soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

abasourdi / écoeuré

/ #330 Re:

2014-01-20 22:21

#328: -

Le journaliste n'a pas pu rentrer dans le pavillon des polyhandicapés lors de sa visite. Pourquoi ?  Dans cette salle à la fois dortoir, WC, salle de bain, entrepos à linge et j'en oublie.... Si on lui avait ouvert la porte, pas besoin de caméra cachée.....

Moi, les vieilles bagnoles...s'il faut débarasser le hangar...j'en veux bien...2 ferraris et une bentley...je trouverai quelque chose à en faire. Je préfère ça que la C3 !

La terme de "maltraitance institutionnelle" est dans le rapport de l'ARS.  C'est un fait. Vous pouvez dire 100 fois que non...c'est écrit noir sur blanc.

Le rapport est en effet très clair sur les graves dysfonctionnements...les mêmes déjà relevés des années auparavant et jamais corrigés depuis. C'est fou que les photos de l'affaire précédente correspondent exactement au film récent. Même les pots sont les mêmes !!!

Considérez-vous, oui ou non...que ce que l'on a vu hier soir est un traitement digne des personnes ? Oui ou non ? Traiterait-on des personnes non handicapées de cette façon ? Mettriez-vous, chez vous, un pot dans votre chambre / salon/ salle de bain ... au milieu de la pièce pour que vos invités y chient pendant que d'autres se lavent à poil ? Ces personnes n'ont pas droit au même respecrt ? Chez vous, dans vos toilettes, y-a-t-il deux cuvettes cotes à cote pour qu'on s'y soulage en duo ?

Mais comment pouvez-vous seulement tenter de justifier ce qui a été filmé ?