Rêve d'un transport en commun efficace à Québec

Visiteur

/ #391

2013-10-24 02:39

Je travaille dans le Vieux-Québec, on ouvre à 9h30 mais je n'ai plus d'autobus no 3 qui me prenait près de chez-moi dans la Côte d'Abraham parce qu'après 9 hres, il n'y en a plus !
L'ÉcolobuS c'est ridicule pour moi, je dois marcher et monter des côtes et me rendre jusqu'au Carré d'Youville pour le prendre et revenir sur mes pas jusqu'à l'hôtel Radisson, c'est moins long à pied mais le hic, c'est que j'aurai bientôt 65 ans et c'est de plus en plus pénible pour moi de grimper à mon travail qui est sur la rue St-Louis. On laisse circuler les énormes autobus de touristes toute la journée et ça n'arrête pas, bruit et pollution en prime mais on abandonne les travailleurs du Vieux-Québec qui accueillent ces touristes!!! OUI, ON PEUT VRAIMENT AMÉLIORER LE TRANSPORT EN COMMUN EN RÉTABLISSANT LE RÉSEAU NO 3 TOUTE LA JOURNÉE ET EN AUGMENTANT LA FRÉQUENCE DU 11 ET DU 25. Vous avez sans doute une voiture M. Labeaume et les moyens de payer un stationnement, moi pas, merci de votre compréhension ET JE NE SUIS PAS LA SEULE À DÉSIRER REVOIR LE CIRCUIT NO 3 REVENIR COMME AVANT! D. LESSARD