Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#2676 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 18:56


Visiteur

#2677 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-13 19:39

#2676: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Je suis un musulman quand vous riez de nos femmes c'est toujours drôle. Pis quand on égorge vos moutons aussi. On sait que ça vous fait peur et c'est drôle pour nous les vrais hommes musulmans.


Visiteur

#2678 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 00:05

#2677: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 C'est parfait,j'aime bien les gens qui ont le sens de la vie agrémenté d'un grain de subtilité....et d'humour de l'existence pas vrai ?

AH NON !!!

#2679 Petite correction

2016-04-14 02:22

 

La pétition dont je parlais hier dont le nom était STOP AUX MIGRANTS où deux jeunes hommes ont été agressés sur une aire de repos en France, s'appelle aujourd'hui STOP AUX AGRESSIONS GRATUITES.  


Visiteur

#2680 Re: Petite correction

2016-04-14 02:55

#2679: AH NON !!! - Petite correction 

 Merci! De vrais hommes ne s'attaquent pas à des plus faibles qu'eux. On les appelle des sans-coeurs! Se référer au commentaire de l'arsbe plud haut!

AH NON !!!

#2681 Re: Re: Petite correction

2016-04-14 03:02

#2680: - Re: Petite correction 

 

Tout à fait d'accord avec vous, il n'y a rien de louable en ce qui concerne les hommes musulmans.


Visiteur

#2682 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:07

#2677: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Ça nous fait pas peur, ça nous écoeure et ça démontre seulement que ceux qui font ça sont des barbares depuis 2000 ans. Arriérés va.


Visiteur

#2683 Re: Re: Petite correction

2016-04-14 03:07

#2680: - Re: Petite correction 

Le  commentaire #2677 a été écrit par toi.

AH NON !!!

#2684 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:23

#2682: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

C'est quand même étrange que les musulmans n'aient pas évolué.  Ils ne semble pas y avoir de grands hommes, savants ou inventeurs parmi eux ou j'en ai jamais entendu parler.


Visiteur

#2685 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:27

#2684: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 C'est vrai, ils n'ont pas de grands musiciens non plus. Tu comprends, la musique Allah doit pas aimer ça. Finalement ils vivent pour un Dieu qui n'existe pas et ils oublient de vivre pour vrai. 


Visiteur

#2686 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:27

#2684: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Ils refusent de croire aux découvertes scientifiques de l'Occident ça veut tout dire.


Visiteur

#2687 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:29

#2686: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Ils sont complètement sclérosés par toutes sortes de croyances plus absurdes les unes que les autres.


Visiteur

#2688 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:31

#2686: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Je ne sais pas à quelles découvertes tu fais allusion, mais ils ne refusent pas de se faire soigner par nos médeçins par exemple.


Visiteur

#2689 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:31

#2684: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Il n'y a pas non plus de grands artistes! Assouvir leurs bas instincts est tout ce qui les intéresse! Que voulez-vous c'est un ti-peuple qui involue au lueu d'évoluer.


Visiteur

#2690 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite

2016-04-14 03:33

AH NON !!!

#2691 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:34

#2686: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

C'est bien terrible, j'ai lu récemment que les imams propageaient l'idée qu'il y avait des traces porcines dans le vaccin contre la polio, résultat plein d'enfants sont paralysés à vie à cause de leurs stupides croyances. C'est assez préhistorique.


Visiteur

#2692 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite

2016-04-14 03:38

#2691: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 Oui c'est vrai j'ai vu ça moi aussi. Faut-tu être assez cave!  Ouf! par chance mes parents n'étaient pas musulmans. Encore une autre croyance débile.

AH NON !!!

#2693 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite

2016-04-14 03:38

#2688: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

Les hommes musulmans  refusent d'être soignés par des femmes je crois.  


Visiteur

#2694 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mé

2016-04-14 03:40

#2693: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite 

 Et le contraire aussi. Finalement ils se mettent des murs partout. Pas le droit de ci, pas le droit de ça. Moi je leur dirais que respirer c'est pas allal. HI HI! 

AH NON !!!

#2695 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent s

2016-04-14 03:44

#2694: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mé 

 

Surtout si on fait cuire des côtelettes de porc et du bacon sur nos BBQ à l'été.  


Visiteur

#2696 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doive

2016-04-14 03:45

D

#2697 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mé

2016-04-14 03:46

#2693: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite 

 Ils sont même très réticents à se soumettre à une femme en tant que patronne! Leurs croyances sont aux sntipodes des nôtres à tous points de vue! Icompatibilité totales entre nos cultures.

AH NON !!!

#2698 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter.

2016-04-14 03:49

#2689: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mériter. 

 

C'est vrai ils n'ont que l'appel à la prière.  Ce que ça doit être "Plate" leur vie finalement.

Pourtant il y en a dans tous les pays, ils ne voient pas qu'ils sont dans l'erreur avec leur religion de haine et qu'ils sont presque les seuls à être différents du reste du monde.

AH NON !!!

#2699 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT d

2016-04-14 03:50


Visiteur

#2700 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'ESTIME et le RESPECT doivent se mérite

2016-04-14 03:51