soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Didier Borgeaud

/ #320

2014-01-20 01:04

Finalement, presque 20 ans aprës mon signalement, 20 ans de complicité des administrations, 20 ans couverts par les élus locaux... 20 ans après avoir été trainé dans la boue, après avoir été condamné à de la prison et à une interdiction d'exercer... Il est enfin prouvé que je disais la vérité.
Mon ex femme qui travaillait à Moussaron, elle refusait que je dénonce, elle est partie, j'ai une fille, Julie Borgeaud, que mon ex m'a enlevé légalement puisqu'au nom de ma condamnation en diffamation l'autorité parentale m'a été retirée, ma maison saisie... J'étais anéanti et seul contre tous.
Qui pourrais me rendre ma fille ? Qui pourrait réparer ? Il aura fallut presque 20 ans, 3 dénonciations, un rapport administratif et il y en a toujours qui pensent à défendre cet ime ?
Je souhaite que Julie ait regardée ce reportage, qu'elle veuille me rencontrer dans un climat apaisé. Qu'elle me pardonne de lui avoir imposé mon absence. Je n'avais pas d'autre choix ou je n'en voyais pas d'autre. Je n'ai jamais cesser de penser à toi.
Tu peux m'écrire borgeaud.didier@gmail.com