Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9276 Plus les Canadiens sont scolarisés, plus ils sont ouverts à l'immigration, révèle un sondage Léger

2018-06-11 19:15

C`est sûr ils ont été brainwasher à l`école, en partant de la maternelle jusqu`à l`université, sa en fait des années de brainwashage et les universités sont infiltrer de radicaux. Au Québec ont en veut pas, ont en a suffisamment des illégaux qui rentre au Québec par Lacolle et en c`est en Colombie-britanique qu`ils en veulent, donc ne pas en faire venir au Québec et les envoyer en Colombie-britanique. Pi toé la Anglade ont s`en fout comme dans quarante de ta mise en garde, tu peut te la fourrer ou je pense et t`assoir dessus et tourner.

https://quebec.huffingtonpost.ca /2018/06/11/canadiens-immigration- sondage-leger_a_23454372/ ?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#9277

2018-06-12 03:31

 

TRUMP PREND LE G7 À SON PROPRE PIÈGE

et PROPOSE LA FIN TOTALE DES TARIFS DOUANIERS.

MACRON, TRUDEAU ET MERKEL REFUSENT et REPARTENT MORTIFIÉS.

(Jean-Patrick Grumberg/11 juin 2018)

 

Depuis  plusieurs  semaines, les médias  atteints  du  SYNDROME  de  la  HAINE  DE  TRUMP (99% des MÉDIAS) dénoncent la guerre commerciale des tarifs douaniers déclenchée par Trump, sans comprendre que Trump a tendu un PIÈGE aux MEMBRES du G7, qui sont tombés dedans la tête la première.

Il est désopilant de lire la médiocre analyse d’Arnaud Leparmentier, le correspondant à New York du Monde, qui n’a pas été foutu de voir que toute cette affaire de « guerre des tarifs » est la stratégie d’un grand négociateur, auteur du best-seller « l’art de la négociation » (The Art of the Deal*).

Trump, en réalité, vient d’exposer  L'HYPOCRISIE  des  DIRIGEANTS  POLITIQUES EUROPÉENS  et  CANADIEN.

Les membres du G7 étaient venus plaider la cause de leurs PAYS RESPECTIFS. Ils sont arrivés à la réunion en critiquant les TARIFS DOUANIERS  imposés  par  le  PRÉSIDENT  AMÉRICAIN, en lui demandant de ne pas déclencher une GUERRE COMMERCIALE.  VOUS AVEZ TOUS LU ÇA. Ce que vous N'AVEZ PAS LU, c’est  la  R É P O N S E  du  PRÉSIDENT  TRUMP  parce qu’elle est à l’antithèse des ACCUSATIONS DE PROTECTIONNISME faites contre lui.

Trump accusé de PROTECTIONNISME, demande la LIBERTÉ TOTALE des ÉCHANGES À TARIF Z É R O.

Le président américain a déclaré qu’il était D'ACCORD pour la FIN DES TARIFS DOUANIERS que les MEMBRES du G7 RÉCLAMAIENT.  Il leur a dit qu’il ne voulait pas de GUERRE DES TARIFS ni de GUERRE COMMERCIALE.  Et il leur a offert  la  F I N   T O T A L E  des  TARIFS DOUANIERS,  et  A U C U N   M É D I A  ne  L'A  ÉCRIT !!!   Vous  ne  le  LIREZ  QU'ICI PLUS  A U C U N  T A R I F  D O U A N I E R,  PLUS  A U C U N E  B A R R I E R E  D O U A N I E R E NON  TARIFAIRE, LA  LIBERTÉ  TOTALE  DES  ÉCHANGES  SANS  AUCUNE  BARRIÈRE , TARIFAIRE OU NON.

« Pas de tarifs douaniers, pas de barrières – c’est ainsi que cela devrait être. Et pas de subventions. C’est la SOLUTION ULTIME. Je ne sais pas si cela fonctionnerait ou pas, mais  j’ai   P R O P O S É  [cette solution] », a déclaré le président Trump lors de sa conférence de presse à Québec samedi avant son départ pour Singapour. »

« En d’autres termes, disons par exemple que le CANADA à qui les ÉTATS-UNIS paient d’énormes DROITS DE DOUANE sur les PRODUITS LAITIERS par exemple – 270%, PERSONNE NE LE SAIT -… nous ne voulons rien payer. Pourquoi devrions-nous payer ?

En fin de compte, a ajouté le président aux membres du G7,  C'EST CE QUE VOUS VOULEZ – vous voulez une [ZONE] exempte de DROITS DE DOUANE, vous ne voulez pas de barrières et vous ne voulez pas de subventions, parce qu’il y a des cas où des pays subventionnent des industries et ce n’est pas équitable. »

L’HYPOCRISIE des MÉFIAS (contraction de médias et mafias)  EXPOSÉE.

Trump a donc offert sur un PLATEAU ce que RÉCLAMAIENT les DIRIGEANTS EUROPÉENS.

MACRON et TRUDEAU auraient dû CÉLÉBRER PUBLIQUEMENT leur VICTOIRE. Les MÉDIAS auraient dû SE RÉJOUIR et ÉCRIRE en GROS TITRE :  « TRUMP  A  PERDU  LA PARTIE », « TRUMP A  CÉDÉ, FACE  AU  BLOC  SOUDÉ  LORS  DU  G7 ». Et vous n’avez pas lu cela.

Vous n’avez RIEN VU, et RIEN ENTENDU DE TOUT CELA, parce que les MEMBRES du G7 et les  MÉDIAS   M E N T A I E N T.

Ils n’étaient pas venus pour ÉTABLIR des ÉCHANGES COMMERCIAUX ÉQUILIBRÉS et mettre fin au « PROTECTIONNISME » de Trump. Ah ils l’ont dit et clamé sur les toits !  MAIS CE N'ÉTAIT PAS VRAI.

Ils ne VOULAIENT  pas  la  FIN DE LA GUERRE  COMMERCIALE,  ils ne VOULAIENT pas L'ANNULATION DES TARIFS DOUANIERS, ils VOULAIENT  S E U L E M E N T  CONSERVER le BÉNÉFICE  de  LEURS  TARIFS  DOUANIERS  ÉLEVÉS.  Ils voulaient  C O N T I N U E R  À IMPOSER LEURS TARIFS DOUANIERS aux ÉTATS-UNIS, et que les ÉTATS-UNIS P A I E N T SANS RIEN DIRE, COMME AVANT. COMME TOUJOURS.

Le PRÉSIDENT TRUMP les a PRIS à leur PROPRE PIÈGE. Et ils sont repartis PENAUDS. Les MÉDIAS, heureusement pour MACRON, MERKEL et TRUDEAU, ont COUVERT  LA  G I F L E qu’ils ont REÇUE. 

Ils  n’ont  pas  P U B L I É   la   P R O P O S I T I O N   du  PRÉSIDENT  TRUMP de faire DISPARAÎTRE les TARIFS  DOUANIERS, car après  l’avoir attaqué pendant des semaines en le traitant de PROTECTIONNISTE,  ils  se  SERAIENT   R I D I C U L I S É S .

Les JOURNALISTES des grands MÉDIAS, qui de leur belle plume superficielle  loupent L'ESSENTIEL   des  MOMENTS  UNIQUES   que nous vivons, ne sont évidemment pas capables de comprendre la LOGIQUE des AFFAIRES où TRUMP est un GRAND MAÎTRE, et les tarifs douaniers entrent pile-poil dans cette LOGIQUE,  après avoir été traités pendant des décennies au travers du filtre de l’idéologie politique. Je disais hier à Guy Millière qu’il aura fallu le contraste d’un Trump pour mieux voir la VACUITÉ  et  L'HYPOCRISIE  d’un  MACRON, , d’une MERKEL  et  d’un  TRUDEAU.   Il est certain qu’avec HILLARY CLINTON la MENTEUSE, L'HARMONIE  aurait  été  parfaite.

 

AH NON !!! :

O U I  ON  EST  CANADIEN  D'ABORD  ET  AVANT  TOUT

en  AUTANT  QU'ON  CONNAISSE  TOUTE   LA   V  É R I T É   !!!  

AH NON !!!

#9278

2018-06-12 03:59

 

MADAME RÉVEIL,  avez vous remarqué que ce que vous avez répondu au no 9272 a disparu ?

" S`il se fait aller la gueule c`est sûrement parce qu`il ne veut pas les ravoir dans son pays et sa fait des intégristes infiltré en Autriche prêt pour passer à l`attaque et aussi faire avancer l`islam de haine, violence et guerre. "

La raison c'est que  ce  qui  est  écrit   A P R È S   un "emoji"   DISPARAÎT, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça et comme vous avez copié " l'emoji " à la fin de ma phrase alors votre réponse a disparu.  

réveil

#9279 Les propos de Justin Trudeau vont coûter cher aux Canadiens, prévient Donald Trump

2018-06-12 16:07

Justin Trudeau avait ajouté que les Canadiens « sont polis et raisonnables », mais qu’ils ne se laisseraient pas bousculer par les États-Unis.

Encore nono Ti-pot qui parle pour les Canadiens sans leur consentement et à cause de ce sans dessins qui parle à notre place c`est nous les contribuables qui allons payer pour lui. Là je ne suis pas d`accord avec Trump, au lieu de s`en prendre au contribuables Canadiens qui n`ont rien à voir la dedans il devrait s`en prendre à nono Ti-pot et à son gouvernement et à seulement eux car ce sont eux avec leur grande gueule qui nous met dans ce pétrin. Donc au lieu de nous faire payer nous, qu`il fait payer Ti-pot et son gouvernement

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/les-propos-de-justin-trudeau-vont- %c3%bbter-cher-aux-canadiens-pr%c3%a9vient donald-trump/ar-AAyxhll?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9280 Re:

2018-06-12 16:22

#9278: AH NON !!! -  

Non je n`avais pas remarquer que mon message a disparût et pourtant à votre message au numéro 9271 et le mien au 9272 à la fin de la phrase que j`ai copier il n`y a pas d`emoji. Je crois que j`ai tomber pile avec ma réponse et qu`ont m`a censurer.

AH NON !!!

#9281 Re: Re:

2018-06-13 03:38

#9280: réveil - Re:  

 

DÉSOLÉE de vous décevoir Madame Réveil, mais non votre commentaire n'a pas été censuré.

Vous avez sans doute remarqué ou non, mais dans TOUS LES COMMENTAIRES que j'écris je mets toujours un emoji à la fin, si vous regardez quelques pages avant vous remarquerez qu'il y en a plus après quelques temps. Il en sera de même pour le no. 9277 et 9278.  Faites en l'expérience vous-même.  

réveil

#9282 Re: Re: Re:

2018-06-13 11:25

#9281: AH NON !!! - Re: Re:  

Faites en l'expérience vous-même.  

réveil

#9283 Re: Re: Re:

2018-06-13 11:31

#9281: AH NON !!! - Re: Re:  

Faites en l'expérience vous-même. Au numéro 9282 il y en a un et celui çi le numéro 9283 il n`y en a pas, de cette façon nous allons voir lequel de ma réponse va disparaitre entre le 9282 et le 9283 et ont va avoir notre réponse pour ce qui est du emoji

réveil

#9284 Philippe Couillard prédit qu’il aura «beaucoup de jeunes femmes» parmi ses candidats

2018-06-13 11:39

Ouais! ont s`attend à ce que ce soit tous des voilées ou des ethnies, mais sûrement pas des de souches.

https://quebec.huffingtonpost.ca/  2018/06/12/philippe-couillard-femmes-candidats-liberal_a_23457087/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9285 Le Parti libéral attaque ses adversaires lors du dévoilement de sa politique culturelle

2018-06-13 11:40

«Au fil des ans, le PLQ a été le défenseur le plus ardent de la culture québécoise», a déclaré la ministre de la Culture et des Communications.

Wow! qu`est ce qu`il ne faut pas entendre, il a été le plus destructeur.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/06/12/parti-liberal-politique-culturelle _a_23457282/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#9286

2018-06-14 06:20

 

" L’an dernier, le Premier ministre JUSTIN TRUDEAU disait que le mois de  RAMADAN est un

MOMENT SACRÉ  de  l’année  pour la COMMUNAUTÉ MUSULMANE.  Cette année encore,

nous vous montrons la signification dans l’islam de ce « MOMENT SACRÉ pour la

COMMUNAUTÉ MUSULMANE. »."

 

MOIS  DU  R A M A D A N  2018 :

3,695  M O R T S  À  DATE

1,494  B L E S S É S  POUR  L'INSTANT

ET..............AUCUNE  P R O T E S T A T I O N   I N T E R N A T I O N A L E !!!

 

AH NON !!! :

Est ce que NOTRE   I N S I G N I F I A N T   de  T R U D E A U  TROUVE  ENCORE  que  le RAMADAN  est   UN   M O M E N T   S A C R É !!!    

réveil

#9287 Interdiction de cultiver de la marijuana: Ottawa «manque de respect» envers Québec

2018-06-14 11:42

La décision du gouvernement fédéral de ne pas permettre aux provinces d’interdire la culture de cannabis à la maison est un manque de respect envers le Québec.

Ce n`est pas nouveau ça, tout le monde nous chient dessus depuis belle lurette.

http://www.journaldemontreal.com /2018/06/13/interdiction-de-cultiver-de-la-marijuana- ottawa-manque-de-respect-envers-quebec

AH NON !!!

#9288

2018-06-15 05:07

 

C A N A D A  :    COMMENT LES  MUSULMANS  O S E N T - I L S

SE  P L A I N D R E  DE   L' I S L A M O P H O B I E,

TOUT  EN  SEMANT  LA  H A I N E  DES   J U I F S.

Piotr Stammers/14 juin 2018

 

" Lors du rassemblement annuel  « Qods Day »  à   T O R O N T O,   un IMAM a déclaré qu’ISRAËL et l' EMPIRE AMÉRICAIN seront ÉRADIQUÉS.

La journée Al-Qods a été créée par L'IRAN comme plate-forme pour les MUSULMANS qui ont des SYMPATHIES pour le TERRORISME  afin D'INCITER  à  la  VIOLENCE et à la HAINE contre ISRAËL.

Ainsi,  des   M U S U L M A N S   sont  descendus  dans  les  rues  de  TORONTO  pour MANIFESTER   leur  S O U T I E N   et   leur   L O Y A U T É  envers  leurs  ORGANISATIONS TERRORISTES  PRÉFÉRÉES,  le  HAMAS  et  le  HEZBOLLAH.

Le HEZBOLLAH est une ORGANISATION  TERRORISTE  ISLAMIQUE, avec une IDÉOLOGIE ANTISÉMITE, un arsenal de missiles pointant vers Israël, un lourd passé d’attaques terroristes contre des CIBLES JUIVES en OCCIDENT et des LIENS avec le CRIME ORGANISÉ, et est désigné ORGANISATION TERRORISTE par L'OCCIDENT.   Il  vient  d’être  INTERDIT  en GRANDE-BRETAGNE.  La signification  du  nom  « HEZBOLLAH »  est  « une ARMÉE D'ALLAH ».

 

Après  que  le  CHEF   de  L'ORGANISATION  TERRORISTE   a  appelé au  G É N O C I D E 

de  TOUS   LES    JUIFS,   le   C A N A D A   a   R E F U S É    D' I N T E R D I R E   la  

M A R C H E     T  E  R  R  O  R  I  S  T  E    AL  QODS   afin   DE   NE   PAS   N  U  I  R  E   à  

L' I M A G E   DE   L´I S L A M. 

 

La marche de la journée  d’Al  Qods  DOIT  ÊTRE   I N T E R D I T E   dans  TOUT  L'OCCIDENT,  et  pas  seulement  en  GRANDE-BRETAGNE.

Chaque année, des MILLIERS de MUSULMANS descendent dans les rues de LONDRES, PARIS, ROME et d’autres grandes villes d’Europe pour déclarer leur LOYAUTÉ au Hamas et au Hezbollah  (l’armée d’Allah). "

 

" Ils célèbrent  la  H A I N E  RELIGIEUSE  fondée  sur  L'ISLAM

et  se  plaignent  de  « L' I S L A M O P H O B I E »."

 

AH NON !!! :

COMMENT POUVONS-NOUS  A C C E P T E R  CELA,  NOUS  LES  QUÉBÉCOIS et les CANADIENS !!!

L'ISLAMOPHOBIE   NE   T U E   PAS 

LES  MUSULMANS   et  L'ISLAM   O U I  !!!

 

COMMENT  JUSTIN  TRUDEAU  PEUT   E X P L I Q U E R   CETTE   T  O  L  É  R  A  N  C  E   ENVERS   CETTE   MARCHE  AL-QODS   des  MUSULMANS   qui   PRÔNE   LA   H A INE   et L' E X T E R M I N A T I O N  des  JUIFS.  C'EST  UNE   I N S U L T E   ENVERS    TOUS  LES AUTRES  CANADIENS.

DONALD  TRUMP  a  MAUDITEMENT  RAISON,  JUSTIN  TRUDEAU  est  un  F A I B L E  et un   I N C O M P É T E N T.

VITEMENT  qu'on  le  RETOURNE  à  SON  THÉÂTRE  et à ses DÉGUISEMENTS RIDICULES avec  sa  HAN !  HAN !  

réveil

#9289 Re:

2018-06-15 10:43

#9288: AH NON !!! -  

Tout simplement parce qu`il est d`accord

réveil

#9290 Il y a maintenant 37 millions de Canadiens

2018-06-15 10:45

Voilà le nouveau Canada! tous des importés et aucun de souche, en tout cas c`est ce que montre cette image.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/il-y-a-maintenant-37- millions-de-canadiens /ar-AAyFhyX?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9291 Il y a trop d’hommes blancs hétéros!

2018-06-15 10:46

Ça c`est le résultat du multiculturalisme, à présent nous les de souches il faut disparaître pour faire plaisir aux minorités, soit dit en passant s`en viennent majoritaire dans notre propre pays.

http://www.journaldemontreal.com /2018/06/15/il-y-a-trop-dhommes-blancs-heteros

réveil

#9292 800 $ d'amendes pour avoir fait des marques de pneus sur un passage de la fierté

2018-06-16 21:13

Wow! le monde sont rendus plus que fou, si sa avait été fait juste sur l`alsphate noir et non sur un passage pour LGBT et bien il n`aurait pas reçu d`amendes. Une autre catégorie intouchable. Aujourd`hui toute les minorités sont intouchable par contre les hétéros blanc de souche eux ils peuvent être blaster en masse et passe au cash. Système de justice = mon oeil, à deux sens, une pour les minorités avec tout les droits et l`autre pour les hétéros blanc de souche avec aucun droit. Après celà sa se demande pourquoi ont est rendus intolérant, raciste etc. Continuer d`être injuste envers nous et vous allez avoir de plus en plus de monde intolérant, raciste etc.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/800-dollar-damendes-pour-avoir-fait- des-marques-de-pneus-sur-un-passage- de-la-fiert%c3%a9/ar-AAyJFNn?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9293 Baisse du nombre de demandeurs d’asile interceptés à la frontière au Québec

2018-06-16 21:15

AH NON !!!

#9294

2018-06-17 01:50

 

Quand j'ai lu l'histoire de cette FILLETTE de 8 ANS dont le père l'a obligée à MANGER ses CALI.. de CHOUX de BRUXELLES en la laissant assise sur sa chaise PENDANT 13 HEURES dans SON URINE, REFUSANT qu'elle se rende aux TOILETTES et la RÉVEILLANT chaque fois que LA PETITE S'ENDORMAIT  (c'est connu EMPÊCHER QUELQU'UN DE DORMIR c'est UN MOYEN DE TORTURE) je suis devenue ROUGE DE COLÈRE. Et en plus, il a été CONDAMNÉ à une peine de 4 mois dans la COLLECTIVITÉ, à verser 500$ à un organisme de bienfaisance et à effectuer 50 heures de TRAVAUX COMMUNAUTAIRES.

Sur le coup je me suis dit  (je  suis un peu méchante là, je l'avoue, c'est pas tous les BS qui méritent d'être accusés),  NON MAIS QUEL BS !!!   BEN NON !   IL  A  UNE  MAÎTRISE en ÉDUCATION !

Puis  j'ai  pensé  MERDE !  ÇA  RESSEMBLE  AU  MODE  D' É D U C A T I O N  MUSULMANE H A I N E U S E  ENVERS  LES  FILLES.   J'ai déjà vu cette  H A I N E   DANS LES YEUX D'UN PAPA MUSULMAN qui a FRAPPÉ SA FILLETTE VIOLEMMENT sur les bras dans une salle d'attente, juste parce qu'elle mettait ses bras sur les accoudoirs du fauteuil.

J'ai pensé aussi à  LA CLAQUE MORTELLE du BON PETIT PAPA MUSULMAN, MONSIEUR MOUSSA SIDIMÉ qui vivait à Longueuil au moment des FAITS.

Parce que ce MOUSSA SIDIMÉ n'était pas SATISFAIT du résultat du travail de ménage qu'il avait demandé à SA FILLE d'effectuer, il l'avait GIFLÉE avant d'aller s'asseoir dans une autre pièce puis était revenu la retrouvant inconsciente sur le plancher.

Il lui avait donné UNE GIFLE MORTELLE, le juge l'a CONDAMNÉ à 60 JOURS DE PRISON qu'il a purgé les LUNDIS et les MARDIS, pendant 30 semaines.

 

MAUDIT  QU'AU  QUÉBEC  NOTRE   J U S T I C E   F A I T   D U R !!!   

réveil

#9295 Ottawa pourrait utiliser les avoirs des dirigeants corrompus pour aider les migrants

2018-06-17 13:00

Bon comme celà nono Ti-pot va pouvoir utiliser ses propres avoirs car lui aussi il est corrompu. Ben non pas dans ma cour, juste celle des autres.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/ottawa-pourrait-utiliser-les -avoirs-des-dirigeants-corrompus-pour-aider-les-migrants/ ar-AAyJQco?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9296 J’AI UNE QUESTION POUR JUSTIN TRUDEAU,À VOIR.

2018-06-17 18:10


Non il n`est pas le seul dans sa croisade contre l`islam et c`est vraie ce n`est pas une religion, c`est une secte de haine, guerre et violence. Oui nono Ti-pot valide et cautionne que les femmes soit en haut dans une mosquée car il là fait avec sa femme dans une mosqué et en plus il là fait voilé.

https://www.patreon.com/posts/jai-une-question-19450202

AH NON !!!

#9297

2018-06-19 15:20

 

M I G R A N T S :   LES ALLEMANDS VEULENT

UNE  A C C É L É R A T I O N   DES   E X P U L S I O N S.

(Valeurs actuelles/15 juin 2018)


Selon une ÉTUDE de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, 90% des ALLEMANDS veulent une ACCÉLÉRATION des EXPULSIONS de MIGRANTS en SITUATION IRRÉGULIÈRE.

ANGELA MERKEL traverse une PÉRIODE DIFFICILE. La chancelière allemande est de plus en plus C O N T E S T É E pour sa POLITIQUE MIGRATOIRE, non seulement AU SEIN DE SON GOUVERNEMENT, mais aussi AU SEIN de LA POPULATION ALLEMANDE. En effet, selon le sondage de référence de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, publié ce vendredi 15 juin, environ 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions de migrants en situation irrégulière.

Pour l'accélération des expulsions

En outre, ils sont 86% à être favorables à l'accélération des expulsions des migrants déboutés de leur demande d'asile.  In fine, 62% des sondés pensent que les étrangers sans papiers arrivant aux frontières de l'Allemagne  DOIVENT  ÊTRE  R E F O U L É S.

Cette MESURE est VOULUE ÉGALEMENT par le MINISTRE DE L'INTÉRIEUR allemand, HORST SEEHOFER.   Mais elle est REJETÉE par ANGELA MERKEL.  

AH NON !!!

#9298

2018-06-19 16:06

 

H O N T E   S U R   V O U S :

L'ADMINISTRATION  TRUMP A SAUVÉ  160 ENFANTS

D'UN  RÉSEAU  DE  TRAFIC  SEXUEL,

ET  V O U S  LES   M É D I A S,  AVEZ  C A C H É    L´ I N F O !!!

(Jean-Patrick Grumberg/17 juin 2018)


" Une opération ordonnée par l’administration Trump contre un réseau de commerce du sexe dans la région d’Atlanta a permis des dizaines d’arrestations, et le sauvetage d’environ 160 ENFANTS forcés de travailler comme ESCLAVES  SEXUELS.

Les médias d’information, qui ne sont plus du tout là pou   R A P P O R T E R   L'INFORMATION mais vous   L A V E R  LE  CERVEAU, ont consacré des dizaines d’articles sur la  POIGNÉE DE MAIN entre le président MACRON et le PRÉSIDENT DONALD TRUMP, montrant sous TOUTES LES COUTURES et en GROS PLAN comment Macron ÉCRASE les PHALANGES du PRÉSIDENT AMÉRICAIN .  Ah ! ça C'EST DE L'INFO qui CHANGE LE MONDE !   Ah ! ça ce sont DES SUJETS D'IMPORTANCE GÉOPOLITIQUE MAJEURE !   Ah ! ça c’est de L'ANALYSE POLITIQUE DE HAUT VOL !  Du VRAI TRAVAIL D'EXPERTS.......

Mais   P A R L E R   DE  CETTE  OPÉRATION  CONTRE   UN  RÉSEAU  DE   TRAFIC   SEXUEL  R I S Q U E R A I T   D'APPORTER  au   PRÉSIDENT  TRUMP   quelques  M A R Q U E S   DE  S Y M P A T H I E, alors les JOURNALISTES FRANÇAIS, qui n’ont vraiment plus la  MOINDRE  INTENTION  D'EXERCER LEUR MÉTIER et NE  VEULENT  SURTOUT  PAS  RAPPORTER  LA   V É R I T É ,  ont  décidé  de  la  PASSER   S O U S   S I L E N C E !

L’opération, connue sous le nom d’opération SAFE SUMMER, a été ORDONNÉE par L'ADMINISTRATION TRUMP dans le cadre de la GUERRE qu’il a déclenchée contre le TRAFIC SEXUEL D'ENFANTS.

  • 149 enfants DISPARUS et EXPLOITÉS comme ESCLAVES SEXUELS ont été identifiés et localisés  (les enfants étaient âgés de 3 à 17 ans).
  •  
  • 158  actions  judiciaires  (arrestations, inculpations, condamnations) ont été menées.

« Ce sont des crimes qui préoccupent particulièrement le FBI et les forces de l’ordre en général », a déclaré l’agent spécial adjoint en charge de l’opération Matt Alcoke à Mike Petchenik de WSB-TV.

« Les VICTIMES, en tant QU'ENFANTS, sont très VULNÉRABLES, et les DÉLINQUANTS peuvent provenir de n’importe quel MILIEU, des MEMBRES DE GANGS jusqu’à quelqu’un de HAUT PLACÉ et RICHE. »

Alcoke a déclaré que l’opération visait un commerce qui s’attaque aux enfants pendant les mois d’été.

« Il est important pour ceux d’entre nous qui avons la responsabilité d’enfants, les parents, les tuteurs, les frères et sœurs plus âgés, de ne pas laisser les enfants s’éloigner des cercles familiaux », a dit M. Alcoke.

Cette victoire contre la traite des êtres humains fait partie du programme permanent établi par le président Trump pour réprimer la traite des enfants à des fins sexuelles, qu’il a défini comme une PRIORITÉ de son ADMINISTRATION.

Au mois de mars 2018, parlant d’un « affront à la dignité humaine », le Président Trump, lors d’une conférence de presse, avait déclaré :

« Mon gouvernement s’attachera à mettre fin à la pratique absolument horrible de la TRAITE DES ÊTRES HUMAINS. Et je suis prêt à apporter toute la force et le poids de notre gouvernement, tout ce que nous pouvons faire, afin de résoudre cet horrible problème. »

Le Président a ensuite nommé NEUF SURVIVANTS de cette FORME D'ESCLAVAGE MODERNE pour SIÉGER AU CONSEIL CONSULTATIF des États-Unis sur la traite des êtres humains pour un mandat de deux ans.

Précédemment, Trump avait déclaré janvier 2018 Mois national de la prévention de l’esclavage et de la traite des êtres humains.

En février 2017, le Président Trump avait signé le décret exécutif 13773, contre les « organisations criminelles transnationales et la prévention du trafic international ».

Ce programme s’est déjà traduit par des MILLIERS D'ARRESTATIONS à L'ÉCHELLE NATIONALE.

160 ENFANTS SAUVÉS, ce n’est pas un  F A I T   D I V E R S ,  ce n’est pas une B A N A L E  OPÉRATION de POLICE LOCALE.   MAIS pratiquement AUCUN MÉDIA GRAND PUBLIC AMÉRICAIN EN A PARLÉ.   EN FRANCE, A U C U N.

Cet article, qui compense le  HONTEUX  et COUPABLE   comportement de mes cyniques collègues, a pour objectif que l’information circule enfin autour de ce drame humain souvent étouffé pour protéger l’image des communautés responsables, et dans le CAS PRÉCIS, pour EMPÊCHER LA CÔTE DE POPULARITÉ du PRÉSIDENT TRUMP DE MONTER."  

réveil

#9299 Le Canada «interloqué» par la séparation des familles de migrants aux États-Unis

2018-06-19 21:20

Le Canada est «interloqué» par la séparation des familles de migrants qui entrent clandestinement aux États-Unis, a déclaré mardi le ministre de l’Immigration Ahmed Hussen, notant qu’Ottawa «surveille» le respect du droit d’asile par les autorités américaines.

«Tous les Canadiens sont interloqués par les images qui arrivent des États-Unis

 Réponse= Faux, pas tous les Canadiens maudit menteur. Parle pour toé Hussen car moé je suis d`accord avec Trump et il devrait faire la même chose ici au Québec pour enrayer les illégaux à la frontière à Lacolle.

http://www.journaldemontreal.com /2018/06/19/le-canada-interloque-par-la- -des-familles-de-migrants -aux-etats-unis-ministre

réveil

#9300 Les États-Unis se retirent du Conseil des droits de l'homme de l'ONU

2018-06-19 23:32

Il fait bien car moi aussi j`en ai plus que ma claque de ce cirque des droits de l`homme qui protège juste les étrangers et qui nous calent dans notre propre pays face à ces étranger qui viennent foutre le bordel et la violence. Et en plus je serais plus drastique que lui moi, je débarquerais de toutes ces foutues associations qui ne cherche qu`à nous faire envahir et qui nous réclame sans cesse de l`argent. Moi aussi je brasserais la cage.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ monde/les-%c3%a9tats-unis-se-retirent-du-conseil-des-droits- de-lhomme-de-lonu/ar-AAySEGe?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP