PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #1497 Nos adorables compagnions de vie, Vancouver BC

2011-05-03 05:59

C'est extraordinaire de lire vos commentaires!! Constament j'encourage l'adoption lorsque q.q'un se dit interesse d'avoir un animal. Ils y a de tres bonnes betes qui n'attendent que d'etre adoptes. Si vous avez une preference sur une race en particulier, il y a des associations ou c'est possible en autant que vous etes patient. J'ai attendu 3 ans pour adopte notre Bouvier et nous avons reussi en avoir une deuxieme. Elles sont precieuses et membres de notre famille. Elles nous apportent de la joie, nous ecoutent durant les moments difficiles. Tout en creant un millieu social lors des marches au parc, elles me tiennent en sante. Il y a eu des chirurgies couteuses mais jamais je me suis questionne sur les couts et les raisons de le faire. Elles sont tout simplement importantes dans notre vie. A tout ceux qui abusent, qui abandonnent ou tout simplement irresponsables, vous etes au tant coupables que le Berger Blanc. Le Berger Blanc ne fait que r'ajouter de leur vie de misere une fin de souffrance et brutalitee avant qu'ils ferment a toujour leur petits yeux. Shame on you! Ou etaient les authorites, les inspecteurs? Qui a entraine le personnel a commettre ces pratiques? Comment est-ce possible que le personnel puisse le faire? Des satyres!! A tout autres organisations avec des conditions innaceptables: faites attention! Un jour vous serez sur le radar et ce sera votre tour d'y passer!!