PÉTITION BERGER BLANC

AGISSEZ! URGENCE

/ #3565 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux

2011-06-25 14:26

#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux 

 Ils ne répondent pas aux emails que nous envoyons, mais je suis sûre qu'ils viennent lire ici.   Ne lächons pas!  Même s'ils ne répondent pas aux emails, ILS LES LISENT. 

 

USINES À CHIOTS:     NOUS N'EN VOULONS PLUS   Le problème doit se corriger à la source, siinon on tourne en rond.  Tant qu'il y aura de ces tristes manufactures de chiots, le problème perdurera.  Il faut couper là. 

LES CHAMBRES À GAZ:    NOUS N'EN VOULONS PLUS   Des souffrances longues et très douloureuses pour les animaux. 

TOUTES TORTURES NON-CIVILISÉES:    NOUS N'EN VOULONS PLUS   Tout être vivant mérite de partir dans la dignité (après avoir fait les démarches essentielles pour retrouver les propriétaires).

Il y a tout à reconstruire et c'est décourageant de penser que ceux qui essaient de patauger dans l'élaboration de ces lois, semblent si inconscients. 

IL Y A DES TROUS ÉNORMES DANS LE FILET.  FAUT LES RÉPARER ET C'EST URGENT.

RESPONSABILITÉ            AMOUR             RESPECT

Trois mots que nous devrions considérer dans ce problème québécois devenu par la tristesse des choses, international.

IL FAUT AGIR TOUT DE SUITE.  PLUS NOUS ATTENDONS, PLUS LES PROBLÈMES S'ACCUMULENT.

 

J'ai lu qu'ANIMA-Québec avait 50 inspecteurs au lieu de 3.    ?????????

Où sont-ils?  Je n'ai pas vu la différence à date.  Pourquoi ne vont-ils pas mettre le cadenas dans ces usines de misère noire où des chiennes paient de leur vie pour satisfaire les assoiffés de $$$$$$$$$$$$$$$$    TORTURES

Pourquoi y a-t-il encore ces chambres à gaz où des milliers d'animaux meurent atrocement?   TORTURES

S'il faut que ça se passe dans leur cour,  ON N'EST PAS SORTI DU BOIS.

 

NOUS NE VOULONS PLUS DE TORTURES ENVERS LES ANIMAUX AU QUÉBEC.   POINT.