Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#1426 Re: Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS

2016-03-20 22:32

#1425: - Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS 

 

Vous adorez faire peur aux gens n'est ce pas.  

AH NON !!!

#1427 SOYONS FIERS de nos VALEURS HUMAINES, de notre RELIGION, de notre MORALE, de nos ANCÊTRES

2016-03-20 22:50

 

Une chance que nos mères et nos grand mères se sont  BATTUES  (au figuré)  de toutes leurs forces,  en CHIALANT, en REVENDIQUANT  haut et fort pour que l'ÉGALITÉ HOMME FEMME soit  RECONNUE.

Parce que nous serions encore à la maison à laver nos petits tapis.  Maintenant nous sommes médecins, ingénieures,  policieres, politiciennes etc...  MERCI !  À nos mères et nos grands mères et dommage pour les  MACHOS et les ILLUMINÉS.

Maintenant c'est à nous tous, FEMMES et HOMMES QUÉBÉCOIS à les HONORER ces FEMMES.  

Grâce à  ces  FEMMES  DE CŒUR la VOIX du PEUPLE  a été ENTENDUE et personne n'est allé en  P R I S O N.  


Visiteur

#1429 Re: SOYONS FIERS de nos VALEURS HUMAINES, de notre RELIGION, de notre MORALE, de nos ANCÊTRES

2016-03-20 22:58

#1427: AH NON !!! - SOYONS FIERS de nos VALEURS HUMAINES, de notre RELIGION, de notre MORALE, de nos ANCÊTRES  

 Vive nos mères et nos grands-mères et tâchons de leur faire honneur.

AH NON !!!

#1430 Re: Le Pen met en garde le Canada sur l'immigration

2016-03-20 23:23

#1428: - Le Pen met en garde le Canada sur l'immigration  

 

Intéressant et je n'ai vu aucune xénophobie dans ses propos.

J'ai bien aimé qu'elle dise:

"  J'ai assez de notoriété pour pouvoir m'adresser directement aux Québécois sans avoir besoin de passer par tel ou tel élu», a-t-elle crâné. "  

Je suis certaine que nos mères et nos grands mères l'auraient ADORÉE.  


Visiteur

#1431 Re: Le Pen met en garde le Canada sur l'immigration

2016-03-20 23:23

#1428: - Le Pen met en garde le Canada sur l'immigration  

 En effet, pas trop reçu par personne ici, toute une belle balle perdue dans l'océan de stupidités! Allez on lâche pas mes vieilles placoteuses.

AH NON !!!

#1432

2016-03-20 23:35

 

On nous dit que nous sommes des CHIALEUSES, on nous sort le SPECTRE de la prison et en plus on nous traite de vielles placoteuses.  c'est d'un RIDICULE, ça doit dater du temps des machos ou dans la culture de ces chers musulmans !!!!


Visiteur

#1433 Re:

2016-03-20 23:48

#1432: AH NON !!! -  

 Absolument, quand on se fait vieille on devient platte et ennuyeuse a radoter toujours les même reliques......tu le sais bien toi qui ramène toujours les même nullités inutilement. Va retrouver ta cher amie de Lepen au pen en France, elle te servira de compagne de cellule pour cause de sédition. Ya des tas de belle femmes seules qui attendent de la viande fraiche constamment.


Visiteur

#1434 Re: Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS

2016-03-20 23:50

#1425: - Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS 

 En tôle, ahhhhhhh ce que tu me fais peur j'en tremble de tous mes membres......je ne dormirai pas de la nuit.


Visiteur

#1435 Re: Re: Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS

2016-03-20 23:51

#1434: - Re: Re: PAILLASSONS pour les ILLUMINÉS 

 Et moi donc! C'est très facile de rien craindre quand on reste assis sur son steak en laissant les autres faire le travail a sa place, pour se défiler en douce le moment ou ça tourne au vinaigre. Bien facile de prendre la gloire des actions des autres sans rien risquer, c'est bien connus depuis toujours. Ya pas grand monde ici qui va se compromettre en action jumelés sur le terrain avec quelque groupes de crétins que ce soit, du vebt et des paroles en l'air.......bref comme Lepen : de la poudre aux yeux pour juste barber inutilement et pas perdre la façe devant ses quelques fanatiques.

AH NON !!!

#1436 Re: Re:

2016-03-20 23:57

#1433: - Re:  

 

Et toi à RADOTER  encore et encore PAIX, AMOUR, TOLÉRANCE, OUVERTURE D'ESPRIT, OUVERTURE envers les MUSULMANS, PEUR des AUTRES CULTURES et patati et patata.

SÉDITION  où est ce que tu vois ça toi.  Nous sommes dans un pays DÉMOCRATIQUE, chacun a le droit à son OPINION. Eh oui même toi malheureusement.

HOUUUUUUUU ce que tu me fais PEURRRRRRRR j'en tremble........................ DE RIRE  


Visiteur

#1437 Re: Re: Re:

2016-03-20 23:59

#1436: AH NON !!! - Re: Re:  

 Comme ton message qui  se demandais a quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail.......pauvre cloche insipide . Tes idioties que tu aime écrire partout sont comme des crottes laissé pour les rats...ce que tu es finalement et tes idées finissent toujours dans les limbes de l'inaction car tu n'a pas de guts pour agir de toi-même, il te faut le soutiens des autres pour te sentir en confiance, c'est le meilleur signe d'une personne avec mentalité zéro et prise de panique. Pas surprenant que Lepen soit ton idole pauvre de toi, tu doit être bien écoeuré de voir que tes messages sont totalement ignorés des dirigeants de ce pays,ils sont pas des crétins eux au moins.

Part ta révolution dans ton salon,ce sera plus facile de perdre sans te faire humilier par tout le monde, comme Lepen.

Va manger ta grosse poutine maintenant et grossi bien devant ta télé et ton ordi.

AH NON !!!

#1438 Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:06

#1437: - Re: Re: Re:  

 

Tu DIVAGUES je ne me suis jamais demandée à quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail. (C'est la meilleure çà)

Je me suis demandée si la guerre sainte que NOSTRADAMUS a prédit était sur le point d'arriver. 

PAUVRE TOI, t'es pas très cultivée je vois si tu penses que NOSTRADAMUS est encore VIVANT en 2016.  En plus t'as l'air à savoir lire point, sauf que tu ne comprends pas ce qui est écrit. 

Dieu du Ciel es tu la gérante de la Tabagie de Montréal qui disait  " Ouais Nostradamus yé pas mal vieux, mais yé pas si fou que ça. "

Alors la CLOCHE c'est plutôt toi qui change nos commentaires.  Soit tu es une malhonnête, soit t'es une ÉPAISSE et VULGAIRE en plus.  


Visiteur

#1439 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:07

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Bennnnnnnn ouiiiiii va donc! allez Mme.poutine, du gras t'en as besoin dans la cervelle et tu comprend parfaitement le sens de ma réponse, faut juste enlever ta carotte dans le c.. pour cesser de ta blesser l'intellignece inutilement.

C'est justement une Femme qui te le dit, y a pas que des hommes qui s'amuse avec toi ici.

 


Visiteur

#1440 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:29

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Ou un pauvre idiot de musulman qui vient lire vos propos!


Visiteur

#1441 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:33

#1438: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re:  

 Vous avez raison ne perdez pas votre temps avec cette "folle" nous la connaissons déjà que trop bien. :)

AH NON !!!

#1442 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:48

#1440: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Je ne sais pas, mais le commentaire # 1437 qui dit  " Comme ton message qui se demandais a quelle date Nostradamus était sur le point de se mettre au travail.......pauvre cloche insipide . 

C'est la MEILLEURE IDIOTIE que j'ai entendue sur ce site.  Elle mériterait la MÉDAILLE de la SOTTISE.  Je suis certaine qu'elle la rapporterait haut la main.  


Visiteur

#1443 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:55

#1441: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Y a des Femmes Musulmans partout ici avec ces débiles du net, et non ce n'est pas cette autre personne qui écrit. Les pseudos manquants sont innombrables et très précieux pour renvoyer des réponses rapides. Bande de stupides accrocs aux sites inutiles, vous n'avez aucune fierté ni intelligence. Y a pas qu'une seule ou deux ou trois personnes qui vous narguent, mais toute une équipe qui se fait un grand plaisir a vous remettre au pas constamment.

Bons échanges inutiles en groupe de maternelle et bonne déception pour Lepen, pauvre conne digne d'Hitler tout comme son père, un collabo de Vichy  finalement.

J'ai fait pipi dans ma couche.....tellement vous êtes rigolos en commentaires adressés aux Français pauvre bande de minables, allez donc au travail pour faire vivre vos familles au lieu des demandes d'allocations et boire vos chèques, et nourissez vos enfants s.v.p.

Bons échanges entre filles (ou hommes parfois si c'est vraiment le cas) et bon bitchage comme toujours, on est expertes dans le dom finalement.

 


Visiteur

#1444 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 00:55


Visiteur

#1445 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:12

#1443: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 En parlant de bitchage tu as la première place.


Visiteur

#1446 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:14

#1443: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Un nouveau personnage et en COUCHE cette fois-ci. Ce que tu nous fais rire..................de toi.


Visiteur

#1447 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:31

#1446: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 C'est peut être Nostradamus :))))))))))) non je ne crois pas que les couches existaient dans ce siècle.


Visiteur

#1448 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:37

#1447: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tiens donc....l'autre bitch....


Visiteur

#1449 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:43


Visiteur

#1450 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-03-21 01:48

#1448: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Oui, et elle est amer en plus. Du remous ce serait bon pour son ego trip