Contre la nomination de Fabien Hovington au Poste de DG Zone Port

Visiteur

/ #7 Votre argumentaire est pietre et inpertinent.

2013-11-23 01:50

Permettez moi de vous expliquer cette article que vous ne comprenez pas sembles-t-il. Mr Hovingron etait membre du conseil de Saguenay jusqu'a sa passation de pouvoir qui s'est faite quelques jours après le 3 Novembre 2013 (élections) et ce jour là, il a cessé d'être membre du conseil municipale. La loi exige qu'il attende 12 mois avant d'utiliser les privilèges, information, relations et connaissances auxquels le poste de conseillé (membre du conseil) lui donnait accès. Ceci est la même loi pour le provincial et le fédéral.

Deuxièmement, vous dites savoir qu'il est la personne la plus compétente. Sans vouloir vous porter ombrage ( ceci veux dire sans vouloir vous faire paraitre comme un cancre) je ne peut me permettre de vous croire. Seul un processus rigoureux de sélection transparent et libre de pression politique (du maire) a de la crédibilité. Autrement dit que le meilleur candidat a été sélectionné.

Concernant votre point que l'on va rire de nous. J'avancerais que d'être ridicule est beaucoup moins malheureux que d'être naif et applatit devant ceux qui pratique la doctrine de Duplessis. Il est temps de changer de paradigm (utilisez Google pour celui-la).