Contre le patron de laPizzeria du Château, Quincé

Visiteur

/ #326

2014-01-15 02:32

C'est l'HORREUR A L'ETAT PUR.
Cet individu doit être sévèrement puni. Je regrette vivement que la peine de mort soit abolie en France, mais ce serait trop doux pour ce bonhomme.
Il devrait s'électrocuter avec son four et se brûler au 3e ou 4e degré, avec des cicatrices qui ne se refermeraient jamais, avec une douleur intenable sans médicament.
Il faut qu'il souffre horriblement toute sa vie pour l'enfer qu'il a fait subir à ce pauvre chat "Caramel" connu et tous les autres chats inconnus et également martyrisés.
Cela arrivera effectivement un jour ou l'autre, car tout individu qui fait du mal a le retour du boomerang un jour.
Mon mari et moi-même avons eu l'exemple personnellement dans notre vie professionnelle par des individus mal intentionnés à notre égard (chefs de service qui empêchaient notre avancement) et ils ont eu chacun à leur tour de terribles accidents entraînant la mort.
Comme quoi, le fait d'être méchant et horrible envers qui que que soit (animal ou humain)se retourne contre soi.
Sa pizzeria doit-être bannie, il ne faut plus aller manger chez lui, ni acheter ses pizzas.
Il doit être montré du doigt et connu dans les autres départements, mais aussi en France.

Reposes en paix, pauvre petit minou, toi qui a enduré une terrible et longue agonie dûe à un pervers.