Pétition contre le projet de charte du parti québécois


Visiteur

/ #125

2013-09-14 22:20

Monsieur Bernard Drainville.
Pourquoi mentir aux gens ... nos agents d'immigration disent à ces gens que vous aurez la liberté de votre religion une fois au Québec et une fois ici après toutes les efforts qu'ils ont fait (surtout leurs femmes: des médecins et des avocates ont été obligé de refaire des petites formation d'éducation à l'enfance pour se trouver un travail et s'intégrées) on leur enlève ce travail au nom de la liberté.... dans quel monde nous vivons... inscrire à une femme cadre, éducatrice, infermière ... comment s'habiller, quel bijoux elle a le droit de porter... de quelle civilisation parle-t-on.
Savez vous que Ottawa est à 200 KM, pensez vous que les gens qui ont traverser l'atlantique hésiterons à continuer leur long périple pour 200 Km de plus pour enfin trouver leur libertés.
Ces gens ont été emmener ici avec nous impôts et vous allez être obliger de les remplacer avec nos impôts aussi...
Le faite qu'une femme enlève son foulard ne réglera pas le problème décrochage scolaire ni le manque de place de garderie... qu'un médecin enlève son signe religieux ne règlera pas le problème de l'attente aux urgences... qu'un ingénieur enlève son signe religieux ne règlera pas le problème de qualité de routes... Alors Monsieur trouvez nous de vraies solutions au lieu de nous occupé avec ses sujets qui nous avancent en rien et qui déchire notre société.