Christine Dicaire, directrice principale, communications et marketing chez Cogeco Média, a confirmé au Devoir jeudi avoir l’intention de discuter de cet événement avec Luc Lavoie. « Mais ce n’était pas des propos qui étaient violents, c’était plus maladroit », a-t-elle jugé.

Wow Christine Dicaire a dit que ce n`était pas des propos violents! Qu`est ce que c`est alors car moi je trouve que c`est de l`incitation au meurtre. Si celà avait été un simple petit citoyen ou une personne de la droite qui avait dit ces propos il aurait été arrêter sur le champ. Ce foutu gauchiste de Lavoie se croit tout permit comme tous les autres maudit gauchiste et après celà ils disent que c`est la droite qui est dangereuse.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ luc-lavoie-sugg%c3%a8re-%c2%abun-coup-de-pistolet-entre-  les-deux-yeux%c2%bb-des-autochtones/ ar-BB10dyWx?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Les extremistes de gauche bloque encore le train

#11697

2020-02-21 13:01

Ils attendent quoi pour les faires dégager des rails a coups de pieds au cul ces petits morveux??

encore une injonction?  un "épeurant" outrage au tribunale??  legault est un autre mou incapable comme trudeau l'eunuque, crisse qu'on fais dur!!!!

ANONYME

#11698 Re: Luc Lavoie suggère «un coup [de pistolet] entre les deux yeux» des Autochtones

2020-02-21 17:09

#11696: réveil - Luc Lavoie suggère «un coup [de pistolet] entre les deux yeux» des Autochtones 

 

LUC LAVOIE est un triste sir, rappelons nous ce qu’il a dit au sujet des séparatistes à la JOUTE.  C’ÉTAIT  I M P A R D O N N A B L E  car  là aussi c’était un APPEL À LA HAINE. 
 

« On pourrait prendre nos "guns" comme les Américains, pis on tire des écureuils… En fait, moi, j’aurais aimé pouvoir chasser les séparatistes, mais ça a l’air que c’est pas possible !»  de dire LUC LAVOIE.

Il est grandement temps que LUC LAVOIE prenne sa RETRAITE !!! 

Trudeau et Legault sont le meilleur PM au du Canada

#11699

2020-02-21 19:20

Les meilleurs pour nous faires passer pour des imbéçiles qui acceptons tout sans vraiment réagir a par geuller et faire rire de nous... par des supposés "étudiants" qui bloquent les rails maintenant!!, ils attentent quoi pour les dégager a coups de pieds au cul?

ANONYME

#11700 La JUSTICE du CANADA...

2020-02-21 19:28


"LUC LAVOIE suggère «un coup [de pistolet] entre les deux yeux» des Autochtones"

 
Si LUC LAVOIE avait changé le mot AUTOCHTONES par MUSULMANS je suis persuadée que notre CLOWN de TRUDEAU l’aurait fait arrêter sur-le-champ !!!