La fronde et pétition contre l'appel au meurtre du Gal F.NDENGUET

digne fils de brazzaville

/ #77 manipulation des propos du général ndenguet . STOP

2013-08-02 20:11

je suis congolais de Brazzaville . Mes frères de Kinshasa, les propos tenus par le général ndenguet ont été déformé et tronqué par ceux qui l'ont diffusé les premiers c'est à dire les médias de la diaspora congolaise de brazzaville .si vous écoutez attentivement la vidéo , le général ndenguet parle clairement des kulunas, qui sont des gangs violents mais pas de tous les ressortissants de la RDC. Donc clairement, il fais une différence entre les ressortissants de la RDC pacifique et ces voyous qui sont les kulunas ,bien entendu je déplore la brutalité de ces propos; mais vous en conviendrez que le général ndenguet en tant que chef de la police est dans son rôle de maintenir notre population et sa ville dans la sérénité et la quiétude. Les actes de ces kulunas ne seront pas toléré dans notre pays, même à Kinshasa ils ne sont pas tolérés . Moi même en tant que digne fils de ce pays et la majorité des brazzavillois nous soutenons le général ndenguet dans sa politique de fermeté face à ces voyous . En plus de ça, arrêtez de réagir avec émotion soyez donc objective