LES POMPIERS PROFESSIONNELS DU CHER FONT APPEL A LA POPULATION!

firemen

/ #19 Sujet

2014-01-03 11:24

Spiderman ne s'exprime pas comme il faut, avant de critiquer il faut bien comprendre que vous comme moi cher camarade pompier somme au service des autres et que nous l'avons choisi .
je suis pompier et ancien mili et il est vrai que chaque metier a ses contrainte et obligation mais nous nous somme engagés en connaissance de cause et sans que personne nous oblige a choisir se metier , je suis contre les 24 payer 16 mais il faut bien dire la veriter nous ne travaillons pas 24/24 7/7 donc il est perçu par nos chef et certainne personne d'autre ministère comme injuste les revendication qui sont notre ; alors si certain ont des arguments crédibles ,opportuns et qui convienne a tous le monde qu'il en face profiter tous le monde mais pour cela ses pas derrière un écran ou nos chef se pavoise et rigoles de tous ce qui est dit et qui finirons par avoir des idées de pistes qui seront différentes des nôtres mais qui nous seront imposer , faite donc connaitre au media nos problèmes nos contrariétés et donné des solution viable qui feront avancer les pro et spv dans un sens commun et qui nous éviterons un conflit avec des perte car a chaque marche de gagner certain seront mis en position délicates voir dangereuses par notre hiérarchie car pour eux ses diviser pour mieux régner , bonne année a tous et courage