Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#6251

2017-05-25 18:54

 

Qu'on arrête d'essayer de nous EMBERLIFICOTER avec le :

 

                                    < VIVRE ENSEMBLE>   et   < L'OUVERTURE à L'AUTRE >

 

L'ISLAM est le VRAI COUPABLE de ces ACTES de TERRORISME perpétrés dans le MONDE ENTIER avec PREUVES à L'APPUI !!!

 

                               Et qui est donc dans L'ISLAM si ce ne sont pas Les MUSULMANS !!!

 

Il me semble que c'est ASSEZ CLAIR :

 

                      ISLAM  =   MUSULMANS  =  MALADES MENTAUX  =  HYPOCRITES  =  DANGERS

 

Qui est prêt à prendre une chance ?  

réveil

#6252 Re:

2017-05-25 19:24

#6251: AH NON !!! -  

 Ils peuvent bien être tous des malades mentaux, ils se marie entre cousins, cousines, fond des enfants ce qui donne un cerveau déranger


Visiteur

#6253

2017-05-25 23:29

 Très bon article de Mathieu Bock Côté

L’attentat de Manchester nous a rappelé, même si personne ne l’avait oublié, que le terrorisme islamiste fait désormais partie de nos vies en Occident.

Il prend plusieurs visages.

Un jour, on abat la rédaction d’un journal. C’est l’histoire de Charlie Hebdo. Ou alors, on mitraille en terrasse. C’est l’histoire du Bataclan. Un autre jour, on fonce avec un camion dans une foule pour faucher le maximum de personnes. C’est l’histoire de Nice, de Londres et de Berlin.

Et tout cela sans compter les agressions multiples à plus petite échelle. Pensons à Paris en avril.

Sadisme

Mais ce qui s’est passé lundi à Manchester a repoussé les limites de l’horreur, histoire de frapper encore une fois notre imagination. L’islamisme a voulu nous faire comprendre qu’il fera tout pour nous abattre.

Un islamiste fanatique a visé un concert rassemblant de jeunes ados autour de leur idole.

Il s’agissait clairement de tuer de très jeunes personnes. En revendiquant l’attentat, l’État islamique a célébré la mise à mort de croisés rassemblés dans un lieu de débauche.

On voit là tout l’imaginaire du fanatisme islamiste, qui assimile à la fois l’Occident à la chrétienté et à une perversion qu’il faudrait absolument châtier.

Il mène contre le monde occidental une guerre totale pour le soumettre.

Tout le monde peut être abattu. Le soldat en uniforme. La fillette qui assiste au spectacle de son idole. Lundi, des êtres humains revendiquaient fièrement le carnage des gamines.

La formule rituelle, dans de telles circonstances, c’est d’affirmer qu’on luttera avec encore plus d’énergie contre le terrorisme.

Mais le terrorisme n’est qu’un moyen, aussi détestable soit-il. Ce moyen est au service d’une cause: l’islamisme. Il faut le redire, car la tentation de nos dirigeants, trop souvent, consiste à ne pas le nommer.

Il faut dire que les Occidentaux sont tentés par un pacifisme démissionnaire. On les attaque? Ils répondent en allumant des bougies, en déposant des fleurs.

Ils se replient sur un slogan débile: «vous n’aurez pas ma haine». Les islamistes pourraient-ils au moins avoir droit à notre colère? Une vraie colère. Une colère juste. Une puissante colère.

Est-ce que devant l’islamisme meurtrier, la seule vocation de l’homme occidental consiste à comprendre pourquoi on le charcute, pourquoi on le tue, ainsi que ses enfants?

Patriotisme

La lutte contre l’islamisme repose sur le travail des services de renseignement et des policiers. Ils sont les seuls à pouvoir attraper à temps un assassin résolu à se faire exploser dans une discothèque ou à mitrailler une garderie.

Mais on ne pourra se contenter d’une politique sécuritaire contre l’islamisme. Il faudra aussi lutter idéologiquement contre lui.

Cela implique de reprendre confiance dans la valeur de notre civilisation.

Racisme, sexisme, xénophobie, homophobie, notre civilisation aime s’accuser des pires méfaits.

Nous ne gagnerons à terme la guerre contre l’islamisme qu’en développant un vrai patriotisme occidental.

Mais cette guerre prendra du temps. Et le sang coulera encore souvent.

réveil

#6254 Québec: l'entente secrète sur l'accession à l'indépendance est mise sur la glace

2017-05-26 00:07

Il ne faut pas que ce soit ces gens au pouvoir, ils vont nous jouer dans le dos. Ils ne sont même pas élus et ils préparent des plans à la cachette du public. Imaginer comment sa serait si ils étaient au pouvoir, aussi croche et pourrit que les libéraux. Il faut dire qu`ont est pas grailler au Québec, il nous reste la CAQ

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/05/25/quebec-lentente-secrete- sur-laccession-a-lindependance-est-mise-sur-la-glace_n_16809850.html

AH NON !!!

#6255 Quand un journaliste comme Patrick Lagacé se laisse aller à ses FABULATIONS.....

2017-05-26 02:19

 

PATRICK LAGACÉ pouvait bien parler de " LA HAINE de L'AUTRE " à un autre journaliste, sauf qu'il semble faire pareil avec Madame Trump. Faudrait pas OUBLIER que c'est la FEMME du PRÉSIDENT des ÉTATS UNIS quand même.

Je me pose de sérieuses questions sur son INTÉGRITÉ !!!

La HAINE DE L'AUTRE est ce que ça se rapporte juste aux MUSULMANS !!!

Non mais c'est vraiment PAS SÉRIEUX cet article....

La PRESSE est elle rendue si basse que ÇA !

Elle qui autrefois était considérée comme le journal de l'Élite, OUCHHH !!!

Quel manque de PROFESSIONNALISME !!!

Si les JOURNALISTES se mettent à FABULER, ÇA ne VAUT PAS CHER les INFORMATIONS !!!

Est ce que c'est devenu ÇA le métier de JOURNALISTE à la PRESSE ?

Demain Patrick Lagacé va t'il nous RACONTER le RÊVE qu'il a eu cette nuit.........

La PRESSE / PATRICK LAGACÉ

" DANS LA TÊTE DE MELANIA " (Selon Patrick Lagacé)

" Désolée, mais ça ne faisait pas partie du deal. Le deal ? Celui que j’ai scellé en épousant Donald. L’entente était pourtant simple.

Moi, la belle.

Moi, la sculpturale Slave qui fait tourner toutes les têtes dans les salons mondains et les bals de charité et qui fait bander d’envie tous ses amis dégoûtants.

Lui, la bête.

Lui, la bibitte vulgaire mais ultra-riche qui m’assure une vie douillette et dorée à New York. Champagne, hélicoptères, American Express Platine et domestiques qui se précipitent à mes pieds quand je sonne la clochette en or massif dans notre penthouse qui surplombe la ville qui ne dort jamais.

Bref, je vous parle du deal typique et implicite qui unit toutes les top-modèle du monde qui choisissent d’épouser un milliardaire bedonnant qui a l’âge de leur père. "

BLA BLA BLA .....

http://plus.lapresse.ca/screens/568db17c-d69f-4ce2-9477-738bb6990d6c%7C_0.html  

AH NON !!!

#6256 Re: Québec: l'entente secrète sur l'accession à l'indépendance est mise sur la glace

2017-05-26 02:39

#6254: réveil - Québec: l'entente secrète sur l'accession à l'indépendance est mise sur la glace 

 

Vous avez bien raison.  Personnellement je pense que le Parti Libéral et le PQ sont PÉRIMÉS.

Il faudrait que tous les QUÉBÉCOIS Francophones, Anglophones et Allophones (sûrement pas les musulmans)  se donnent la CHANCE de mettre DEHORS ces  LIBÉRAUX en votant pour la CAQ.   Ça ne peut certainement pas être pire.  

AH NON !!!

#6257 TRUMP a raison......

2017-05-26 02:55

 

Article de LISE RAVARY

 

<< TRUMP A RAISON >>


" J’ai un lien familial avec Manchester, et la nouvelle de l’attentat après le spectacle de la chanteuse Ariana Grande m’a coupé le souffle. Les expressions du défoulement, des mots comme  «dégueulasse», «insensé»,  «écœurants»,  «salauds», etc. sortaient de ma bouche pour aller s’évanouir au plafond comme des bulles de savon, sans m’apporter le moindre soulagement.


Donald Trump a trouvé les bons mots: les responsables de l’attentat de Manchester sont des evil losers, des ratés malveillants, en bon français.


Momifiés par la rectitude politique, par le discours culpabilisant de l’ennemi, nous répétons les mêmes âneries depuis le 11 septembre 2001, date à laquelle nous aurions dû comprendre que l’islam radical nous avait  DÉCLARÉ la GUERRE.


«C’est un choc»

«je suis horrifié

«ce sont des lâches»

«une attaque barbare»

«il faut continuer de vivre normalement».

 

Même Angela Merkel y est allée du bon vieux classique:   «c’est une attaque incompréhensible». 

 

OH QUE NON !


" Lorsqu’on accepte la logique de la guerre, rien n’est incompréhensible, tout est possible, prévisible. Mais voilà, nous faisons comme si la vie continuait normalement. Sans doute la bonne attitude à adopter au lendemain d’une attaque terroriste isolée mais, quand elles durent depuis des décennies, s’en tenir à business as usual commence à ressembler à un mauvais gag.


Le seul business as usual qui vaille, c’est celui de la guerre à l’islam radical, aux islamistes et à leurs idiots utiles qui répètent toujours la même rengaine:


« attention aux amalgames »


« c’est l’islamophobie qui crée le terrorisme »


« ce ne sont pas des musulmans »


« c’est la faute à Bush, Blair, Trump, etc., jusqu’à Richard Cœur de Lion».


Au lieu de se torturer pour trouver des explications à l’inexplicable, pour excuser l’inexcusable, seuls accepter la réalité de la guerre et trouver des moyens à prendre pour la gagner sortiront l’Occident de l’impasse.

FAIRE LE MORT comme nous le faisons depuis  2 0 0 1,  n’a donné rien d’autre qu’encore PLUS DE MORTS.

J'EN AI MA CLAQUE. "   

 

AH NON !!! :   Je suis tout à fait d'accord avec Madame Ravary,  ÇA COMMENCE À FAIRE.  

réveil

#6258 Re: TRUMP a raison......

2017-05-26 11:22

réveil

#6259 Buffalo, sanctuaire pour réfugiés et demandeurs d'asile (VIDÉO)

2017-05-26 11:23

réveil

#6260 Tembec vendue aux Américains

2017-05-26 11:27

 

Encore une entreprise vendue aux Américains. Sur le train que sa va là et au stade qu`on est rendu il n`y aura plus d`entreprises Québéçoise, il vaudrait mieux s`annexer avec les USA tant qu`à avoir tous des entreprises Américaines

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/05/25/la-compagnie-forestiere- quebecoise-tembec-achetee-par-une-compagnie-de-floride

réveil

#6261 WOW,DOSSIER CHOC,COMMENT MANIPULER LA POPULACE EN 10 LEÇONS,DE SERGE MONAST

2017-05-26 11:45

C`est vraiment ce qui se passe en ce moment. Seul les faibles et influensable ne voient rien, ouvrer vous les yeux et sa presse.

https://www.youtube.com/watch?v=pMWkDau14o8

réveil

#6262 Justin Trudeau et Emmanuel Macron s’entendent sur les priorités

2017-05-26 14:38

Maudit menteur à Ti-pot. Le premier ministre canadien Justin Trudeau et le nouveau président français Emmanuel Macron se sont entretenus vendredi en marge du G7, à Taormine, en Italie. Ils ont ciblé plusieurs enjeux prioritaires tels que la lutte contre le terrorisme, l'environnement et le renforcement de leur coopération. Pour le terroriste il ne fait absolument rien, sauf les accepter. Pour l`environnement il fait tout le contraire de ce qu`il a dit, il accepte des pipelines et pour le restant il sont leurs sosies, 2 têtes enflé, dictateur, pro musulman, pro immigration, bref 2 bon à rien fauteur de troubles pour mettre le pays dans la merde. Je vois déjà la suite face à cette entretien, encore plus d`immigration des pays barbare et arrièré, et on s`entend sur le terme arrièré ces dans tous les sens.

http://www.msn.com/fr -ca/actualites /quebec-canada/justin-trudeau-et-emmanuel- macron-s%e2%80%99entendent-sur-les-priorit%c3%a9s/a r-BBByhti?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6263 Près de 700 000 m3 d’eau volés de bornes-fontaines

2017-05-26 14:53

réveil

#6264 Près de 700 000 m3 d’eau volés de bornes-fontaines

2017-05-26 15:03

Je pense à ça là, peut être que les voleurs se font une réserve pour eux personnellement avant de faire sauter les réservoirs, la centrale et les barrages. La police devrait enquêter la dessus et mettre de la surveillance sur ces endroits

UN IMAM D'OTTAWA ! SURPRISE SURPRISE!!!

#6265

2017-05-26 15:09

Toute une surprise! LA CHAROGNE MUSULMANE  responsable de la tuerie de MANCHESTER aurais des liens avec un certain imam d'ottawa... ALLEZ TROUDO FAIS EN ENTRER ENCORE PLUS DANS NOTRE PAYS DE CES ARRIÉRÉS POUR QU'ILS BATISSENT ENCORE PLUS DE MOSQUÉS OU ILS POURRONT PLANIFIER ET DISCUTER EN PAIX DE LEURS PROCHAINES ATTAQUES PAUVRE CRÉTIN!!!

réveil

#6266 Manchester : Salman Abedi signalé 5 fois aux autorités

2017-05-26 16:28

Aux dires des services de renseignement américains, la famille d'Abedi avait contacté la police britannique en affirmant qu'il était "dangereux", rapporte le "Telegraph".

Un ami de la famille a également assuré au journal que les parents du terroriste avaient brièvement confisqué le passeport de leur fils pour l'empêcher de rentrer en Angleterre. Ils lui auraient ordonné de venir vivre avec eux en Libye, en vain.

Après l'attentat de Manchester, le père de Salman Abedi, Ramadan Abedi, qui vit à Tripoli en Libye, avait assuré qu'il avait été "vraiment choqué quand [il] avait regardé les informations".

Moi je ne crois pas un mot de ça, toute la famille est terroriste voir si il le dénoncerait. Gang de nul aller faire croire ça à quelqu`un d`autres, sa ne fonctionne pas avec moi. Si par hasard c`était vrai, alors les autorités sont responsable de ces meurtres vu qu`ils étaient au courant et qu`ils n`ont rien fait. D`ailleur c`est partout pareil ils attendent qu`ils y ai des morts avant d`agir. Ils ne savent pas ce que veut dire: vaut mieux prévenir que guérir et n`allez surtout pas me dire que les autorités ne peuvent rien faire tant que ces débiles n`ont rien fait à cause des droits de la personnes et la présomption d`innocence. Les droits de la personnes et la présomption d`innocence ont s`en tape, ce sont des tueurs et nous sommes en guerre contre eux. Lorsqu`il y a une guerre plus rien ne compte, alors au diable les droits de la personnes et présomption d`innocence. Et tant qu`à parler des droits de la personne vous vous en fouter des droits de la personnes du peuples, nous aussi le peuples ont a des droits, ceux de se faire protéger contre ses terroristes avant qu`il ne soit trop tard et non après. Alors fouter vous de leurs droit à ces terroristes au lieu de nos droits à nous le peuples pacifique.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/manchester-salman-abedi-signal%c3% a9-5-fois-aux-autorit%c3%a9s/ar-BBByAfy?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6267 Re:

2017-05-26 16:32

#6265: UN IMAM D'OTTAWA ! SURPRISE SURPRISE!!! -  

 Comme c`est surprenant, j`en tombe de ma chaise et je suis renverser.

réveil

#6268 G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-26 19:02

A l'issue d'une première journée de rencontres plénières et de bilatérales, les membres du G7 (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Japon, Canada, Italie) ont adopté une déclaration contre le terrorisme, appelant notamment les acteurs de l'internet à se mobiliser davantage dans la lutte contre "les contenus terroristes".
J`te dit qu`eux autres ils l`ont l`affaire, comme d`habitude ils ne font absolument rien, et ne veulent absolument rien faire, comme si c`était pour changer des choses ça. Qu`ils fassent donc le ménage dans les mosqués sa va être plus efficace c`est leurs endroit pour préparer un attentat.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/05/26/ terrorisme-le-g7-appelle-les-acteurs-internet-a-se-mobiliser-davantage_n_16822144.html

réveil

#6269 G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-26 19:12

Lorsque Trump a fait sa tournéé en Arabie Souadite et Israel il a dit que le problème c`était les imans dans les mosqués et de faire un ménage la dedans. J`ai vu ça dans un vidéo mais je ne le trouve plus pour mettre le lien.

AH NON !!!

#6270 Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 03:19

#6268: réveil - G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 

Vraiment le Canada n'était pas GÊNÉ d'avoir laissé des vidéos d'un CON d'iman de Montréal, plus de 2 ans sur internet, appelant à la HAINE les MUSULMANS contre les JUIFS et même à l'ANEANTISSEMENT des JUIFS. Si ces vidéos n'appelaient pas au TERRORISME, alors ça servait à quoi AU JUSTE !!!

 

Pas UNE VIDÉO, mais bien DEUX de DEUX IMANS différents. Une des vidéos a été enlevée deux semaines après l'attentat de Québec.  Les musulmans voulaient garder cette histoire des vidéos SECRÈTE,  ils avaient peur que la nouvelle puisse miner la SOLIDARITÉ des Québécois depuis l'attentat de Québec.  Non vraiment !

 

Nos ÉLUS et les MUSULMANS devraient avoir HONTE car ils en ont profité en MASSE de cette TUERIE  (HONTE À EUX),  en la mettant sur le dos de tous les Québécois, en les CULPABILISANT et en les MENAÇANT, certains Québécois ont même poussé l'audace jusqu'à dire qu'ils AVAIENT HONTE d'être Québécois à cause de la TUERIE de QUÉBEC, non mais c'est tu ASSEZ FORT, faudrait quand même pas trop pousser, nos quatre BOZOS d'élus et les musulmans comme cette sotte de DALIDA AWADA ont déjà assez enfoncé le clou de la CULPABILITÉ.

 

J'espère que LABEAUME n'était pas au courant de ces vidéos avant d'aller PLEURNICHER comme un CON à QUATRE PATTES, devant les musulmans avec ses compagnons TRUDEAU, COUILLARD et CODERRE parce que ça serait MINABLE, IMPARDONNABLE et INDIGNE de la part d'un Élu.

 

Sans vouloir minimiser n'importe quelles tueries, en tout cas moi je pleure surtout sur le sort du jeune ALEXANDRE BISSONNETTE, que nos élus ont trainé dans la boue. Alexandre BISSONNETTE est un pauvre jeune QUÉBÉCOIS avec une maladie mentale. Il est si jeune j'espère qu'ils vont le soigner et le LIBÉRER  comme ils ont fait pour certains meurtriers musulmans qui EUX ont profité de la FAIBLESSE de NOTRE JUSTICE.

 

LA JUSTICE doit être JUSTE pour TOUS !  


Visiteur

#6271 Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 03:35

#6268: réveil - G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 C'est drôle, tout le monde le sait à propos des mosquées. Juste les politicos qui se bouchent les yeux et les oreilles pour faire comme si ça n'existait pas. La pensée magique.  ILs font semblant de faire des choses. Demander à la population de surveiller internet. Ben voyons toé!Ont-ils besoin d'un G7 pour faire cette trouvaille.  Jamais ils ne prononcent le mot mosquée dans ces rencontres alors que c'est le coeur du problème. Gang de couillons.


Visiteur

#6272 Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 03:38

#6270: AH NON !!! - Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 Ben là faudrait pas pousser le bouchon trop loin.  Le pauvre Alexandre Bissonnette ça va être correct là!!! On ira pas jusqu'à défendre un meutrier quand même. Aussi malade soit-il.  

AH NON !!!

#6273 Re: Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 03:47

#6272: - Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 

Les musulmans ont bien dit que le tueur des gais d'Orlando était un pauvre  malade mental.  Que celui de Manchester avait des troubles de comportement et qu'il était malade mental et que ces tueries n'avaient rien avoir avec L'ISLAM.  C'est bizarre que les MUSULMANS soient tous DES MALADES MENTAUX ou finalement c'est peut être normal quand on est dans  L'ISLAM. 

J'ai écrit  "Sans vouloir minimiser n'importe quelles tueries " pourquoi ALEXANDRE BISSONNETTE ne serait pas lui

un PAUVRE  MALADE MENTAL de Québécois alors.  


Visiteur

#6274 Re: Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 04:01

#6272: - Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 Ton bouchon tu peux te le mettre ousse qu'on pense.

AH NON !!!

#6275 Re: Re: Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat

2017-05-27 04:03

#6274: - Re: Re: Re: G7: consensus sur le terrorisme, statu quo sur le climat 

 

J'irais pas jusque là quand même il faut rester poli un TI PEU là.