Alerte et Soutien aux Drs E. Delpuech D. Huez et B. Berneron

robin des bois

/ #253 la justice pour tous !!!!!

2013-05-20 16:42

Aprés 24 années de protection de site à BUGEY , j'ai tout subi jusqu'à la menaçe de mort et je ne suis pas le seul dans ce cas là !!! A l'heure d'aujourd'hui j'ai le choix entre le suicide ou la dénonciation de cette mafia organisé ou des chefs réspectueux ont travailler avec des voyous en col blanc ; ces gens ont mis ma vie en danger , ma santé , ma carrière , ma dignité et celle des copains , je viens vous dire que maintenant je dis stop !!!! Nous nous devons maintenant , nous les anciens qui connaissons les rouages de cette injustice d'inverser la vapeur ! J'étais un tendre et maintenant je vais aller les voir les yeux dans les yeux avec mon contremaitre et les copains que nous devont aider à parler ! Honte aux autres médecins qui resteront dans le mutisme et bravo à ceux qui viennent de commencer à ouvrir la brèche du respect et de la justice ! juste pour info , sachez que cette politique qui visent à anéantir notre santé et tout bénef pour notre entreprise et pour ce qui est de nos prochains avançements de carrière , ils devraient atteindre le chiffre 0 dans trés peu de temps !!!! Merci à vous courageux médecins pour ce que vous faites !!!