Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau


Visiteur

/ #333 Visiteur

2013-08-14 00:49

Bravo au comité organisateur et merci pour votre persévérance. Vous avez mon appuit. Pour ma part, je demande à la STO de laissez nos lignes d'autobus Interzones 98, 94 telles quels, ça nous prends déjà assez de temps pour le voyagement au quotidien pour l'aller retour soit (min. 80 min. par jour) personne n'y gagnera. En plus, pensez aux gens qui habitent à (Thurso, Plaisance, Papineauville, Montebello et autres) leurs temps de voyagement pour se rendre à un arrêt le plus près (Masson-Angers) entre 12 à 40 minutes environ de plus aller seulement. Vous perdrerai beaucoup d'usagers, je suis certaine qu'on va s'organiser autrement car le temps est précieux pour tout le monde. On vas s'organiser comme la région de Maniwaki (autobus privé). Alors pensez-y. Il y a d'autres développements à venir pour les régions de la banlieu avec le prolongement de l'autoroute 50. STO soyez à l'écoute de vos usagers, ce sont nous les utilisateurs. Tout les usagers des banlieus vous seraient grandement reconnaissant. Il me semble que c'est le gros bon sens!