Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#9551 Ottawa cherche à protéger les élections de l'ingérence étrangère

2018-08-22 13:28

Moi je suis parfaitement d`accord avec l`ingérence étrangère si sa peut nous aider à nous débarrasser des libéraux.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/08/22/ottawa-cherche-a-proteger -les-elections-de-lingerence-etrangere_a_23506917/ ?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9552 Lettre à Justin Trudeau: le pétrole n’est pas dans l’intérêt du Québec

2018-08-22 13:30

Si rien n'est fait, le Québec sera défiguré: fini les Noëls blancs à Montréal, finis les parties de hockey à l'extérieur, fini le temps des sucres sur une bonne partie du territoire.

Il est tout aussi dans le déni que Ti-pot celui là car ont va toujours avoir de la neige.

https://quebec.huffingtonpost.ca /gabriel-nadeaudubois/lettre-justin-trudeau- petrole-pas-interet-quebec_a_23506590/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9553 Québec solidaire veut faire de la langue des signes une langue officielle

2018-08-22 13:36


 Celà s`appelle de l`ingérence dans les entreprises. Continuer à obliger les entreprises à faire des changements et ils vont tous finir pas fermer, car moi j`aurais fermer depuis longtemps car lorsque tu n`est plus patron de ta propre entreprise et que tu ne peut faire marcher ton entreprise à ta façon et non te la faire dicter par toute sorte de guignole et bien tu ferme.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/08/21/ quebec-solidaire-veut-faire-de-la-langue-des-signes-une-langue-officielle _a_23506625/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9554 Sondage: 49 % des Canadiens veulent des seuils d'immigration plus bas

2018-08-22 13:45

Nono Ti-pot a dit à une Québéçoise qu`elle était raciste et xénophobe et qu`elle n`avait pas sa place au Canada pour une simple question: Quand allez-vous rembourser les 146 millions au Québec pour les illégaux à Lacolle. Si je suis sa logique qui soit dit en passant (aucune) sa veut dire que 49% de Canadiens sont racistes et non pas leur place au Canada, donc tout les Canadiens de souche car l`autre moitié ce sont des importés. Il ne nous reste plus qu`à tous partir et leur donner notre pays  d`après la logique de nono Ti-pot.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/08/21/sondage-49--des-canadiens- veulent-des-seuils-dimmigration-plus-bas

AH NON !!!

#9555 C'est beau le MULTICULTURALISME MUSULMAN...

2018-08-22 17:24

 

A L E R T E    A T T E N T A T

(Publié par Manuel Gomez - 21 août 2018)

 

INTERPOL  A L E R T E  toutes les  FORCES  DE  L'ORDRE  D'EUROPE  de  la  POSSIBILITÉ d’un ATTENTANT  IMPORTANT  dans  les  PROCHAINES  SEMAINES.

Voici le portrait des TROIS TERRORISTES  de   NATIONALITÉ   T U N I S I E N N E .  Ils sont actuellement en ÎLE  DE  FRANCE.

Nayeh ben Salah né le 17.10.1976

Yassin Mbarki né le 09.09.1980

Sami Loudhif né le 10.07.1984  

AH NON !!!

#9556 C'est beau le MULTICULTURALISME MUSULMAN...Monsieur JUSTIN TRUDEAU...

2018-08-22 17:40

 

E F F E T S    M U S U L M A N S

 

-     DÜSSELDORF ALLEMAGNE – Terrible ACTE SANGLANT EN PLEINE RUE : ce lundi matin, peu après sept heures et demie, une femme a été ATTAQUÉE et GRAVEMENT BLESSÉE par un homme dans Bachstraße.

Selon les premiers rapports publiées par Express.de , L'AGRESSEUR, soupçonné d’être un IRANIEN de 44 ans, a POIGNARDÉ sa victime, âgée de 36 ans, de NATIONALITÉ ALLEMANDE. La femme a été ATTAQUÉE EN PLEINE R U E, a hurlé, et s’est mise à courir, ensanglantée. Elle a été réanimée sur place, puis emmenée dans un hôpital voisin où elle est DÉCÉDÉE.

 

-     BERLIN :  Un  TERRORISTE MUSULMAN de 31 ans a été arrêté alors qu’il planifiait une ATTAQUE À BERLIN.  Le terroriste, un russe (MUSULMAN)  est complice d’un autre TERRORISTE MUSULMAN arrêté en possession de TATP (un explosif peroxyde d'acétone) à  MARSEILLE  l’an dernier

 

-     PAYS BAS :  ATTENTAT :  un homme a foncé sur une MAIRIE avec une voiture chargée de BOUTEILLE DE GAZ.

 

-     ETATS-UNIS :   Un  IMMIGRANT ILLÉGAL  accusé du  M E U R T R E  de MOLLIE TIBBETTS, une ÉTUDIANTE à L'UNIVERSITÉ DE L'IOWA.

 

-     GRENOBLE :   Grenoble est au bord de l’implosion.  Depuis plusieurs années, L'INSÉCURITÉ dans la cité iséroise ne cesse de GRANDIR . « Le NOMBRE D'AGRESSIONS à GRENOBLE est de 63% PLUS ÉLEVÉ que dans des villes de même taille », précise à Francebleu Philippe Lepagnol, secrétaire départemental d’Alliance Police Nationale, citant des chiffres de la préfecture de l’Isère.    

réveil

#9557 Pourquoi je quitte le Parti conservateur du Canada

2018-08-23 19:30

Il a raison mais il y a un énorme problème parce qu`il part un nouveau parti et que les votes vont être diviser et sa va donner la victoire à nono Ti-pot. Ont connait ça nous au Québec  ont a eut le règne libéral pendant des années à cause de la division des votes. J`ai une préférence pour Bernier car je suis d`accord en ce qui concerne l`immigration et il plus à la droite que Sheer qui lui semble plutôt penser comme Ti-pot en ce qui concerne l`immigration.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ maxime-bernier/pourquoi-quitte-parti- conservateur-canada_a _23508129/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9558 Desjardins: que feront les aînés après la disparition des guichets?

2018-08-24 13:01

Plus que vrai et moi même cette semaine j`ai contacter la Caisse Desjardins pour leur faire part de mon mécontentement à leur égart à ce propos et je leur ai dit que je vais aller chez leur concurents et je n`ai pas été tendre avec ces requins.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ gaetan-couture/desjardins-que-feront-les-aines- apres-la-disparition-des-guichets_ a_23506526/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9559 Abdelrazik: Harder refuse de témoigner au procès

2018-08-24 17:49

Hey! y`a toujours ben des maudites limites à payer pour des profiteurs. Que les gouvernements changent les lois et qu`ils disent que si tu va dans un autre pays et que tu te fait arrêter c`est à tes risques et péril et sans avoir le droit d`intenter un procès et de réclamer de l`argent de l`étât. Ce sont toujours des musul-ments qui réclament de l`argent, belle enrichissement pour nous autres ils nous appauvrissent, profitent de nos programmes sociaux, chialent sur tout et imposent leur coutume, culture et religion en nous polluants la vue avec leur moyen-âge d`arrièré. Tu quitte ton pays parce que supposément ta vie est en danger et tu y retourne pour voir de la famille et bien dans ce cas là, si tu y retourne pour voir la famille c`est parce que ta vie n`était pas en danger avat d`immigré ici et tu as mentis et que tu n`avait pas d`affaire à immigré ici.

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/abdelrazik-harder-refuse- de-t%c3%a9moigner-au-proc%c3%a8s/ ar-BBMnHko?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9560 Le PLQ promet un chèque de 150$ à 300$ par enfant

2018-08-24 18:16

J`en ai plus que mon casque que ce soit toujours les mêmes qui reçoivent. Il n`y a pas juste des gens avec des enfants sur cette terre, vous faitent quoi avec les gens qui gagnent en bas de 10 milles par années et qui n`ont pas d`enfants. Injustice! ceux qui gagnent 11o milles avec enfant vont recevoir 150 dollars par enfant, ils ont pourtant les moyens et ceux qui gagnent en bas de 10 milles, complètement en bas du seuil de la pauvreté, sans enfant ne vont rien recevoir et même ceux qui gagnent 75 milles vont recevoir 300 par enfants et les plus pauvres ceux qui gagnent moins de 10 milles sans enfants lècher vous le cul vous autres. C`est plus que officiel qu`il ne m`achèteront pas avec ça, c`est tout le contraire je vais les envoyer balader ces rats. Et à qui va le plus profiter cette soudaine générosité de mon argent sans mon consentement? Et oui vous avez deviner, à une certaine communauté, ceux qui peuple comme des rats. Je suis très écoeurer de ces systèmes d`injustice que je ne cherche plus d`emploi et ne veut plus travailler pour faire vivre les autres, sa vous démontrent mon écoeurantite aigue. Ne vous forcer et tuer pas à travailler car la journée que vous allez avoir besoin d`aide, ces même gouvernement et association d`aide vont vous refuser l`aide si vous avez un nom québéçois et je parle en connaissance de cause, c`est pour celà que je ne cherche plus d`emploi, ne donne plus mon linge et autres à des oeuvres de charités et ne donne plus d`argent à toute sorte de causes. Personne n`a voulu m`aider et bien moi non plus à présent, oeil pour oeil, dents pour dents et allez chez le diable.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-provinciales-2018/le-plq-promet-un-ch%c3%a8que-de-150dollar- %c3%a0-300dollar-par-enfant/ar-BBMnohi?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9561 L'administration Trump annule 200 M$ d'aide aux Palestiniens

2018-08-24 21:52

Un homme intelligent et sensé, tout le contraire du nono qui nous gouvernent et qui donne notre argent à ces terroristes Palestiniens. Médias de merde de gauche, ils montrent une photo avec femme et enfant en pleur pour attendrir les gens et montrer qu`ils font pitié. Wow sa fera ils sont très loin de faire pitié car ce sont eux qui attaquent Israel et qui ne veulent pas la paix.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08 /24/ladministration-trump-annule-200-m- daide-aux-palestiniens?utm_medium=cxense&utm_ =journaldemontreal.com&utm_ =reco#cxrecs_s

réveil

#9562 Legault n’a jamais participé au défilé de la fierté: Michelle Blanc s’interroge

2018-08-24 22:03

Ils commencent à me tomber sur la ratte eux autres là. S`ils aiment ça parader et se montrer en bouffon presque nu et d`une vulgarité c`est leur c... d`affaire mais qu`ils ne l`imposent pas à ceux qui trouvent ça vulgaire et déplacer et qui ne sont aucunement intéresser. Qu`est ce qu`ils diraient si les hétéros leur imposaient de force de prendre le sexe qu`ils ont reçus à leur naissance comme ils essaient de nous imposer leur parade, ils crieraient au meurtre, au raciste, au homophobe, au xénophobe et tout ce qui fini pas phobe, donc cal..... la paix à ceux qui ne veulent rien savoir de votre parade. Vivre et laisser vivre, mais pour la gauche ils ne comprennent pas ce que sa veut dire ils y a juste leur façon de penser et d`agir qui est la bonne et sont les seuls qui ont le droit de vivre à leur façon.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/08/24/legault-na-jamais-participe -au-defile-de-la-fierte-michelle-blanc-sinterroge

réveil

#9563 Un Estrien de 15 ans voulait joindre Daech

2018-08-25 12:17

Lors de cette conversation, relatée par la procureure aux poursuites criminelles Me Francine Gilbert devant le tribunal, l’adolescent a mentionné « qu’il ne voulait pas tuer n’importe qui, mais seulement ceux que souhaite Allah ».

Ce qui veut dire tout le monde sauf les musul-ments. Coupable et enfermement avant qu`il tue des gens même si c`est un mineur, il sait parfaitement ce qu`il fait à son âge et ne vous servez pas de la maladie mentale pour le disculper. S`en ai rendu que tout ceux qui tue invoquent la maladie mentale pour ne pas faire de prison.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites faits-divers/un-estrien-de-15-ans- voulait-joindre-daech/ar-BBMpirk?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9564 La Meute s'arrête à Saint-Félicien

2018-08-26 11:24

Si tout c`est dérouler dans le calme c`est parce que les fouteurs de trouble les antifaciste n`étaient pas là car ils ne s`avait pas le lieu de la manifestation et l`heure. Voyez-vous tout va bien lorsqu`il n`y a pas d`antifacistes.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/la-meute-sarr%c3%aate- %c3%a0-saint-f%c3%a9licien/ ar-BBMqzXA?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#9565 Les libéraux promettent d'ouvrir 25 supercliniques supplémentaires

2018-08-26 11:37

C`est de la marde les supercliniques, avez-vous déjà été dans une superclinique ? Il faut appeler pour prendre un rendez-vous mais impossible d`avoir la ligne, toujours occuper et lorsqu`ont réussit à avoir la ligne il ne prenne plus de rendez-vous, donc au final ont ne voient aucun médecin et si ont a la chance d`avoir la ligne pour un rendez-vous et de voir un médecin et bien les médecins qui sont là sont médiocre ils ne nous envoient pas passer des prises de sang et ne sont même pas foutus d`être capable de renouveller nos prescriptions comme il faut, il manque des médicaments sur la liste. Ce dont ont a besoin ce sont des médecins de famille  et non des surpercliniques qui sont très loin d`être super. Tout ce qui est dans ce texte est de la marde, et en quoi une deuxième carte d`assurance maladie va telle simplifier la vie des parents à part faire payer encore plus les contribuables pour cette carte car elle va avoir des coûts à fabriquer.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/08/25/liberaux-promettent-25-supercliniques_a_23509234/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#9566 Le nombre de demandeurs d’asile dépasse «de loin» ce que le système peut gérer

2018-08-26 18:57


Ah ouin Ti-pot, d`après toé ce n`est pas une crise et tout est sous contrôle!! Tu fais vraiment dur comme PM, tu n`est même pas foutu de régler le bordel que tu as occasionner avec ton invitation de la planète entière sur les réseau sociaux. Donne ta démission tu n`est qu`un boulet et nuisance et arrêter de mettre la faute à Harper car la crise des illégaux à la frontière a débuter après ton invitation sur les réseau sociaux, avant celà il en rentraient  très peu. Les gens ne sont sans dessins comme tu pensait car nous ont le s`avaient malgré tes menteries. Pour te remercier les contribuables vont te montrer la porte en 2019.

https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/ 25/le-nombre-de-demandeurs-dasile-depasse- de-loin-ce-que-le-systeme-peut-gerer

réveil

#9567 Un député conservateur fustige son parti sur le droit à la citoyenneté

2018-08-26 22:45

C`est bien ce qu`ont disaient. Ils viennent ici pour demander la citoyenneté et après ils demeurent dans un autre pays mais reviennent ici juste le temps de profiter gratuitement de notre système de santé, donc ils ne nous rapportent rien car ils travail, paie des impôts, taxe et dépense dans un autre pays mais nous coûte cher parce ce qu`ils profitent de notre système de santé. Moi je leur enlèverait leur citoyenneté et carte d`assurance maladie et ceux qui ne sont pas citoyens Canadien mais qui accouche ici et bien pour moi l`enfant n`aurais pas sa citoyenneté Canadienne car ce sont seulement des profiteurs. Ti-pot peut bien être d`accord à leur donner la citoyenneté à ces profiteurs car il est lui même profiteur.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-d%c3%a9put%c3%a9-conservateur-fustige- son-parti-sur-le-droit-%c3%a0-la-citoyennet% %a9/ar-BBMtht3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP


Visiteur

#9568 Re: Un Estrien de 15 ans voulait joindre Daech

2018-08-27 01:29

#9563: réveil - Un Estrien de 15 ans voulait joindre Daech  

Vous dites un Estrien?

C'est plutôt un maudit immigré qui vit au Québec et qui ne veut pas s'intégrer à sa société d'accueil. 

Mais après avoir tout reçu sur un plateau d'argent (le bs à ses parents, allocations familiales maximales, études et assurance-maladie gratuites, sur notre bras, iil désire maintenant nous attaquer! Quel crétin, comme le reste de sa gang! 

réveil

#9569 Re: Re: Un Estrien de 15 ans voulait joindre Daech

2018-08-27 10:19

#9568: - Re: Un Estrien de 15 ans voulait joindre Daech  

Moi je les retourneraient pourrir dans leur pays d`arrièré avec plaisir.

réveil

#9570 Manon Massé: Une lutte pour le droit de penser différemment en 2018

2018-08-27 10:21

Wow sa se peut tu! Le pire parti qui pratique la penser unique en nous censurant et en nous traitant de raciste avec sa gang de Jaggy Singh qui vandalise les biens des autres et use de la violence pour nous fermer la gueule veut une lutte pour penser différemment quand c`est eux qui impose la pensée unique. Complètement fou et débile ce parti comme tout ceux qui vote pour ce parti.

https://quebec.huffingtonpost.ca /2018/08/26/manon-masse-portrait_a_23509727/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#9571 Re: Manon Massé: Une lutte pour le droit de penser différemment en 2018

2018-08-27 12:44

#9570: réveil - Manon Massé: Une lutte pour le droit de penser différemment en 2018 

Cet homme (manon massé) et ce parti me fais encore plus peur que ce malade de justin crétin trudeau....

réveil

#9572 Re: Re: Manon Massé: Une lutte pour le droit de penser différemment en 2018

2018-08-27 16:33

#9571: - Re: Manon Massé: Une lutte pour le droit de penser différemment en 2018 

Oh que oui, très dangereux et moi aussi je dis que c`est un homme.

réveil

#9573 Des propos d'une candidate libérale font réagir

2018-08-27 18:23

Plus tôt dans la journée, M. Lisée avait demandé au chef libéral Philippe Couillard de «désavouer» sa candidate vedette.

Le principal intéressé a toutefois refusé de le faire.

«Tout ce que je peux vous dire, c'est que dans ma formation politique, dans mon caucus, les femmes sont libres de s'exprimer comme elles le veulent, de toutes les façons qu'elles le veulent», a martelé M. Couillard.


Réveil: Hum! Couillon dit dans mon caucus les femmes sont libres de s'exprimer comme elles le veulent, de toutes les façons qu'elles le veulent. Deux loi, une pour  les crotter de la gauche qui a tout les droits et l`autre pour la droite qui n`a aucun droit, car nous ont a pas la droit de s`exprimer de la façon qu`ont veut sinon ont va avoir un dossier criminelle et c`est lui même qui là dit à Tout le monde en parle.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ elections-provinciales-2018/des-propos- dune-candidate-lib%c3%a9rale-font-r%c3%a9agir/ ar-BBMvTcr?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#9574 Le pape suggère la psychiatrie pour l'homosexualité à l'enfance

2018-08-27 18:28

réveil

#9575 Sitôt installées, plusieurs affiches électorales sont déjà vandalisées

2018-08-27 18:56

C`est la population qui vous exprime son amour. Couillon tu vient juste de dire que dans ton caucus les femmes ont le droit de s`exprimer de quelque façon que ce soit et bien ça c`est la majorité qui s`expriment à leur façon, mais pour la gauche dictatrice nous ont a pas le droit c`est criminelle.

https://www.journaldemontreal.com/ 2018/08/27/sitot-installees-plusieurs -affiches-electorales-sont-deja-vandalisees