Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Mac

/ #44 le 90/71 plus lent et zeros ameliorations

2014-01-13 16:08

Dans mon cas, le 71 (anciennement l'express 90) rien n'a ete fait depuis les touts debuts du rapibus. Les 200 sont encore pleins a craquer lorsqu'on reussit a y entrer vers 16h (coin wellington/bank). Ce n'est pas plaisant etre debout tasses comme des sardines tout le temps. Et le 71, meme lorsqu'il arrive a temps le soir (souvent il arrive 3-4 minutes en retard par rapport a son heure de depart en plus du temps pour entrer la foule qui attend), il est plein a craquer. Un autobus aux 15 minutes n'est pas suffisant. Je regarde certains autobus partir de Labrosse avec quelques personnes mais le 71 semble toujours etre l'arret avec le plus de gens qui attendent! Le matin le 71 arrive souvent en retard....et meme des fois pas du tout (c'est le prochain, plein a craquer et qui saute des arrets tellement il n'y a plus de place). Avec un plus grand nombre de places au stationnement a Labrosse, je ne prendrai plus bientot l'autobus de quartier mais je devrai me lever plus tot pour m'assurer une place. si ca ne marche pas, je ferai les demarches pour du covoiturage. D'ailleurs on devrait se partir un site/systeme pour s'organiser entre nous (heures et endroits de departs/arrivees)