mehdi davoine

honteuxxxxx!!!vive le bourgmestre
Visiteur

/ #77

2011-02-08 15:09

alors!! vous savez la derniere nouvelle carlo di antonio a dit que mehdi avez pas son adresse chez sa maman comme on a tres bien su le precisé dans la presse aussi.
sa change quoi qui avez son adresse la ou pas , il vivais chez sa grand mere mes avez encore le droit de passer du temps chez sa mére. c est quoi se truc,sincérement plus j en entand ,plus j ai la haine et la rage en moi. je vous assure apres mr carlo dit" je me suis peut etre mal exprimer"!! je retire mes propos a t il dit a une autre personne (propos mis sur son mur...)faut réflechier est tourner sa langue 3fois dans sa bouche avant de parler ,je vous assure que encore sa maman est bien calme parceque sa aurait etait moi sa serai pas passer comme sa !!
mr carlo di antonio avec tout mon respect je commence a en avoir rat le bol de tt sa de tt c est sous entandu sa ne rime a rien tt sa .
quesqui vas falloir faire pour que les gens est un coeur bonsan!!
c est honteux tout sa,
a la base on a demander votre aide..ok.. mes pour dire des betise comme sa fallait peut etre rester en retrait vraiment,enfin soite
de tt facon on peut dire se qu on veux ,je pense que sa sera toujour sens suite.parceque vous vous placer pas du bon coté mr carlo, on a voter pour vous!
moi d ailleur je l ai fait. je vous croyez pas comme sa ,je vous assure que je suis bien décue, que vous n ayez pas vraiment de réaction positive envers cette famille.
mes croyez moi garder votre place pour l instand profité en!! parceque je ne pense pas quau prochaine election vous passeré encore!!