Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2176 Re: Re: Re:

2016-04-01 00:11

#2174: - Re: Re:  

 Tant mieux pour toi si tu mise sur la tromperie, vas-y.


Visiteur

#2177 Re: Re: Re:

2016-04-01 00:12

#2174: - Re: Re:  

 Hein? T'as mal compris j'pense qui veut rien savoir de toi. Maudit que t'es pas vite. Allumes!


Visiteur

#2178 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:13

#2176: - Re: Re: Re:  

 On a appris ça de qui dont déjà..........des musulmans :)


Visiteur

#2179 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:14

#2177: - Re: Re: Re:  

 Oui mais moi j'aime ça écrire.


Visiteur

#2180 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:20

#2177: - Re: Re: Re:  

 Salut Jean-Marc


Visiteur

#2181 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE ce n'est pas dans l'islam

2016-04-01 00:22


Visiteur

#2182

2016-04-01 00:29

Salut, je suis revenu du St-Hubert. Dites merci a mon ami  Kim Liên pour m'avoir remplacer.


Visiteur

#2183 Re: Re:

2016-04-01 00:37

#2122: - Re:  

 

"Qui sème le vent récolte la tempête. "  et en même temps à,part ça ,  c'est vraiment  SURRÉALISTE non. :)))))))

 

 

 


Visiteur

#2184 Re: Re: Re:

2016-04-01 00:42

#2183: - Re: Re:  

Pas quand on a appris a l'école le sens des expressions...ça veut dire bien des choses de la vie.


Visiteur

#2185 Re: Re: Re:

2016-04-01 00:48

#2183: - Re: Re:  

 C'est une pauvre fille dans le fond laissez la dans sa bulle ou dans son nuage.


Visiteur

#2186 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:49

#2184: - Re: Re: Re:  

 Véridique en effet, ne pas oublier que la modération dans nos paroles et nos actes est toujours meilleur que l'amplification.


Visiteur

#2187 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:49

#2185: - Re: Re: Re:  

 Tant qu'à ça vous avez bien raison pis en plus à se répond à elle même. Laissons la en paix dans son petit univers. Lol.


Visiteur

#2188 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:52

#2185: - Re: Re: Re:  

 Fille pas vraiment, y a deux sexes dans le monde tu l'ignore encore a ton âge.


Visiteur

#2189 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 00:54

#2187: - Re: Re: Re: Re:  

 Merci on va bien dormir finalement.


Visiteur

#2190 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:04

#2187: - Re: Re: Re: Re:  

 Un perroquet se répond à lui-même et à ses congénères, pas une personne, nuance.


Visiteur

#2191 Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:09

#2184: - Re: Re: Re:  

 Bien ici ça veut dire à force de nous faire chier tu récoltes la marde pis tu le mérite en c.....salut.


Visiteur

#2192 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:12

#2191: - Re: Re: Re: Re:  

Dans les dents. Bien dit on ne peut rien rajouter :)


Visiteur

#2193 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:20

#2191: - Re: Re: Re: Re:  

 Ben moi ça veut dire qu'a force de provoquer tout les partis tu vas trouver ce que tu recherches : l'anarchie avec des lois plus fermes à l'égard de personnes qui recherchent les troubles. Reste donc tranquille avec ta famille ou ta blonde,tchum, hétéro ou gai peut importe et prépares-toi un bel avenir incluant des buts pour le futur de tes enfants et toi-même, si tu n'as pas l'intention d'en avoir alors ramasses-toi une bonne pension et termine ta vie dans le bonheur avec ta ou ton conjoint sans manquer de rien.

Il est toujours important d'assurer sa propre vieillesse, pas juste de compter sur le fric des gouvernements et pleurer quand on n'a pas assez...la cigale et la fourmi, tu connais...probablement pas......finalement.

La vie suit son cours et continue malgré les erreurs des piteux insectes que nous sommes et qui la suive, ceci éternellement.

 


Visiteur

#2194 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:21

#2192: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Effectivement j'ai tout dit,merci du conseil mais attention pas d'offrandes pour moi, merci.


Visiteur

#2195 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-04-01 01:38

#2191: - Re: Re: Re: Re:  

 En cacahuéte ?


Visiteur

#2196

2016-04-01 02:18

Silence, quand tu nous tiens. Bonne réflexion même minime si tant soit peu envers les autres. Demain est un autre jour.

AH NON !!!

#2197

2016-04-01 05:09

Les emplois chez St-Hubert seront-ils conservés ?

«Je pourrais vous faire la chansonnette et dire : ah oui ! Mais la garantie d’emploi, on se la fait nous-mêmes», a répondu Jean-Pierre Léger. Si on continue d’innover et de travailler fort, c’est comme ça qu’on garantit nos emplois. Si on ne performe pas, ça peut aller très mal.»

Ce cher M. Léger, moi je ne lui ai jamais pardonné le jour où il a décidé (il se prenait sans doute pour un ti coq)  AVANT MÊME que la loi de l'interdiction de fumer dans les restos soit en vigueur, notre ti coq de M. Léger a décidé d'interdire la cigarette dans ses restos.  Je ne suis jamais retournée dans un St-Hubert depuis ce temps là, car je considérais qu'il manquait de respect envers une partie de ses clients.

M. Léger se vantait que tout allait bien et que sa clientèle acceptait très bien, mais c'était une autre histoire que racontaient les serveuses et serveurs  des restos St-Hubert.  En effet dans un article du Journal de Mtl ceux ci se plaignaient du manque de clientèle et donc de pourboires et se disaient perdants, ils avaient hâte que la loi soit en vigueur dans tous les restos.

Et voilà que notre ti coq remet ça en refusant même de discuter avec la caisse de dépôt qui à plusieurs reprises s'est intéressée à St-Hubert,  il a lui le ti coq, jugé que la caisse de dépôt n'était pas des opérateurs et a préféré vendre à Cara (Harvey's, Chalet Suisse) en Ontario.  Quel  affront envers le Québec M. Léger.  


Visiteur

#2198 Re:

2016-04-01 12:48

#2197: AH NON !!! -  

 Les entreprises sont libres de faire ce qu'elles jugent le mieux pour leurs intérêts, c'est une entreprise privée donc libre de décider.

La véritable question à se poser c'est pour quelle raison aucune grande fortune du Québec n'en a fait l'acquisition, certainement pour des raisons économiques plus ou moins viables. Comme nous ne sommes aucunement expert financier, nous ne pouvons qu'accepter la situation et faire tout en notre possible pour que les employés des St-Hubert du Québec conservent leurs emplois.

Pas d'acquéreur québécois

Selon l'analyste Michel Nadeau, directeur général de l'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques, Jean-Pierre Léger s'est résolu à vendre à «son vieil ennemi Cara» après avoir cherché en vain un repreneur québécois.

AH NON !!!

#2199 Re: Re:

2016-04-01 16:29

#2198: - Re:  

 

C'est certain que les entreprises sont libres de faire ce qu'elles veulent.  C'est quand même dommage.

Léger dit avoir reçu 10 offres d'achat "j'ai dit non, il faut aimer les gens qui font l'offre" 

Selon Michel Girard, " Quelle désolante transaction "  on devient de simple "porteurs de poulet" qui vont enrichir les Ontariens "

 

Ben coudonc !  OUT ! OUT ! OUt !  St-Hubert BBQ  

AH NON !!!

#2200 PAIX, AMOUR et TOLÉRANCE

2016-04-01 18:04

 

Article de Nathalie Elgrably-Levy  (en partie)

" La vie n'est pas facile pour personne.  Pourtant n'a-t-on jamais vu un Vietnamien ou un Mexicain se faire exploser dans un aéroport? " 

" En revanche les attentats de Bruxelles, Paris, Boston, New York, Sydney, Toulouse, Madrid, Londres, San Francisco, et d'autres encore, ont un point  commun:   ils sont  TOUS  l'œuvre des fanatiques d'allah ! "

" Leur visées ?  À l'instar de nombreux chefs spirituels musulmans,  le cheikh Ahmad Al-Dwik a été  EXPLICITE dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa:  <réaliser la promesse d'allah de restaurer le califat, lequel vaincra les États Unis et éliminera l'Occident en totalité>. " 

" Tant que la classe politique et les médias nieront cette réalité, tant qu'ils ne comprendront pas que l'objectif ultime du terroriste islamique est L'ISLAMISATION des peuples et l'OCCUPATION du territoire, l'Occident restera passif, et donc vulnérable. "

" On nous a déclaré la guerre. Réagirons nous pendant qu'il en est encore temps ? "