Non à la Redevance Incitative Abusive d' Auxonne Val de Saône

dan le révolté

/ #178 et oui...

2013-04-12 19:00

Malheureusement beaucoup d'élus disent amen à tout ce qui leur est proposé sans avoir la conviction qu'il s'agit de la bonne décision. Il y a des bureaux, des commissions qui décident puis qui affirment que c'est bien comme ça... Ensuite selon la manière dont le projet est présenté... ça passe ! On laisse de côté la situation des citoyens pour se consacrer à ce qu'on pense une bonne chose pour eux sans se douter ou imaginer que ces citoyens ne sont pas forcément d'accord avec ce qui est décidé pour soit disant leur... bien et leur intérêt. D'où les augmentations d'impôts et autres taxes qui passent sans opposition, sauf celles de quelques uns qui ont compris le système. Rendez-vous compte de l'attitude des politiques : 1) Redevance incitative augmentant fortement le montant à payer par les foyers sous prétexte de plus de justice et de grenelle de l'environnement, 2) augmentation des taux d'imposition de la com-com 3) augmentation des taux d'imposition du département de 12 %, et enfin 4) les augmentations des taux communaux... faites le compte ! (et il y en a d'autres :Région, impôts sur le revenu, etc...) Moi personnellement j'en ai ras le bol de ces décideurs qui ne pensent pas au porte monnaie de leurs administrés et qui disent "ça ? mais oui on peut faire ! on aura qu'à augmenter les impôts". Oui j'en ai vraiment ras le bol !