PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

marre

/ #117

2013-07-18 14:40

Cher Monsieur,

faisant suite aux récentes modifications des lignes 161/164 je me permets de solliciter votre attention avec une Formelle Invitation : empruntez avec nous les autobus 15 et 18 aux heures de pointe, quand tout citoyen se rend sur son lieu de travail !

Vous constaterez aisement que nos protestations ont un fondament !

Au délà du bouleversement que chacun peut ressentir suite à un changement (et auquel on peut s'adapter) rien ne pourra nous convaincre que rajouter à notre parcours habituel 15 minutes pour faire Vaise -Gorge De Loup en passant par des "mignonnes" petites ruelles (encombrées meme en juillet en période de vacances scolaires ) est une résolution écologique et surtout raisonnée !!!!!

Je me permets de vous informer que le métro fait le meme trajet en 3 minutes ....et lui sans polluer et sans incombrer !

Et puis, cerise sur le gateau, pour aller à Gorge de Loup, .....nous transitons quand meme par Gare de Vaise.....hélas sans pouvoir descendre !!!! Quelle cruauté !!!! Le Car du Rhone, doit se promener en ville pour montrer sa "peau neuve !!!!".

Je vous prie de bien vouloir prendre la peine de vérifier un matin ou un soir de septembre, quand l'activité économique aura bien repris......et nos retards seront encore plus importants qu'actuellement !!!!

Dans l'espoir de vous voir un jour voyager sur un "Car" je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, mes respectueuses salutations.