Ne laissons pas brader la santé des femmes

Une sage femme contente de son metier
Visiteur

/ #389

2013-12-28 22:38

Lollll non pas du tout, et lécher les bottes non plus, très peu pour moi. Je ne doute pas que certains voir beaucoup ne nous estime pas beaucoup, seulement se comporter comme si seul nous sommes indispensable, n est pas correcte non plus.
La seule chose ou je me retiens si je ne suis pas d accord avec eux, c est de le dire devant les patientes. Devant elles, je trouve que d avoir un esprit d équipe et de cohérence est important, et en sortant de la pièce, je discute avec le GO si je ne suis pas d accord avec lui. Et oui je discute....
Après explique moi a quoi me servirai de leur lécher les bottes comme tu dis, remarque je m attendais a ce genre de commentaires, si je ne suis pas d accord avec certaines d entre vous je lèche les bottes, c bien mal me connaître.
Après j ai jamais dit que j étais d accord avec cette pétition, et brader la santé des femmes me donne moi aussi la nausées. Je pense aussi qu on devrait être premier recours, enfin parmi l un des premiers,.... Et pas LE premier. Mais je souhaite qu on le fasse d abord pour la grossesse, qu on informe vraiment les femmes enceintes que cela fait parti de notre métier. Et qu elle ne sont pas en danger d être suivi par nous. Quand a la gynécologie, la plupart d entre nous doit se réformer pour cela, avoue-le. En tout cas moi oui, et pourquoi j aurai honte de le dire ????,
Bref .... Et le gynéco, en salle, je préfère ne pas le voir, et oui, ça veux dire que tout se passe relativement bien. Apres quand tu appelle pour un avis ou une intervention, c'est bien que tu as besoin de lui, non ? Alors hormi qu il te sorte une énorme conneries, si ce qu il me dit me paraît cohérent, pourquoi si je fais ce qu il me dit, je lui lèche les bottes ?
En gros, pour être une bonne SF, je dois systématiquement leur rentrer dedans. Et une dernière chose, je ne veux rien obtenir d eux, mais ce mettre nos collaborateur à dos car certains SF les traitent d incompétents, je joue pas a ce jeu la.
Car oui c bien pour ça que j ai écris sur cette pétition, je me suis bien énervée sur certains commentaires de gynéco qui nous traitent d incompétentes. Mais faire l inverse n est pas mieux. On n est pas des incompétentes et eux non plus. Il y a des plus ou moins bons des 2 côtés.
Pour la gynéco, je le redis, cela ne m'intéresse pas, peut être avons nous les compétences, enfin celles qui sortent depuis 2009 de l'école car toutes les autres doivent se former pour compléter leur connaissances. Faire comme si ce n était pas vrai, c'est nous tirer une balle dans le pied. Je fais juste cette constatation la.