Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7626 Re:

2017-10-02 11:33

#7623: -  

 Je ferais comme vous

réveil

#7627 Des leaders musulmans dénoncent l'attentat

2017-10-02 11:37

MONTRÉAL - Le fondateur d'un groupe musulman a souligné qu'il était important de condamner le terrorisme et l'islamophobie à la suite de l'attaque qui a blessé cinq personnes à Edmonton, samedi.

 Là j`ai mon voyage! sa parle encore d`islamophobie quand c`est nous les victimes et non eux. Il devrait plutôt dire condamner le terroriste et la mécréanphobie.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/des-leaders-musulmans- d%c3%a9noncent-lattentat/ar-AAsKIWz?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#7628 Le padamalgame

2017-10-02 11:39

Mais le premier ministre, qui n’a pas condamné clairement l’attentat, semble craindre « l’islamophobie » plus que l’islamisme. 

Ça c`est tout à fait vrai, je l`avais remarquer moi aussi.

http://www.journaldemontreal .com/2017/10/02/le-padamalgame

réveil

#7629 Singh mettra l'accent sur ses points communs avec les Québécois

2017-10-02 11:42

Il veut prioriser quatre grands enjeux: les inégalités sociales, les changements climatiques, la réconciliation avec les peuples autochtones et la réforme électorale

Ah ah! parole en l`air, un autre menteur comme Ti-pot juste pour se faire élire, la réforme électorale c`est du déjà entendu mais rien de changer.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/10/02 /singh-mettra-laccent-sur-ses-points-communs-avec-les-quebecois _a_23229483/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#7630

2017-10-02 15:45

 

À Vegas à l'hôtel Mandalay Bay 58 morts plus de 500 blessés.  

Ça n'a pas de fin.  

AH NON !!!

#7631 Re:

2017-10-02 15:58

#7623: -  

 

Je suis d'accord pour retourner tous les migrants réfugiés que nous avons reçus sans nous demander notre avis depuis le début de cette crise

Nous voyons CLAIREMENT qu'ils ne VEULENT AUCUNEMENT  S'INTÉGRER à leur PAYS  D'ACCUEIL avec LEURS ACCOMMODEMENTS et LEUR CHIALAGE CONSTANT.  

AH NON !!!

#7632

2017-10-02 16:10

 

La HONGRIE  va  demander à ses citoyens s'ils acceptent 1 million de réfugiés par an.  L’UE dit que ce n’est pas aux citoyens de décider.  

Pourquoi nous LE PEUPLE CANADIEN  n'aurions pas notre mot  à dire sur l'arrivée  massive de  TOUS  CES MIGRANTS  MAJORITAIREMENT  M U S U L M A N S ?

Le PARTI de l'OPPOSITION  devrait  E X I G E R  un  tel   R É F É R E N D U M.  Après tout ce sont  NOS VIES  et CELLES DE NOS PROCHES qui sont   M E N A C É E S .  En plus de mettre NOS TRADITIONS, NOS COUTUMES, NOS LOIS et SURTOUT NOTRE DÉMOCRATIE en  D A N G E R.

Si ces  MUSULMANS  se seraient  I N T É G R É S    comme tous les autres  IMMIGRANTS l'ont fait  IL N'Y AURAIT PAS DE PROBLÈME, mais comme ils  VEULENT  TOUT  CHANGER  avec la BÉNÉDICTION  de notre INSIGNIFIANT de TRUDEAU, alors qu'ils  RESTENT  DANS  LEURS  PAYS.  

AH NON !!!

#7633 Re: Singh mettra l'accent sur ses points communs avec les Québécois

2017-10-02 16:13

#7629: réveil - Singh mettra l'accent sur ses points communs avec les Québécois 

 

Personnellement  je ne voterai  J A M A I S  pour un INDOUX ou un MUSULMAN, même avec de BELLES PAROLES.  

réveil

#7634 Re:

2017-10-02 18:01

#7632: AH NON !!! -  

 Justement c`est au citoyens à décider de leur sort et non au gouvernement, moi sa fait longtemps que je veut un référendum sur cette question.

réveil

#7635 Re: Re: Singh mettra l'accent sur ses points communs avec les Québécois

2017-10-02 18:03

AH NON !!!

#7636 BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT.....

2017-10-03 05:40

 

UNE BELLE VICTOIRE DE GENEVIÈVE GUILBAULT et de FRANÇOIS LEGAULT !!!

" La caquiste Geneviève Guilbault l’emporte et succède ainsi à Sam Hamad.

Le VENT DE CHANGEMENT  espéré par la Coalition avenir Québec a soufflé dans Louis-Hébert : Geneviève Guilbault a remporté l’élection partielle avec une  MAJORITÉ  ÉCRASANTE  et succède à Sam Hamad.

<< C’est vraiment un BALAYAGE >>, s’est réjoui le chef caquiste François Legault, heureux de mettre un terme à près de 15 ans de règne libéral dans Louis-Hébert.

MADAME  GUILBAULT   l’a emporté sur sa plus proche rivale,  ,  la libérale  IHSSANE  EL  GHERNATI,  avec une MAJORITÉ de 7658 VOIX. "

 

( MADAME EL GHERNATI  EST  DE  CONFESSION  M U S U L M A N E,  mais elle ne porte pas le voile)    


Visiteur

#7637 Re: BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT.....

2017-10-03 09:37

#7636: AH NON !!! - BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT..... 

 MADAME EL GHERNATI  EST  DE  CONFESSION  M U S U L M A N E,  mais elle ne porte pas le voile... 

 

Un loup déguisé en mouton....


Visiteur

#7638 Re: BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT.....

2017-10-03 11:01

#7636: AH NON !!! - BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT..... 

 Mais elle est pour le port du voile intégral et a approuvé l'assermentation de la face voilée lors de la cérémonie de citoyenneté! Moi j'appelle ça un visage à deux facess.

réveil

#7639 Attaque à Edmonton: pas de poursuite à ce stade pour terrorisme

2017-10-03 12:46

Je vous l`ai déjà dit qu`il protège les terroristes, en voilà encore une preuve. Il on trouver un drapeau de l`étât islamique dans son auto, il a poignarder un policier et il a louer un camion pour foncer sur des gens, tous des procéder de l`étât islamique et pour vous ce n`est pas des preuves de terroriste et vous ne l`accuser pas pour terroriste, il me semble que c`est très clair avec un drapeau. Wow quelle preuve de plus vous faut-il la gang de malade???? Et pensez-vous que sa va faire baisser les tensions votre jugement?????? Ce monstre n`a pas sa citoyenneté Canadienne et bien c`est tant mieux et ne lui donner pas la citoyenneté, re shipper cette ordure dans son pays.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/10/02/attaque-a-edmonton-pas-de- poursuite-a-ce-stade-pour-terrorisme a_23230243/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#7640 Re: Re: BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT.....

2017-10-03 15:47

#7637: - Re: BRAVO la C A Q et BRAVO AUX QUÉBÉCOIS QUI VEULENT DU CHANGEMENT..... 

 

Je pense comme vous.

En tout  cas  UNE BELLE LEÇON pour COUILLARD.  

AH NON !!!

#7641

2017-10-03 16:12

 

APRÈS LA TUERIE DE LAS VEGAS, CBS A VIRÉ SUR LE CHAMP UNE VICE-PRÉSIDENTE GAUCHISTE. (Article Jean-Patrick Grumberg 2 octobre)

" Après le drame de Las Vegas qui a fait 58 morts et 515 blessés parmi les spectateurs d’un concert de Country music, HAYLEY GEFTMAN -GOLD, une des vice-présidentes de CBS News, un média de CENTRE GAUCHE dont les journalistes sont comme un peu partout engagés dans les discours de HAINE et le SOUTIEN des plus GRANDS CRIMINELS DE L'HUMANITÉ ( MAO, CASTRO, CHE GUEVARA, STALINE, CHAVEZ....), a été virée sur-le-champ par la chaîne.

Alors que la NATION PLEURE SES MORTS, et que des SIGNES DE SOLIDARITÉ arrivent de partout, la TERRIBLE FEMME n’a pas résisté – sa HAINE DE LA DROITE étant irrépressible à dire que les  VICTIMES   M É R I T A I E N T  LEUR  SORT.

La BASSESSE, À GAUCHE, on le constate en permanence dans le harcèlement des médias contre ceux qu’ils désignent comme cibles, n’a plus de limites. Les activistes de gauche sont prêts à tout pour détruire leurs ennemis politiques.

Dans l’espoir de marquer des points politiques, AFFICHANT SON PLUS TOTAL MÉPRIS, MONTRANT LA PLUS GRANDE FROIDEUR et SON INDIFFÉRENCE POUR LES MORTS ET LEURS FAMILLES, elle a écrit sur Facebook que les morts de Las Vegas “ne lui sont même pas sympathique” car : « LES FANS DE CONCERT DE COUNTRY sont souvent des RÉPUBLICAINS PORTEURS D'ARMES ».

“je n’ai aucun espoir que les « Repugs » [pour Républicains] fassent jamais quelque chose de bien,” a-t-elle ajouté pour expliquer son indifférence que 50 personnes aient été tuées, 500 aient été blessées, car elle les SOUPÇONNE D'ÊTRE RÉPUBLICAINS, et de SOUVENT POSSÉDER DES ARMES.

La gauche est à vomir.

" Elle n’a plus aucune limite, plus aucune moralité. Elle n’ose d’ailleurs même plus trop donner de leçons de morale. Elle s’est engagée dans un tourbillon de haine qui l’engoufrera plus vite qu’elle ne croit.

Je ne serais pas étonné de lire que cette dame est une combattante pour la dignité humaine, qu’elle soutient les causes humanitaires, qu’elle milite pour la diversité, qu’elle soutient Black Lives Matter et je serais encore moins surpris qu’elle considère les attentats commis par les Arabes palestiniens contre les bébés juifs que l’AFP appelle « colons » lorsqu’ils se font égorger, comme des actes de résistance.

Encore un détail qui ne surprend pas : Hayley Geftman-Gold a activement SOUTENU HILLARY CLINTON – qui se ressemble s’assemble dans l’indifférence envers les victimes – souvenez-vous comme Clinton a froidement menti aux familles des tués de l’attentat de Benghazi dont elle porte la responsabilité.

JEFF ZELENY, un JOURNALISTE de CNN, a sous-entendu lui aussi que LES VICTIMES MÉRITAIENT BIEN LEUR SORT en déclarant que LA FOULE du CONCERT était certainement remplie de  SUPPORTERS  de  DONALD  TRUMP. "

CBS a annoncé que Hayley Geftman-Gold avait été  L I C E N C I É.  «Cette personne, qui était avec nous depuis environ un an, a violé les normes de notre entreprise et n’est plus un employé de CBS. Ses opinions exprimées sur les médias sociaux sont profondément inacceptables pour nous tous à CBS. Nos coeurs s’adressent aux victimes à Las Vegas et leurs familles « , a déclaré une porte-parole de CBS.  

réveil

#7642 Re:

2017-10-03 18:34

#7641: AH NON !!! -  

 Elle est probablement convertis

réveil

#7643 Environ la moitié des demandes d'asile refusées

2017-10-03 18:39

OTTAWA - La Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada rapporte qu'environ 300 requêtes ont été traitées jusqu'à maintenant par l'équipe spéciale chargée d'entendre les nombreux demandeurs d'asile ayant franchi la frontière de manière irrégulière au cours de l'été.

Plus de 8000 demandes ont été déposées au Canada en juillet et en août. Le Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration à la Chambre des communes a appris mardi qu'environ 2000 nouveaux demandeurs s'étaient ajoutés dans la première moitié de septembre.

Selon la vice-présidente de la Section de la protection des réfugiés, Shereen Benzvy Miller, on s'attend à recevoir plus de 40 000 requêtes au total pour l'année 2017, soit bien plus que ce que l'institution est en mesure de traiter.

Sa pas d`allure de payer pour tout ce monde et on a pas fini de payer il y en a juste 300 de traités et il s`attende à recevoir plus de 40,000 pour 2017, arrêter de leur donner du BS. Est ce qu`ils ont été retourner, je n`en ai pas connaissance? Et combien se sont évaporer dans la nature? Je suis convaincue qu`il ne retourne aucune voilées.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/environ-la-moiti %c3%a9-des-demandes-dasile-refus%c3%a9es/ ar-AAsRG92?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#7644 La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-03 21:52

Ha ha comme c`est drôle! Avez vous vu leurs faces d`enterrements sur la photo familiale. Sa fait changement de leurs sourires moqueur, hautain et menaçant. Schik Couillon le sauveur du québec a prit une méchante débarque et il faut que sa soit partout pareil au élection de 2018. C`EST LE DÉBUT DE LA FIN.

http://www.journaldemontreal.com /2017/10/03/victoire-de-la-caq-la-consultation -sur-le-racisme-systemique-a-nui-au-parti-liberal

Couillon le sauveur mon cul!!!

#7645 Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-04 02:21

#7644: réveil - La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux 

 Cette bande de faces de petes méritent de reçevoir une grosse bouze de vache dans le visage, ça ferais une vraie belle photo.

AH NON !!!

#7646 Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-04 02:32

#7644: réveil - La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux 

 

Peut être finiront ils par  COMPRENDRE, qu'il faut  ARRÊTER de  CHIER  sur LE PEUPLE  QUÉBÉCOIS.

Oser faire une commission d'enquête sur le  RACISME  QUÉBÉCOIS est une  I N S U L T E  GRAVE.

J'adorerais que ce  TRAITRE  de  COUILLARD  retourne  en ARABIE  SAOUDITE.  


Visiteur

#7647 Re: Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-04 03:20

AH NON !!!

#7648 Re: Re: Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux

2017-10-04 03:55

#7647: - Re: Re: La consultation sur le racisme systémique a nui, affirment deux libéraux 

 

EH OUI !!!  En tout cas TRÈS LOIN DU  QUÉBEC.   Peut être même l'expédier à PING PONG  en CORÉE DU NORD.  Il  pourrait peut être soigner CE MALADE.  

réveil

#7649 Catalogne: Trudeau se garde toujours de réagir

2017-10-04 12:27

Si on peut déplorer cette absence de condamnation «sur le plan moral», il n'en demeure pas moins que sur le plan politique, «ce n'est pas très étonnant» — le gouvernement Trudeau ne fait qu'appliquer rigoureusement les règles du jeu géopolitique mondial, selon le directeur du Centre d'études et de recherches internationales de l'Université de Montréal (CÉRIUM), Frédéric Mérand.

«On peut, comme citoyen, déplorer que son gouvernement ne prenne pas des positions plus, disons, ambitieuses en matière de défense des droits de la personne au niveau international, mais on ne peut que constater que c'est la norme dans les relations internationales que les États ne s'ingèrent pas dans les affaires internes d'un autre État», a-t-il résumé.


Ça c`est parce ce que les personnes concerner ne sont pas de la religion de paix, amour et tolérance car d`habitude il n`arrête pas de fourrer son nez dans les affaires des autres pays lorsqu`il s`agit de cette religion.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/catalogne-trudeau-se-garde -toujours-de-r%c3%a9agir/ar-AAsS60t?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#7650 Re: Re:

2017-10-04 12:39