Fibromyalgique...on existe!!!

cris

/ #133

2013-09-02 16:39

Bonjour a toutes.. Pour ma part elle m'a ete diagnostiquee il y a 4 ans, apres 8 mois d'examen interminable. J'ai comme a chaque fois suivi le traitement que mon medecin me prescrivait. Mais voila au debut de cette annee plus rien n'y faisait. La souffrance etait revenu. Je n'arrivais plus a gerer les douleurs avec le travail plus ma vie de famille. Et j'ai voulu tout arreter. Ces fichus medocs qui me detruisaient ailleurs et ne faisaient plus d'effet sur les douleurs.. J'en ai parle a mon entourage et on m'a conseille d'aller voir un microkine. Ce que j'ai fait.. Le resultat a ete sans appel. Quand je suis sorti de ma premiere seance j'ai cru revivre. Depuis je souffre moins je ne fait plus de migraine. J'en suis en 4 seances depuis fin mai. Bien sur ces seances ont un coup. Et comme ce n'est pas reconnu ce n'est pas rembourse. Mais je prefere vivre. Partager des moments avec mes enfants et pouvoir travailler au lieu de restee bloquer et souffrir.. Si je partage mon experience avec vous aujourd'hui, c'edt que peut que vous aussi ca pourrait vous soulager.. Bien sur je ne sais pas si ca va etre benefique sur la duree. Mais j'aurais tente et je regrette pas.. Bon courage a toute..