contre l ecole le mercredi

Visiteur

/ #48

2013-11-16 10:24

mes enfants ne font plus d activité sportive !!! un grand merci a vous L ETAT !!!! meme moi je n est pas le temps de respirer entre s occuper de la maison les papier les rdv et cette nouvelle reforme MERCI !!! certain pays on ecole que le matin et le taux de reussite et super !!! ici on leur donne trop d ecole et il s etonne pourquoi les enfants et jeunes deteste lecole et arrete des 16ans pfff sans commentaire vraiment ... c est comme les personne au RSA ( mere au foyer ) qui sont obliger de trouver un emploi avec un suivit tous les 6 mois sinon il lui coupe c est droit : MAIS FAUT ARRETER LA !!!! je voit mal papa et maman travailler puis les enfants livrer a eux meme ! que fera un enfant si papa et maman sont au travail !!! il rentrera de l ecole mangera un pti truc en jetant son caratable et sortira pour rentrer juste avant que ces parent arrive !!! donc du coup ilS trainent et sa engendre beaucoup de chose !!! pfff c est vraiment du n importe quoi ! sommes nous sur terre pour travailler et se faire des millions d argent NON ! nous sommes sur terre pour vivre et accomplir ce que nous avons a accomplir nous ne sommes que de passage faut arreter on vit pour l etat et a cause de l etat c est grave vivent l epoque du debut de la création de la terre jte jure !!!!!!