Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Visiteur

/ #82

2014-01-21 13:32

Le matin me convenait bien, je dois me lever et partir beaucoup plus tôt. Mais je peut vivre avec ça. Par contre, l'après-midi, c'est l'enfer. Si je veux pouvoir être assise et avoir une place dans le 200. Je dois prendre un autobus de l'ontario pour me rendre au centre rideau au lieu de prendre le 200 sur wellington. Car je ne veux pas me faire passer des autobus dans la face ou être debout pour une si longue durée. Je fais donc un détour pour aller au centre rideau. Je dois prendre maintenant 3 autobus pour revenir à la maison. Je pars du bureau à 15h20 et j'arrive à l'encan de masson entre 16h45 et 17h00. Je suis même déjà arrivée plusieurs fois à 17h15-17h20. Faites le calcul, c'est RIDICULE!!! Le gros problème à régler est la ligne 200. Même s'il y en a beaucoup, il n'y en a PAS ASSEZ, c'est l'enfer y entrer. C'est toute une technique de savoir comment on va y arriver soir après soir. Il n'y a plus aucune politesse, c'est une question de survie tout simplement. SVP, réveillez-vous et aidez nous à avoir une meilleure qualité de vie avant de causer des dépressions majeures. C'est vraiment triste!