OUI AU MAINTIEN DU CAP MHL !

Précilia BENDER

/ #9 Nan a la fermeture de filière MHL

2013-06-02 11:57

Nan a la fermeture mhl
Sérieusement il ne faut pas fermer cette filière car c’est une filière qui a beaucoup de déboucher derrière et c’est un cap qui es assez facile et très compréhensif pour les élèves en difficulté au moins ils sont sûr de pouvoir réussir bien souvent 9 élèves sur 10 long voir 10 sur 10 imaginer vous la réussite qu’il y’as dans cette filière franchement moi j’été en difficulté avec énormément de lacunes et heureusement que j’ai pu rentrer dans cette filière car grâce à ce diplôme que j’ai obtenu j’ai trouvé ma voie du boulot dans l’entreprise lustral souvent des cdd de deux mois pendant les grandes vacances plus des contrat de deux semaine pendant les petites vacances. Regarder les offres sur pôle emploi ou sur les boîtes d’intérim vous verrez qu’il y’as plein de déboucher c’est un diplôme important.
IL NE FAUT PAS FERMER CETTE FILIÈRE AU LYCEE PAUL LAPIE, déjà qu’il y’as pas beaucoup de choix de cap franchement Le lycée Paul Lapie doit rester un lycée professionnel de proximité qui offre différentes formation !