DSK Soutien Pétition pour le soutenir

nigi

/ #305

2011-05-25 01:54

Chers Dominique, Chère Anne,
Je me permets cette familiarité à vous qui avez bouleversé notre existence, (non pas pour le vote qui recueillait nos suffrages ) avec le temoignage au quotidien, nuit et jour en direct de l'atrocité, l'horreur, l'abomination subie, avec le harcèlement des médias et de cette parodie que les américains appellent justice. NOUS SOMMES PERSUADES QUE VOUS ETES LA VICTIME ET L'INSTRUMENT D'UN COMPLOT DESTINE A VOUS TUER PSYCHOLOGIQUEMENT ET VOUS DETRUIRE, VOUS CASSER. Vous étiez trop fort, trop bon, trop intelligent, destiné à gagner en tout et en France les prochaines élections. JE ET NOUS SOMMES PERSUADES DE VOTRE INNOCENCE et vous souhaitons de pouvoir quitter ce pays au plus vite afin de nous revenir en France en toute sécurité avec cette femme Anne si jolie et habitée par cette beauté intérieure, sublime, digne , ce courage extraordinaire consacré à vous soutenir.
Mon mari se trouve en réanimation dans un état critique et dans notre impasse terrible ....je me sens si proche la vôtre, de vous deux....de ce que vous pouvez et devez vivre
Je souhaite que vous preniez soin de vous après cette terrible épreuve afin de retrouver la bonheur mérité avec Anne, enfants et amis.