Pour que Adélaïde reste a berck

une maman

/ #426 Pour Adelaide

2014-01-09 15:21

Aujourd'hui, personne dans le cimetière, mais à l'entrée, une voiture arrêtée avec un homme au volant.
Pour protéger les thuyas? Les noeuds roses? J'avais vu dans des discussions sur facebook que des personnes se plaignaient de vols et qu'il faudrait songer à payer un gardien....Encore une fois, je n'ai jamais constaté le moindre vol, juste parfois quelques objets légers déplacés par le vent.
J'étais mieux quand même pour mon petit moment avec cette petite. J'avais apporté un petit vase blanc, je me suis permis d'y mettre un bouquet qui commençait à souffrir du manque d'eau.Je l'ai placé discrètement derrière la jolie petite plaque blanche à son nom.Seules les fleurs débordent. J'ai enlevé un lys fané et quelques roses trop abîmées. Et puis j'ai encore une fois bien pensé à elle.
SVP, mettez les thuyas derrière, cela ferait un fond de verdure.
Mais peu importe, ce qui compte, c'est Adelaide qu'il faut défendre jusqu'au bout. La justice est si lente que pour l'instant on n'en parle plus. Il faut être vigilant; la preuve, cette mise en terre à la sauvette inacceptable.