Non à la suppression du mag des sports sur France Bleu Périgord !

Visiteur

/ #39

2013-09-11 07:06

Mesdames et Messieurs les décideurs de notre temps ... Puissiez vous prendre conscience un jour de vos actions ... Si pour vous annoncer béatement qu'on supprime une émission "historique" de trente ans, alors qu'à la création de cette émission, certains et certaines étaient encore en couche culottes... Vous êtes en train d'enlever beaucoup plus qu'un programme... Et si pour vous il n'y a que l'aspect financier qui compte, je vous souhaite de vous retrouver un jour dans cette situation ! Car avec ce genre de raisonnement, à terme, nous sommes tous sur des sièges éjectables qui ne seront pilotés que par la volonté de certains ! Il faut comprendre que la majorité des Perigordins est très attachée à son département et en l'occurrence cette émission était la seule qui parlait des tout petits clubs dont on entend pas parler ailleurs... C'est à mon sens ce que j'attends d'une vraie radio de proximité !! Or depuis quelques années déjà, on sent poindre le désir de tuer à petit feu ce qui se passe chez les "pécores" ! J'en veux pour preuve les actualités sur France 3 Périgord .... Supprime..!!! Vous le regarderez sur Internet !! Super pratique pour les petits vieux de nos campagnes qui ne sont pas équipés ou qui ne savent pas s'en servir.. Vous raisonnez donc commes des petits cons suffisants et croyez nous, nous serons là pendant longtemps pour vous rappeler qu'ici on ne se moque pas de la population !! C'est les auditeurs qui ont fait ce que vous êtes aujourd'hui !! Alors pour finir, dites vous que si vous en êtes là pour faire perdre l'âme à cette radio , continuer à sanctionner bêtement , prendre des décisions à l'emporte pièces et nous faire écouter les mêmes programmes que les Parigots pour une question de rentabilité, vous nous trouverez tôt ou tard sur votre route !!! À bon entendeur , Salut !