Soutien à Dieudonne

maboullette

/ #117

2014-01-09 20:17

C'est une honte pour la démocratie (qui n'a jamais vraiment existé cela dit...)  et la libre expression !

Coluche, Déproge, et bien d'autres, seraient en prison s'ils vivaient encore ?!

J'espère que ça générera une prise de conscience du citoyen lambda et que ça influencera son bulletin de vote !

déjà qu'on lui a volé le vote blanc, pour faire remonter les pourcentages de plus en plus mauvais obtenus par la classe politique de tout poils.

La France part en Quenelles, Oups ! en quenouille !

Valls ferait mieux de s'occuper de son ministère et d’arrêter de mentir de façon éhontée à tous les ouvriers que l'on licencie partout pour raisons de délocalisations pour enrichir les plus nantis au détriment de l'humain.

Pour faire une loi utile il faut des mois sinon des années ...  parfois ça va plus vite !   Etonant... Non !

J'adore Zemmour (d'origine israelite)  son intelligenge  et sa perspicacité ainsi que pour sa  destestation du politiquement correct, et Dieudonné pour les mêmes raisons...

je suis gaté ils font la "une" du nouvel obs !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH201/arton22557...

Dieudpnné serait il le premier nazi noir et Zemmour le premier israélite anti sémite ?

je dois avoir des gouts étranges ...