Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

ALLAH-AKBOOM!!!

#6226 Re: Message pour la gauche nuisible

2017-05-23 19:05

#6225: réveil - Message pour la gauche nuisible 

 

T'inquiete, ils sont occuper a nous concocter des histoires pour excuser l'islam et les musulmans qui "n'ont rien avoir avec ça" ...patience.

Visiteur

#6227 Re: Re: Message pour la gauche nuisible

2017-05-23 19:35

#6226: ALLAH-AKBOOM!!! - Re: Message pour la gauche nuisible 

 

je connais deja le genre d'histoires. "Les véritables victimes dans tout ça sont les musulmans" ouais ouais....mais ma foi moi aussi je suis un devin!!!
Devin comme les autres moi aussi

#6228

2017-05-23 19:54

Devin peut etre pas tant que ça, a toute les fois qu'un dégénéré de la secte de momo se fais péter en tuant des innoçents c'est le jour de la marmotte pour la gauche les ministres et les médias qui répetes encore et encore et encore les memes histoires comme des poules sans tete, quelle bande de patéthiques nuisibles.
réveil

#6229 Re: Re: Message pour la gauche nuisible

2017-05-23 21:59

#6226: ALLAH-AKBOOM!!! - Re: Message pour la gauche nuisible 

 Surement, mais ce n`est pas ce que je veut entendre d`eux autres, je veut qu`il dénonce cette attentat mais je rêve en couleur.


Visiteur

#6230 Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres.

2017-05-24 01:59

Vous êtes-vous déjà demandé pour quelle raison les soi-disant  ultra religieux et religieuses de l'islam (voilées et barbus)  ne sortent jamais publiquement pour condamner les attentats et les massacres commis au nom de leur petit dieu et de leur minus de prophète ?

Est-ce que quelqu'un a vu ou entendu les clowns des mosquées de Québec, Dorval, Brossard et autres  sortir et dénoncer ces actes barbares et ignobles.

NON JAMAIS!!! c'est à cause de toute cette haine que les imams prêchent dans les mosquées et enseignent aux tout-petits de détester a la mort les occidentaux. En ce moment il y a plein de ces malades mentaux qui traversent illegalement les douanes à Lacolle.

On dirait que trudo et couillard attendent qu'une attaque motelle se produise ici avant de fermer les portes à ces individus suspects. Est-ce que GND, LA MASSÉ OU LE FOU À KADIR SONT SORTIS POUR DENONCER? VOUS AVEZ-VU LES VOILÉES HIER AU RASSEMBLEMENT DE QS?

 C'est à se demander si ce parti est devenu un parti islamiste ?

réveil

#6231 Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres.

2017-05-24 12:55

#6230: - Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres. 

 Tout ce que vous avez dit est relier ensemble. Dans mon dictionnaire à moi, qui ne dit mots consent.

réveil

#6232 La police de Laval recherche un présumé meurtrier

2017-05-24 15:33

AH NON !!!

#6233 On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS......

2017-05-24 15:42

 

Suite à l'attentat de Manchester, Philippe Couillard a dit qu'il fallait COMBATTRE SANS CONCESSION et PRÉVENIR ces actes terroristes.

" Cet attentat a de quoi rappeler celui du Bataclan, a observé M. Couillard. "

"Faudra-t-il rehausser les mesures de sécurité autour lors des grands événements et festivals? "

" «Il y a déjà, je pense, plusieurs mesures de sécurité autour de ces rassemblements-là»,  croit M. Couillard. De nombreux attentats sont aussi souvent déjoués sans que l'on en soit informé, a-t-il rappelé. "

«Il ne faut surtout pas arrêter de vivre dans nos sociétés, a-t-il répété.  Qu’est-ce qu’ils veulent ces gens-là? Ils veulent qu’on soit terrorisés, le mot le dit... Ils veulent dénormaliser ces activités-là et nous amener à craindre d’y participer. Alors il ne faut certainement pas leur donner cette victoire-là.»   Il faut continuer à vivre et à assumer notre mode de vie malgré les menaces d'attentat, a commenté le premier ministre Philippe Couillard.

Ce nouvel attentat doit nous inciter à combattre  « sans concession »  le terrorisme et à tout mettre en oeuvre pour le prévenir, a-t-il ajouté, lors d'une mêlée de presse, à l'Université de Tel-Aviv. (PC)

AH NON !!! :   AYOYE, c'est toute une STRATÉGIE !!!

Je ne sais pas pourquoi, mais bon je ne suis pas vraiment rassurée moi là !!!

Combien de personnes  INNOCENTES  tuées au nom d'une religion de HAINE allons nous supporter avant de se choquer un TI-PEU ?

Nous sommes en guerre et nous le savons tous, mais c'est une guerre de LÂCHES, allons nous seulement nous contenter de s'indigner et de s'entêter à faire comme si de rien n'était ?

Je ne peux pas croire qu'en 2017, nous ne pouvons pas faire cesser ces  MALADES MENTAUX  de tuer des INNOCENTS.  Voyons donc !

. Que tous les pays se mettent ensemble pour les détruire.

. Qu'on les infiltre comme eux le font pour les anéantir, mais arrêtons de NIAISER avec nos " FLEURS " nos " NOUS SOMMES AVEC VOUS " et nos " NOUS NE CÉDERONS PAS " !!!

 

Arrêtons de faire entrer ces MONSTRES dans nos PAYS DÉMOCRATIQUES (terroristes, musulmans modérés ou pas, ils ont tous  la  MÊME  MAUDITE  RELIGION  de  HAINE ..... L'ISLAM ).   Il me semble que ÇA veut  TOUT DIRE !!!

 

On ne peut pas combattre  la  H A I N E  avec  des  F L E U R S......  

AH NON !!!

#6234 Les NOUVELLES à LCN c'est devenu un SHOW de mauvais goût.....

2017-05-24 16:02

 

Qu'est ce que ça peut bien nous Cali... que la femme de Trump a refusé de prendre la main que Trump lui tendait en sortant de l'avion.

Même la Sophie Thibault  (que je respectait jadis pour sa sobriété)  qui s'en ai mêlé hier soir aux nouvelles.  Luc Lavoie qui n'arrête pas de le mentionner et l'autre dont le nom m'échappe qui nous rapporte ce qui arrive aux USA en parle constamment.

Ils se sont même demandés si le PAPE en avait touché mot à Trump.  FRANCHEMENT !

On dirait que les NOUVELLES à LCN  c'est devenu UN SHOW de MAUVAIS GOÛT !!!

En plus ça change quoi que la femme de Trump aie mis la mantille sur sa tête alors qu'elle a refusé de se voiler dans le pays ARABE.

On devrait FÉLICITER  Madame Trump, elle SAIT  faire la  DIFFÉRENCE entre les pays et les religions qui ne RESPECTENT pas les FEMMES et ceux qui les RESPECTENT.  Ce n'est PLUS OBLIGATOIRE que les femmes se couvrent la tête dans la religion CATHOLIQUE, ben oui les CATHOLIQUES ont  su  ÉVOLUER EUX. 

BRAVO Madame Trump, comme Marine Le Pen, vous avez fait  LE BON CHOIX  en montrant  votre  RESPECT envers

les FEMMES !!!  

réveil

#6235 Re: On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS......

2017-05-24 16:31

#6233: AH NON !!! - On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS...... 

 La meilleur façon de prévenir c`est d`arrêter d`importer ces gens ici et d`expulser ceux qui sont surveiller et fichier. Moi personnellement j`ai appris que lorsque les gouvernements nous disent de faire tel où tel choses, vous pouvez être assurer que c`est tout le contraire que je fais.

AH NON !!!

#6236 Re: Re: On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS......

2017-05-24 18:00

JAMAIS#6235: réveil - Re: On ne peut pas combattre la HAINE avec des FLEURS...... 

 

Vous avez bien raison ARRÊTER  l'importation de musulmans réglerait en grosse partie le problème.

Luc Lavoie disait l'autre jour  " c'était pareil avec les Italiens et les autres races, le monde avait peur d'eux "  PAS PANTOUTE, c'est tout une autre HISTOIRE.

1)  les musulmans nous DÉTESTENT et  DÉTESTENT notre DÉMOCRATIE (ça part bien mal)

2)  ils n'ont AUCUNEMENT les mêmes VALEURS LOUABLES que nous avons. (Des gens qui n'ont pas évolué depuis des centaines d'années  (c'est pas fort dans leurs COCOS)

3)  ils n'ont aucun RESPECT pour les FEMMES  (ça c'est INADMISSIBLE)

4)  leur ARROGANCE est INACCEPTABLE et leurs MAUDITS ACCOMODEMENTS nous font royalement CH...

5)  leur religion est d'une STUPIDITÉ et d'une CRUAUTÉ innommables (on se demande POURQUOI les musulmans eux mêmes demeurent dans cette religion de HAINE)

 

JAMAIS nous n'avons été si DIFFÉRENTS d'un peuple, d'une race ou d'une religion.    


Visiteur

#6237 Re: Les NOUVELLES à LCN c'est devenu un SHOW de mauvais goût.....

2017-05-24 18:09

#6234: AH NON !!! - Les NOUVELLES à LCN c'est devenu un SHOW de mauvais goût..... 

C'est vrai que ça bien changé. Les gens qui disent les nouvelles n'ont pas à se prononcer ou à se moquer. Ils sont là pour informer point final. Leurs idées personnelles ne nous intelressent pas. 

AH NON !!!

#6238 Re: Re: Les NOUVELLES à LCN c'est devenu un SHOW de mauvais goût.....

2017-05-24 18:11

#6237: - Re: Les NOUVELLES à LCN c'est devenu un SHOW de mauvais goût..... 

 

Exactement.  Leur état d'âme ON S'EN FOUT.  

AH NON !!!

#6239 Et nous allons PLEURER.....

2017-05-24 18:35

 

Article de Richard Martineau

 

"Et nous allons pleurer. Et nous allons envoyer des messages de sympathies. Et nous allons dénoncer l’horreur­­.

Et nous allons brandir l’Union Jack sur notre page Facebook. Je suis Manchester. Je suis l’Angleterre­­.
Je suis Saffie-Rose.

UNE « TRAGÉDIE »

Surtout, pas de COLÈRE, non. Pas d'ÉMOTIONS NÉGATIVES.

On ne sait jamais, ça peut ATTISER la HAINE de l’autre côté.

Contentons-nous de PLEURNICHER et d’ ALLUMER des BOUGIES , comme on le fait chaque fois.
Nous sommes avec vous.

Devant ce «drame». Devant cette «tragédie» qui ne porte pas de nom.

Comme si les attentats étaient des «actes de Dieu», comme des tremblements de terre ou des inondations.

Des incidents malheureux, sans cause ni motivation.

Lors des derniers attentats de Londres, AMIR KHADIR, ce médecin au grand cœur, a dit que l’Angleterre «avait du sang sur les mains.  Nous sommes tous collectivement responsables, les payeurs de taxes que nous sommes, les électeurs que nous sommes, nous sommes responsables. Ce sont les gens qu'on élit qui vont lancer les guerres.»


Pensez-vous toujours la même chose­, Monsieur le député «solidaire»?

Nous sommes tous responsables de la mort d’une jeune fille de huit ans? L’Angleterre est responsable de la mort d’une jeune fille de huit ans, tuée par un FOU d’Allah parce qu’elle voulait voir son idole?

Dire que le PQ voulait s’allier avec ce parti...


LE DOS VOÛTÉ


«Le Parti québécois porte en lui la  BÊTE du RACISME »,  a dit  DALIDA AWADA,  membre du COMITÉ ANTIRACISME de QUÉBEC SOLIDAIRE .


Imaginez si je disais ça d’une religion. Que telle ou telle religion portait en elle «la BÊTE de l’ INTOLÉRANCE et de l'INTÉGRISME ».


Radio-Canada, Le Devoir et La Presse­­ me traîneraient dans la boue.

Alors on ne dit rien.

On se contente de pleurer. C’est comme ça qu’on l’aime, l’Occident.
Quand il pleure en silence, la tête penchée et le dos voûté.
Quand il ploie sous le poids de ses péchés et de ses crimes, quand il demande­­ pardon, quand il est contrit, abattu, pénitent.

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.

Vite, une Commission sur le racisme­­ systémique à Manchester, ça presse!

Et pendant ce temps, à Birmingham, deuxième plus grosse ville d’Angleterre, la majorité des femmes portent le voile intégral, les librairies ne vendent que des livres religieux, les restaurants pratiquent tous la ségrégation des sexes (les femmes et les enfants­­ mangent dans une section cachée­­ par un voile aux regards masculins­­) et les boutiques sont fermées­­ pendant les heures de prière.

DÉNONCER LES BARBARES


Mais chut, ne disons rien.
Contentons-nous de pleurer. Après tout, la colère est mauvaise conseillère.
Alors que la tristesse, tout le monde aime ça. Et puis, ça fait tellement de bien, de pleurer.

Vaut mieux jeter des larmes que de l’huile sur le feu, non?

Au lendemain de l’attaque à la mosquée de Québec, la province au grand complet a dénoncé cet acte barbare et envoyé des sous aux familles des victimes­­.

Maintenant, c’est à la communauté musulmane de dénoncer d’une seule voix les monstres qui font couler le sang d’innocents au nom de leur religion­­.

Nous, pendant ce temps, nous allons pleurer.
Docilement.
En fermant les yeux. "

 

AH  NON !!!  Tellement vrai cet article de M. Martineau.  


Visiteur

#6241 Re: Et nous allons PLEURER.....

2017-05-24 18:58

#6239: AH NON !!! - Et nous allons PLEURER..... 

 Québec solidaire avec ce musulman d'Amir Khadir et cette musulmane voilée Dalida Awada, ça ne vaut pas de la marde. J'espère que les idiots qui votent pour ce Parti répugnant vont mieux réfléchir à l'avenir du Québec.


Visiteur

#6242 Re: Re: Et nous allons PLEURER.....

2017-05-24 20:45

#6241: - Re: Et nous allons PLEURER..... 

 VOTER QUEBEC SOLIDAIRE C'EST VOTER POUR L'IMPLANTATION DE LA CHARIA!

KADIR ET SA AWADA SONT LES PIRES HYPOCRITES AU QUÉBEC.

SORTONS ÇA DEHORS À COUP DE PIED DANS LE C....

réveil

#6243 Re: Re: Et nous allons PLEURER.....

2017-05-24 21:06

#6241: - Re: Et nous allons PLEURER..... 

  Avez-vous regarder le lien au no: 6240, Djemila Benhabib en parle

réveil

#6244 Re: Re: Re: Et nous allons PLEURER.....

2017-05-24 21:11

#6242: - Re: Re: Et nous allons PLEURER..... 

 Vous avez raison voter pour eux c`est voter pour l`implantation de la charia. Que voulez-vous qu`on y fasse, ce sont les jeunes qui votes pour eux car il ont été brainwasher à l`école et avec une certaine communauté. Avez-vous penser que tout les étudiants qui ont manifester dans le temps de la grève étudiante avec Gabriel Nadeau Dubois et bien ce sont encore les mêmes étudiants qui vont voter pour. Moi je me console en me disant que je ne serais plus de ce monde pour endurer ça et que ce sont tous ces même étudiants qui vont être pogner et obliger d`endurer la charia et tout ce qui vient avec pour leurs restant de leurs vie. Après ce sont ces même étudiants qui vont être les premier à chialer et moi je leur dit: Tant mieux vous l`avez voulu et bien vous l`avez et à présent endurer et fermer vos gueulles .

réveil

#6245 Un ministre du gouvernement Macron épinglé se retrouve dans l'eau chaude

2017-05-24 21:50

Ah! du déjà vu, de la pourriture comme les libéraux. Sa commence bien leurs affaires et les français auraient été beaucoup mieux de voter pour Marine

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/05/24/macron-nepotisme -ferrand-france-canard-enchaine-scandale_n_16787134.html


Visiteur

#6246 Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres.

2017-05-24 23:24

#6230: - Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres. 

 Ne rêvez pas, même avec les pires massacres ici, aucun d'eux n'osera jamais poser des gestes concrets. Par exemple forcer la fermeture des mosquées dans lesquelles on ne sait pas trop ce qui se dit!!! OUbliez ça, ce sont des électeurs et ces électeurs là votent LIBÉRAL!!!!

réveil

#6247 Re: Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres.

2017-05-24 23:33

#6246: - Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres. 

 Ce qu`il y a de bon avec Québec solitaire, c`est qu`il va voler des votes au libéraux et un pas en avant pour nous.

AH NON !!!

#6248 Re: Re: Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres.

2017-05-25 03:21

#6247: réveil - Re: Re: Musulmans et musulmanes muets suites aux massacres. 

 

J'ai la même pensée que vous.  Ce sera au tour des libéraux et QS d'éparpiller leurs votes  et c'est très bon.

réveil

#6249 Attentat de Manchester : le frère du kamikaze préparait un attentat

2017-05-25 17:32

Belle famille de terroriste hein! Et c`est ça que les gouvernements font venir dans nos pays supposément démocratique. Ils fuient leur pays supposément pour ne pas se faire tuer car ils ne veulent pas mourir, mais par contre ils viennent nous tuer dans notre propre pays, nous c`est pas grave si ont crèvent. Et toutes les paroles des gouvernements comme de quoi leurs antécendants sont vérifier et qu`il y a de la sécurité, c`est tout simplement de la vrai bullshit et un paquet de menteries. Il n`y a aucune sécurité point à la ligne et il ne me feront pas coire qu`il y a de la sécurité et les gouvernements ne font absolument rien pour nous protégés et se débarrasser de ces terroristes, en plus leurs paroles ils peuvent bien se la fourré où je pense ainsi que leurs vivre ensemble. Les gouvernements disent de continuer à faire ce qu`ont faisaient et de ne pas avoir peur de sortir dans le public, bien oui les caves continuer comme si de rien n`était, sorter dans le public et allez vous faire tuer. Eux ces grosses poches de gouvernement sont bien gras à l`abris avec leurs gardes du corps.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/attentat-de-manchester -le-fr%c3%a8re-du-kamikaze-pr%c3%a9parait-un-attentat/ ar-BBBvrQq?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP 

réveil

#6250 Engagement envers l’OTAN : une décision qui appartient aux Canadiens, dit Trudeau

2017-05-25 18:20

Ben oui, c`est sur qu`il va nous demander nôtre avis, il s`en cal...... comme dans quarante. Il va faire comme d`habitude, lui et lui seul va prendre la décision où avec ses p`tits mamis du vendredi, alors qu`il ne vienne pas me faire ch... en disant que c`est une décision qui appartient au Canadiens.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/engagement-envers-l%e2%80%99otan- une-d%c3%a9cision-qui-appartient-aux-canadiens- dit-trudeau/ar-BBBwqpE?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP