appui-à-denis-de-belleval

Un septique

/ #58 Re:

2011-06-04 06:13

L#1: -

Peu de personnes savent que M. Labaume n'en est pas à sa première aventure en ce qui concerne l'octroi de contrats aux petits amis.

Présentement, la ville de Québec verse $600,000 par année à une entreprise privée,(GESTEV) pour la gestion de la baie de Beauport et cela pendant 5 anneés ce qui fait 5 millions. Pour éviter d'aller en appel d'offre, la ville verse l'argent au port de Québec qui se retourne et transfert cet argent dans les coffres de Gestev.

En plus de subventionner une entreprise privée dans le but de faire des profits, la ville fournit et entretien tout l'équipement soit les tracteurs, zodiac, etc..

Bien entendu, cette entreprise privée engrange tous les profits, et ne produit aucune rédition de comptes.

Que diriez vous si je vous informais que la gestion de la baie de Beauport était auparavent géré par un OSBL, qu'elle recevait environ $135,000 par année en subventions et réussissait à boucler son budget intéressant non ?

Alors quand je vois aller notre maire avec son amphithéatre et qui en confie la gestion sans appel d'offre l'empire Péladeau, c'est peut être normal que je sois un petit peu inquiet.