Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#8176

2017-11-23 04:38

 

FRANCE :

Haute-Savoie :  un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers.  Possiblement 2 en fuite.

Rennes :   VOLS  et  AGRESSIONS  par   6   M I G R A N T S    I L L É G A U X  dont   un   de  « 11 ANS »:   arrêtés 3 FOIS en 3 JOURS, LIBÉRÉS, ils RECOMMENCENT IMMÉDIATEMENT.

 

AH NON !!! :   Ça nous donne un AVANT GOÛT AMER, de ce qui nous attend sans doute, dans notre BEAU PAYS.

Tout cela grâce AUX BOUFFONS INCONSCIENTS que nous AVONS MIS AU POUVOIR et MALGRÉ toutes LES HORREURS et tous les ATTENTATS QUI se PRODUISENT en EUROPE .

 

UN PETIT JOINT AVEC ÇA, ÇA PASSERA MIEUX.

IL FAUT ÊTRE  P O S I T I F  ÇA D'L'AIR !!! 

AH NON !!!

#8177

2017-11-23 05:06

 

ALLEMAGNE :   UN TRIBUNAL  JUGE  QUE   "KUWAIT  AIRWAYS"  A LE DROIT DE REFUSER  DE TRANSPORTER  DES  PASSAGERS   J U I F S    I S R A É L I E N S   (17 novembre 2017/Oksana Zvirynska)

Un TRIBUNAL  ALLEMAND  a décidé que " KUWAIT  AIRWAYS " n’était pas OBLIGÉ DE TRANSPORTER un PASSAGER   J U I F   ISRAÉLIEN  –  car la compagnie aurait encouru des sanctions judiciaires en raison des lois d’apartheid du Koweït si elle l’avait fait.

Un citoyen juif israélien, identifié seulement sous le nom dAdar M, avait réservé un billet pour un vol de Francfort à Bangkok avec une escale dans la capitale du pays, Koweït. Quand il a été découvert que le passager voyageait avec un PASSEPORT ISRAÉLIEN, la compagnie aérienne a ANNULÉ sa réservation et lui a offert de réserver un billet chez une autre compagnie aérienne.

Le   PASSAGER  a  REFUSÉ,  et   a   ensuite   poursuivi  la  COMPAGNIE  AÉRIENNE   pour     D I S C R I M I N A T I O N .

Selon le quotidien allemand Die Welt,  le  TRIBUNAL a rejeté cette demande, affirmant que la LOI ALLEMANDE  couvre  les  D I S C R I M I N A T I O N S  fondées sur  LA RACE, L'ORIGINE ETHNIQUE  ou  LA RELIGION, mais pas  la  NATIONALITÉ  –  quelle HYPOCRISIE, ISRAËL étant L'ÉTAT JUIF.

Le TRIBUNAL a également AJOUTÉ qu’il N'ÉTAIT pas CHARGÉ de DÉCIDER si LA LOI AVAIT UN SENS, mais qu’il serait déraisonnable pour la compagnie aérienne « d’exécuter un contrat si elle commet une violation de la loi [d’apartheid] de son propre État et s’attend donc à y être punie », a indiqué Die Welt.

Répondant à la décision, l’avocat du passager, Nathan Gelbert, a déclaré au journal THE JEWISH CHRONICAL que la «déclaration du tribunal que mon client devrait accepter le transport assuré par d’autres compagnies aériennes n’est rien d’autre qu’une   C A P I T U L A T I O N   devant  la DISCRIMINATION   A N T I S É M I T E   de  KUWAIT  AIRWAYS ».

Gelbert a confirmé son intention de faire appel et a dit que le verdict était  « H O N T E U X  pour  la   D É M O C R A T I E  et   pour  L' A L L E M A G N E  en  général  ».

Le Conseil central des Juifs d’Allemagne a fait écho de ces sentiments en déclarant qu’il était  « INSUPPORTABLE  que  l’activité  d’une  société  étrangère  opérant  selon  des principes   DES  LOIS  NATIONALES  profondément  ANTISÉMITES  soit  A U T O R I S É  en A L L E M A G N E . »


En 2015, à la suite d’une plainte d’un citoyen ISRAÉLIEN qui avait essayé de se rendre de NEW YORK à LONDRES avec CETTE  MÊME  COMPAGNIE AÉRIENNE, le gouvernement des ÉTATS   UNIS   A  CONCLU  que  la  politique  de  KUWAIT AIRWAYS   V I O L A I T   LA   L O I A M É R I C A I N E .

Au lieu de CHANGER SA POLITIQUE, la COMPAGNIE AÉRIENNE, obéissant à la LONGUE TRADITION  DE   T O L É R A N C E   de   L'ISLAM,  avait  préféré  CESSER  ses OPÉRATIONS  sur  cette  DESSERTE.

 

AH NON !!! :    Un de ces jours ce sera peut être notre TOUR à nous LES CHRÉTIENS,  D'ÊTRE PERSÉCUTÉS  dans L'HARMONIE, LA FRATERNITÉ, LA SÉRÉNITÉS, L'AMOUR et LA TOLÉRANCE de L'ISLAM !!!  

réveil

#8178 Re:

2017-11-23 15:20

#8177: AH NON !!! -  

AH NON !!! :    Un de ces jours ce sera peut être notre TOUR à nous LES CHRÉTIENS,  D'ÊTRE PERSÉCUTÉS  dans L'HARMONIE, LA FRATERNITÉ, LA SÉRÉNITÉS, L'AMOUR et LA TOLÉRANCE de L'ISLAM !!!  

réveil

#8179 Immigrants: les ratés de la francisation

2017-11-23 17:23

Faite en rentrer encore, comment ils vont fairent pour travailler s`ils ne savent pas le français, ce qui donne toute ces personnes sur le BS à vie à vivre à nos crochets et ils n`aident nullement l`économie et les emplois en manque, de plus ils embourbent le système de santé et vont recevoir leurs pensions encore à nos frais sans avoir contribuer à la société.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ other/immigrants-les-rat%c3%a9s- de-la-francisation/ar-BBFyhNf?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8180

2017-11-24 04:42

 

A N T I S É M I T I S M E,  C'EST REPARTI :  L' I S L A M  APPLIQUE  EN FRANCE LES MÉTHODES NAZIES D'ALLEMAGNE.

"Marseille :  des tags « JUIF » ont été INSCRITS dans la nuit de vendredi à samedi au centre-ville sur les  DEVANTURES des MAGASINS  appartenant  AUX  J U I F S . (Jean-Patrick Grumberg/22 novembre 2017/partiel).

Les MÊMES TAGS que ceux qui étaient PEINTS sur les DEVANTURES des MAGASINS APPARTENANT aux JUIFS PENDANT L'ALLEMAGNE NAZIE.  La RÉFÉRENCE FAIT PEUR ?

On se remémore cette  RÉVÉLATION EXPLOSIVE  de la BBC en 2005 :  MEIN KAMPF est un BEST-SELLER en TURQUIE.   En 2016, Le Point affirmait que l’ouvrage est présenté « non seulement aux devantures des librairies, mais dans la rue, [et] chez les marchands de journaux » de nombreuses villes arabes."

( AH NON !!! : MEIN KAMPF :  est le livre qu'HITLER a écrit lors de son emprisonnement de LANDSBERG à la suite du PUTSCH.   Livre rempli de HAINE dans lequel HITLER  expose son RACISME ainsi que son ANTISÉMITISME)

LES COMMERCES N'ONT PAS ÉTÉ CHOISIS AU HASARD, ont déclaré des représentants de la communauté juive de Marseille.

« Les magasins et devantures choisies appartiennent à des personnes de la communauté« , a déclaré David Assedou, responsable d’une synagogue du quartier, qui ajoute  « Outre l’impression  D'I N S É C U R I T É ,  ce  qui  me  perturbe,  c’est   le  fait  qu’il  y  ait  eu   des R E P É R A G E S  avant  UN PASSAGE À L'ACTION en pleine nuit ».

Le 30 janvier 2009, le plus important leader mondial des FRÈRES MUSULMANS, Youssef Qaradawi, extrêmement populaire en France, déclarait sur Al Jazeera :

« Tout au long de l’histoire,  Allah a imposé [aux juifs] des PERSONNES qui  les PUNISSAIENT  de  leur CORRUPTION .  Le DERNIER CHÂTIMENT  a  été  administré  par HITLER. (…)  C’est  un  CHÂTIMENT DIVIN . Si Allah  veut, la  prochaine  fois, ce sera par les MAINS DES CROYANTS. »

 

AH NON !!! :  Quand on voit que NOS MUSULMANS et NOS BOUFFONS  D'ÉLUS qui nous accusent nous,  d'ISLAMOPHOBIE et de RACISME, vraiment les  MUSULMANS  devraient SE REGARDER DANS LE MIROIR ils VERRAIENT TOUT LE  R A C I S M E  et  TOUTE  LA  H A I N E P U R E  QUI  LES CARACTÉRISENT.   

réveil

#8181 Réfugiés: pas un système pour tous, dit Trudeau

2017-11-24 11:03

OTTAWA - Le premier ministre Justin Trudeau souligne que le système de réfugiés du Canada n'est pas destiné aux gens qui recherchent simplement un meilleur avenir économique.

M. Trudeau a abordé les cas de milliers d'Haïtiens ayant traversé irrégulièrement la frontière entre les États-Unis et le Canada ces derniers mois pour demander l'asile, dont relativement peu — environ dix pour cent — obtiennent un statut de réfugié.

Réveil: Dans ce cas là pourquoi tu les laissent rentrer le con, c`est nous con-tribuable qui payont pour toute ces personnes qui seront refuser.

La Commission de l'immigration et du statut de réfugié s'affaire à traiter plus de 14 000 dossiers de gens ayant traversé irrégulièrement la frontière depuis février. Jusqu'à ce jour, ils en ont entendu 1572, et la proportion de demandes acceptées se situe à 60 pour cent. La majorité des demandes ont été faites par des Haïtiens.

Réveil: Wo nelly il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le texte, plus haut vous avez dit que 10% obtiennent le statut de réfugié et là plus bas vous avez dit que sur les 14000 dossiers il y en a 1572 qui ont été entendu et la proportion de demandes acceptées se situe à 60%, chercher l`erreur.

Nous, on se doit de s'assurer que notre système d'immigration demeure intègre et que les Canadiens continuent à avoir confiance dans notre système d'immigration et dans notre capacité d'assurer la sécurité, oui, mais la réussite de nos communautés», a-t-il affirmé.

Réveil: Oh boy il est vraiment déconnecter de la réalité, il croit que les Canadiens ont confiance au système d`immigration. Et bien non, le système d`immigration n`est pas intègre et les Canadiens n`ont pas confiance au système d`immigration,  dans votre capacité d`assurer la sécurité et au gouvernement des libéraux.

M. Trudeau a parlé des Haïtiens s'amenant au Canada en réponse à une question en français d'un homme s'étant identifié comme un réfugié soudanais. Il voulait savoir pourquoi le Canada n'en faisait pas davantage pour venir en aide aux gens fuyant la famine ou les conflits à travers le monde.

Réveil: Le Canada en fait assez comme ça à comparer à beaucoup d`autres pays, il en fait plus que les autres pays ou certain pays ne font absolument rien.

«On ne peut pas tout simplement ouvrir la porte à tout le monde sans avoir un processus rigoureux pour assurer la sécurité et pour s'assurer que les enfants et les familles vont réussir», a-t-il fait valoir.

Réveil: Tu ouvre la porte à tout le monde de la planète et il n`y a aucune sécurité, et grâce à toi il y a plus de meurtrier et de vol, et à venir viol.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/r%c3%a9fugi%c3%a9s-pas- un-syst%c3%a8me-pour-tous-dit-trudeau/ar-BBFyz3D?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8182 Des dérapages redoutés pour les manifestations à Québec

2017-11-24 11:54

Ont saient tous d`avance qu`il va y avoir du grabuge et c`est la gang qui se prénomme les antifascistes qui vont faire le trouble comme à leurs habitude, ils en bavent comme s`ils avaient la rage juste à y penser à cette journée.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/11/23/manifestations-sur-la-colline-parlementaire-derapages- redoutes-samedi-a-quebec

réveil

#8183 Ottawa fustigé pour une patinoire à 5,6 M$ ouverte pour trois mois

2017-11-24 11:56

Il aime ça nous endetter pour des niaiseries ce con. N`importe quoi pour nous endetter pour qu`il soit heureux.

http://www.journaldemontreal.com/2017/11/23 /une-patinoire-ephemere-a-56-m-devant-le-parlement-a-ottawa


Visiteur

#8184 Re: Ottawa fustigé pour une patinoire à 5,6 M$ ouverte pour trois mois

2017-11-24 12:06

#8183: réveil - Ottawa fustigé pour une patinoire à 5,6 M$ ouverte pour trois mois  

Sa cervelle gelée au THC trouve ça tout-a fait normal de garocher le fric des cons-tribuables au chiottes, la sienne est bien a l'abris a l'exterieur du pays, il s'en fout completement ce parasite...definition parfaite pour trudeau et ses semblables,des parasites...

« Les parasites sont des êtres vivants qui vivent ou se développent au sein d’un organisme hôte pour survivre : ils s’y nourrissent et s’y reproduisent, ce qui peut créer des troubles plus ou moins graves chez leur hôte ».


Visiteur

#8185

2017-11-24 12:09

...... ........  .......


Visiteur

#8186 Re: Re: Ottawa fustigé pour une patinoire à 5,6 M$ ouverte pour trois mois

2017-11-25 00:21

#8184: - Re: Ottawa fustigé pour une patinoire à 5,6 M$ ouverte pour trois mois  

Ça ressemble aussi à une certaines communautés qui vivent à nos dépens ! 

AH NON !!!

#8187

2017-11-25 17:02

 

" Alors, vous êtes CONTENTS de la BAISSE D'IMPÔT que vous a accordée le gouvernement Couillard ? ( Richard Martineau 23 novembre 2017)

Normal... Qui n’aime pas recevoir des cadeaux au mois de novembre ?

Cela dit, en écoutant notre bon ministre Santa Claus – euh, pardon, Carlos Leitao –, savez-vous à qui je pensais ?

À Georges et Johnny.

LE SALAIRE DE LA PEUR

Nous sommes le 1er juillet. Georges vient de déménager dans un nouveau quartier. Pendant qu’il défait ses boîtes, ça sonne à la porte.

« Oui ?

– Bonjour, je me présente, mon nom est Johnny, je suis ton voisin d’en face. Tu viens d’emménager ?

– Oui, hier...

– Parfait, alors je vais te dire comment ça se passe ici. À chaque deux semaines, tu dois me donner la moitié de ta paie.

– Pardon ?

– À chaque deux semaines, tu dois me donner la moitié de ta paie. Sinon, je te casse les deux jambes...

– Vous plaisantez ?

– Absolument pas. C’est comme ça depuis des années.

– Mais... J’ai une famille à faire vivre moi !

– Je m’en contrefous. J’ai des entrepreneurs à subventionner, des hauts fonctionnaires à récompenser et des projets informatiques à financer. Alors, j’ai besoin de la moitié de ta paie, sinon, j’arrive pas... Et en plus, pour te souhaiter la bienvenue, tu me dois 200 dollars. Cash.

– Bon, O.K. Attendez, je vais aller chercher mon portefeuille... »

Deux semaines plus tard, ça sonne de nouveau à la porte.

Encore Johnny.

« Je viens collecter mon dû.

– Encore ?

– Je te l’ai dit : la moitié de ta paie. À toutes les deux semaines. Jusqu’à ce que tu prennes ta retraite. Pis fais ça vite, j’ai plein de gens à collecter... »

Le dos voûté, Georges va chercher son portefeuille. Qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Johnny a des amis, il est fort, gros, influent... On ne peut rien contre lui.

Et c’est comme ça pendant plus de quatre mois. Le 21 novembre, ça sonne à la porte.
Georges ouvre et voit Johnny.

« Attendez, dit-il à Johnny, je vais aller chercher mon portefeuille...

– Non, non, répond Johnny en riant. Aujourd’hui, non seulement tu ne me paies pas une maudite cenne, mon ami, mais je t’ai apporté une dinde ! »

GEORGES A LES YEUX PLEINS D'EAU.

« Une DINDE ?  Pour MOI ?

– Oui, juste pour toi et ta famille. Une belle grosse dinde de 10 kilos. Élevée en liberté. »
Excité, Georges se tourne vers la cuisine, et crie.

« Sylvie ! Les enfants ! Johnny a apporté une belle grosse dinde ! »

Il tend la main à Johnny.

« Oh, Johnny, T'ES VRAIMENT LE MEILLEUR DES GARS !  Viens, entre, on est en train de manger... Tu veux une bière ?  Du fort ?   Sylvie, Johnny nous a apporté une dinde ! »

UN BEAU  G R O S   C A D E A U

 

Ben,  c’est  ça,  le   « C A D E A U »   du ministre Leitao.

 

Une belle GROSSE DINDE, PAYÉE À MÊME L'ARGENT QU'ON DONNE AU GOUVERNEMENT DEPUIS DES ANNÉES.

Et on est censé être CONTENTS ?  REMERCIER Philippe Couillard ?  Lui PROMETTRE qu’on va VOTER pour LUI aux PROCHAINES ÉLECTIONS ?

Si je vous PRENAIS 100 $ et que je vous DONNAIS 20 $, me DIRIEZ-VOUS MERCI ??? "

 

AH NON !!!   Personnellement, MOI ÇA M'ÉCŒURE que ce GROS CLOWN nous prenne pour des ÉPAIS en voulant NOUS ACHETER.

J'ESPÈRE  que  les  QUÉBÉCOIS   SE   S O U V I E N D R O N T   D'AVANT   LA  DINDE  !!!  

réveil

#8188 Pleins feux sur l'extrême-gauche

2017-11-25 19:08

Je ne vois pas des Québéçois de souche dans ce reportage parmi les antifacistes, un parle anglais et une casse le français, j`imagine que les autres sont tous pareil.

http://www.msn.com/fr-ca/video /actualite/pleins-feux-sur-lextr%c3%aame -gauche/vi-BBFBPXz?OCID=HPDHP

réveil

#8189 Avions : changements dans les articles interdits à bord

2017-11-25 19:14

Ben intelligent, on voit des ciseaux et ces petits ciseaux pointue peuvent tuer, tout comme le kirpan et le chat vient de sortir du sac, il ont dit au nouvelles que c`est une demande des sikhes, donc accomodemment. Il passent les accomodemments religieux avant la sécurité et après ça ont nous dit d`être tolérant et vivre ensemble. Pas question, pas au détriment de la sécurité point à la ligne, jamais. Imaginer comment sa va être s`il faut que ce soit le NPD qui gouverne avec son chef sikhe, il va y en avoir beaucoup d`accomodemment.

http://www.msn.com/fr-ca/video /actualite/avions-changements-dans-les-articles -interdits-%c3%a0-bord/vi-BBFBqc8?OCID=HPDHP

réveil

#8190 La Meute et les antifascistes s'affrontent à Québec

2017-11-25 20:51

Sur son compte Twitter, le SPVQ a fait état de 21 d'arrestations. Selon le porte-parole du corps policier, David Poitras, a expliqué que ces personnes "s'apprêtaient à joindre à la manifestation avec violence". Il n'a pas précisé si ces gens interpellés faisaient partie d'un groupe ou non. Sur son compte Twitter, le SPVQ dit que des "déguisements et (des) armes blanches" ont été saisis.

Je vous l`avais dit que les antifacistes allaient mettre le trouble, pas besoin d`être divin pour ça. J`espère que cette fois il vont les garder en prison un gros bout de temps pour les fairent réfléchir et leurs remettre du plomb dans la cervelles à ces antifacistes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/11/25/ la-meute-et-les-antifascistes-se-retrouvent-a-quebec_a_ 23287899/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8191 Un implant dans le cerveau pour nous rendre heureux

2017-11-26 11:59

 Y`a pas à dire il font vraiment tout pour nous changer en robot et nous contrôler, après la puce dans la main voilà maintenant la puce dans le cerveau.

http://www.msn.com/fr-ca/sante/ vie-pratique/un-implant-dans-le-cerveau-pour-nous- rendre-heureux/ar-BBFCh70?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8192

2017-11-26 17:02

 

Que c'est TRISTE le  SUICIDE  de ce jeune de 15 ans à cause de L'INTIMIDATION. Il avait toute la vie devant lui.

C'est bien beau qu'ils en PARLENT et REPARLENT, mais c'est tout, ÇA S'ARRÊTE LÀ.

Il me semble que les AUTORITÉS  DE L'ÉCOLE,  directrices (teurs) professeurs, intervenants etc... ne FONT  PAS  LEUR  JOB.  Surtout quand les parents se sont rendus à l'école pour DÉNONCER  À PLUSIEURS REPRISES.

Il y a comme un gros problème DANS NOS ÉCOLES  et  C'EST LA FAUTE DE TOUT CE BEAU MONDE qui ne PRENNENT PAS LEURS RESPONSABILITÉS.

ÊTRE  PROFESSEUR ne  se  LIMITE  PAS  à   E N S E I G N E R,  il y a des RESPONSABILITÉS  qui  viennent avec  cette  BELLE PROFESSION,  et il semble que plusieurs   LES  ONT  OUBLIÉES   OU  QU'ILS   S'EN  FOUTENT  CARRÉMENT !!!    

réveil

#8193 Re:

2017-11-26 20:31

#8192: AH NON !!! -  

 L`intimidation ce n`est pas d`aujourd`hui, ça a toujours exister. Moi j`ai subit de l`intimidation toute ma jeunesse et laisser moi vous dire que je me suis forger tout un caractère de chien et fini l`intimidation.

réveil

#8194 Allemagne: une voiture fauche des piétons devant une discothèque, 6 blessés

2017-11-26 20:32

réveil

#8196 LGBTQ: le gouvernement Trudeau versera 100 M$

2017-11-27 23:39

Je crois qu`il nous cache bien des choses à propos de sa vie privé, je crois qu`il est convertis à l`islam et qu`il est bisexuelle, sa tiendrait bien la route du pourquoi il donne autant d`argent à ces deux communauté et qu`il est toujours avec eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/lgbtq-le-gouvernement-trudeau -versera-100-mdollar/ar-BBFQgBb?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8197 Une manifestation identitaire qui coûte cher aux contribuables, critique le maire

2017-11-28 00:00

Le maire de Québec, Régis Labeaume, peste parce que la manifestation du groupe populiste La Meute qui a eu lieu samedi coûtera au minimum 150 000 $ aux contribuables.

 «On avait les vertueux d’un côté. Sans doute des pacifistes, mais ils avaient des lance-pierres. De l’autre côté, on avait la quasi-milice», a décrit M. Labeaume. «Sûrement de l’enflure verbale, ils ont décidé qu’ils allaient débarquer le gouvernement et débarquer d’autres partis politiques. Ils ne se prennent pas pour des 7-Up "flats"».

Réveil: Ce con trouve que la gauche est vertueuse et pacifique, il a grand besoin de changer ses lunettes et s`il ne voulait pas que sa coûte cher il avait beau aller voir son potte Couillon et lui demander de ne pas donner la permission à la contre- manifestation de manifester en même temps que la droite, car c`est la droite qui faisait une manifestation en premier, donc prioritaire sur la gauche. Labeaume tu avait juste à ne plus te présenter au élection, car tu semble oublier que le parlement est à Québec et c`est tout à fait normal qu`ils manifestent à cette endroit et tu n`a pas fini de pester.

http://www.journaldemontreal.com /2017/11/27/une-manifestation-identitaire -qui-coute-cher-aux-contribuables-critique-le-maire

AH NON !!!

#8198

2017-11-28 04:22

 

LE   C R É T I N I S M E   DE   J U S T I N   T R U D E A U.

 

" Le 20 novembre dernier, à la CHAMBRE des COMMUNES, ANDREW SCHEER, le nouveau chef du PARTI CONSERVATEUR, a exigé que le GOUVERNEMENT LIBÉRAL RÉVÈLE le NOMBRE RÉEL DE DJIHADISTES REVENUS AU CANADA RÉCEMMENT . Le ministre de la Sécurité, Ralph Goodale a estimé leur NOMBRE À PRÈS de 60."  (Magali Marc/26novembre 2017)

" Lors de ce débat, JUSTIN TRUDEAU, a réitéré sa   P O S I T I O N   N I A I S E  à l’égard des djihadistes de retour au Canada à cause de la débâcle d’ISIS.

CETTE   CERVELLE   DE   M O I N E A U   a expliqué qu’on DOIT  « AIDER LES GENS À SE DÉTACHER des IDÉOLOGIES VIOLENTES »  et  les   R É I N T É G R E R   dans la SOCIÉTÉ !

TRUDEAU estime que le  R Ô L E  du  GOUVERNEMENT CANADIEN consiste à AIDER LES TERRORISTES à ABANDONNER CETTE IDÉOLOGIE en leur payant une P E N S I O N pendant qu’on s’emploie à les  DÉ-RADICALISER.   (Il n’a pas dit si ce sera AVANT ou APRÈS que des TERRORISTES aient entrepris D'ÉGORGER SA FAMILLE. )

ANDREW SCHEER a réagi en demandant :   << POURQUOI CE PREMIER MINISTRE a-t-il TANT  DE  DIFFICULTÉ   à   S O U T E N I R   LES   V I C T I M E S  ? >>

Quant à la députée conservatrice Michelle Rempel, elle s’est exclamée : « Ce qu’il aurait dû dire, C'EST QU'ON DOIT SUBIR DES CONSÉQUENCES lorsqu’on a décidé de COMBATTRE POUR UNE SECTE SANGUINAIRE TERRORISTE.»

Le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a prétendu que les services de sécurité canadiens (SCRS, la GRC, ASFC) portent une attention très particulière à toutes les personnes qui posent un danger pour la sécurité du Canada.

SI  C'ÉTAIT  V R A I, le nombre de djihadistes revenus au pays qu’il a lancé aux députés ne daterait pas de 2015 ! "  

AH NON !!!

#8199

2017-11-28 05:29

 

Traduction de l'Article de Candice Malcolm, chroniqueuse au TORONTO SUN, paru le 24 novembre 2017. (Magali Marc/26novembre 2017)

" L’approche  de  Trudeau  en  matière  de  déradicalisation  est   D A N G E R E U S E.
Pour ce qui est de la SÉCURITÉ NATIONALE, les Canadiens ont de NOMBREUSES RAISONS d’être SEPTIQUES à L'ÉGARD du GOUVERNEMENT TRUDEAU et de son APPROCHE afin D'ASSURER notre SÉCURITÉ.

Deux reportages cette semaine soulignent L'APPROCHE  M O L L E  du  gouvernement TRUDEAU à l’égard de la SÉCURITÉ NATIONALE et montrent son REFUS de PRENDRE LES MESURES NÉCESSAIRES afin de PROTÉGER les CANADIENS.

D’abord, vous avez peut-être entendu parler des 60 COMBATTANTS ISLAMISTES qui sont REVENUS AU CANADA, causant des problèmes à nos services de RENSEIGNEMENT et de SÉCURITÉ. Le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, a déclaré à la Chambre des Communes qu’«environ 60» djihadistes sont déjà revenus au Canada.j

Mais, comme l’a rapporté Anthony Furey de Postmedia, nous avons des raisons de croire que le nombre réel est PLUS ÉLEVÉ.  Cela parce que le gouvernement Trudeau utilise des chiffres QUI DATENT de 2015.

Comme l’explique Furey, «Goodale semble faire référence au témoignage du directeur du SCRS, Michel Coulombe, en mars 2016 devant le comité sénatorial permanent… lequel a offert le compte de 60.» À l’époque, Coulombe citait un chiffre d’un rapport gouvernemental datant de fin 2015.

Les fédéraux sont catégoriques sur le fait que le même chiffre s’applique aujourd’hui, mais AUCUN RAPPORT OFFICIEL N'EN FAIT ÉTAT.

Beaucoup de choses ont changé au cours des deux dernières années – l’État islamique s’est effondré en Irak et en Syrie, les forces dirigées par les États-Unis ont repris d’anciens bastions et nous assistons à un exode de combattants étrangers quittant la région pour rentrer chez eux.

C’est  donc  un  D É F I  à  la  LOGIQUE  et  au  BON  SENS  de  DIRE  que  ce  CHIFFRE  EST T O U J O U R S  LE MÊME.  Pourtant, le ministre Goodale en remet et prétend que les chiffres sont «ESSENTIELLEMENT les MÊMES» qu’en 2015!

Cela nous amène à tirer l’une des DEUX  CONCLUSIONS SUIVANTES :

ou bien le gouvernement NOUS INDUIT en ERREUR sur le NOMBRE de TERRORISTES d’ISIS PRÉSENTS au Canada

ou bien il n’a MÊME PAS PRIS la PEINE de SURVEILLER combien de TERRORISTES sont REVENUS au PAYS.

De toute façon,  c’est    M A U V A I S    S I G N E.

Deuxièmement, un autre reportage a révélé que le gouvernement Trudeau n’est pas seulement INCOMPÉTENT  lorsqu’il s’agit de COMBATTRE LE TERRORISME, il est également PEU DISPOSÉ à FAIRE FACE aux RÉALITÉS DE LA GUERRE.

Des reportages ont montré que nos ALLIÉS prennent des MESURES CONTRAIGNANTES pour faire en sorte que les djihadistes militants munis de passeports occidentaux NE RENTRENT JAMAIS CHEZ EUX.  Un ministre du Royaume-Uni a explicitement déclaré que sa stratégie consisterait à «LES TUER » sur les champs de bataille en Irak et en Syrie.

« LE CANADA NE CROIT PAS AUX ESCADRONS DE LA MORT », a déclaré M. Goodale lorsqu’on lui a demandé SI LE CANADA SUIVRAIT LA MÊME APPROCHE.

Goodale, apparemment ne comprend pas le CONCEPT DE GUERRE.   Tuer quelqu’un sur-le-champ de bataille n’est pas un créer un « escadron de la mort » – c’est LA GUERRE. Point barre. L'OBJECTIF de TOUTE GUERRE est de TUER VOS ENNEMIS afin QU'ILS NE PUISSENT PAS VOUS TUER.

Et le fait de TUER DES GENS qui ont quitté le Canada pour REJOINDRE ISIS, COMBATTRE, TUER et COMMETTRE DES CRIMES DE GUERRE au NOM D'UNE ARMÉE ENNEMIE, c’est un BON DÉBARRAS, ils ont obtenu ce qu’ils voulaient.

Bizarrement, le gouvernement Trudeau veut plutôt s’efforcer d’aider ces FAUTEURS DE GUERRE FOUS À LIER à REVENIR AU CANADA et leur REMETTRE DES SUBVENTIONS FINANCÉES par les CONTRIBUABLES dans l’espoir de les «DÉRADICALISER ».

Cette approche va au-delà de la  N A Ï V E T É.  C’est de L'ARROGANCE IMPRUDENTE et DANGEREUSE.

Les terroristes ne méritent ni des MILLIONS de DOLLARS et des EXCUSES, ni des CENTAINES DE MILLIERS DE DOLLARS versés pour AIDER À LEUR RÉINTÉGRATION, ni des DIZAINES DE MILLIERS DE DOLLARS en AIDE SOCIALE.

Ces  individus ont rejoint  ISIS  pour   DEVENIR  DES  MARTYRS  et  être TUÉS  lors  de  leur djihad  C O N T R E   LE   C A N A D A.   LORSQUE  NOUS  EN  AVONS  L'OCCASION, NOUS DEVRIONS   LES   E X A U C E R.

" Le gouvernement TRUDEAU doit AFFRONTER les RÉALITÉS de la GUERRE

AVANT  qu’il  ne  S O I T   T R O P   T A R D !!! "  

AH NON !!!

#8200

2017-11-29 04:46

 

Un MUSULMAN qui  R A I S O N N E  et   R É F L É C H I T  sur  le  VRAI  SENS  DE  L'ISLAM

C E S S E  D'ÊTRE  M U S U L M A N. -  (1 de 2)

 

"DÉSORMAIS, LE MOT  I S L A M   ÉVOQUE  CRIMES  TERRORISTES  et  ATTENTATS CAUCHEMARDESQUES." (Salem Ben Ammar/27 novembre 2017/1ère PARTIE)

"Peut-on avoir du  R E S P E C T   pour  des GENS qui voient en nous des PESTIFÉRÉS parce que nous sommes dans le REFUS de leur D O G M E  ?

Quelle  E M P A T H I E  peut-on avoir à leur  ÉGARD  alors qu’ils  N' É P R O U V E N T  aucune   C O M P A S S I O N  POUR  LES  V I C T I M E S   des  ATTENTATS TERRORISTES PERPÉTRÉS  par  L E S   L E U R S , qui suivent à la lettre les PRÉCEPTES CORANIQUES  et la SUNNA MAHOMÉTANE ?

Comme si, CROIRE ce en quoi ils CROIENT était une CHANCE pour nous. Quand bien ce serait le cas,  LIBRE À NOUS DE NE PAS LE CROIRE.

Si  le  SALUT  DES  HOMMES était  dans  leur  S O U M I S S I O N,  ils  ne  seraient  pas :  

 

LES    D E R N I E R S   DE   LA   C L A S S E   H U M A I N E 

 

-   S’ils en sont là aujourd’hui, c’est à cause des FREINS RELIGIEUX qui MUTILENT leurs ÉNERGIES CRÉATRICES et PARALYSENT LEURS ACTIONS.

-    Ils sont comme un TOXICOMANE qui VANTE les BIENFAITS de sa DROGUE, INCONSCIENT de ses EFFETS NÉFASTES sur SON PROPRE ÉTAT.

-    Ils sont tellement SOUS  L' E M P R I S E  de  L' I S L A M, à force de le CONSOMMER À FORTE DOSE du LEVER AU COUCHER, voire pendant leur sommeil, depuis leur STADE FŒTAL jusqu’à LA TOMBE, qu’ils ONT PERDU TOUT CONTRÔLE de leurs PENSÉES et n’ont plus de VOLONTÉ PROPRE.

Allah est à la manœuvre de leur vie et eux agissent comme des O.S. au temps des roulements à billes, répétant inlassablement les mêmes gestes.

-    PROGRAMMÉS MENTALEMENT et CONDITIONNÉS IDÉOLOGIQUEMENT à ne faire que ce qu’Allah leur ORDONNE.

-    Aucun RECUL INTELLECTUEL pour évaluer les CONSÉQUENCES de leurs ACTES.

-    DÉPOURVUS de tout SENS CRITIQUE et fermés à la VOIX DE LA RAISON.

 

Un MUSULMAN qui  R A I S O N N E  et  R É F L É C H I T  sur le VRAI SENS DE L'ISLAM

C E S S E  D'ÊTRE  M U S U L M A N.

 

Totalement DÉCONNECTÉS de leur PROPRE VIE, ils ne peuvent IMAGINER le MONDE AUTREMENT que PAR et POUR L'ISLAM. C’est devenu pour eux un véritable organe vital. En le perdant, ils perdent l’espoir de toucher leur Graal paradisiaque – qui est la pire des choses qui puisse leur arriver.

Pris dans le TOURBILLON DE L'ENFER, ils font de LEUR VIE UN ENFER SUR TERRE.

Ils se plaignent de L'HOSTILITÉ GRANDISSANTE à l’égard de leur RELIGION (qui s’apparente à la famille du bolchevisme et du nazisme), mais à supposer que leur religion subisse cette HOSTILITÉ, pourquoi se montre-t-elle si AGRESSIVE, ARROGANTE, EXHIBITIONNISTE, VIOLENTE, TERRIFIANTE, ENVAHISSANTE, EXPANSIONNISTE ? Pourquoi ses membres s’illustrent-ils par les TRANSGRESSIONS DES LOIS DE LEURS PAYS D'ACCUEIL ?

Le mot ISLAM est devenu une source de peur irrationnelle à cause des images cauchemardesques et angoissantes qu’il envoie de lui-même QUOTIDIENNEMENT. Son nom est évocateur de CRIMES TERRORISTES.

Que les musulmans apprennent à regarder LA RÉALITÉ EN FACE et CESSENT DE CRIER au COMPLOT CONTRE L'ISLAM  –  le SEUL COMPLOT est CELUI ORCHESTRÉ par L'ISLAM depuis son avènement.

Des RIVIÈRES DE SANG et des CENTAINES DE MILLIONS DE VIES HUMAINES FAUCHÉES sur SON CHEMIN. Ne laissant aucune trace de vie à chacun de ses passages. Pire que le Napalm."

AH NON !!! :   Comment les MUSULMANS peuvent ils voir L'ISLAM comme une RELIGION NOBLE et DIGNE !!!