Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #12087

2014-02-09 14:46

Et puis quoi encore!!! Automobilistes belges, unissons-nous pour faire comprendre à ces connards de politiciens que nous en avons marre de remplir les caisses de l'Etat! Soyons lucides: à quoi sera réaffecté tout cet argent? A améliorer notre sécurité sociale en train de se casser la gueule? A améliorer la propreté et la sécurité de nos villes, l'état déplorable et honteux de nos routes? Ben non! Plutôt à financer la mise en place d'autres projets aussi stupides et injustes que celui-ci! Payer autant pour aller travailler, c'est le monde à l'envers! Je sais pas où je vais bien pouvoir trouver la motivation de me lever à 4 heures chaque matin pour me taper tous les kilomètres pour me rendre au boulot sachant que pour chaque kilomètre que je serai en train de faire, c'est le pognon que je me casserai le cul à gagner de la journée qui servira le lendemain à payer les kilomètres de la veille!!! Et qui va souffrir le plus de ces mesures? Ceux qui n'ont qu'un salaire moyen ou bas et qui n'ont d'autre choix que de prendre la voiture pour aller bosser! Au bout du compte, l'honnête travailleur belge n'est plus qu'un con juste bon à remplir les caisses de notre brillant Etat. Pauvre petite Belgique de merde!!!
Si nous tous, centaines de milliers, que dis-je!, millions d'utilisateurs d'une voiture, nous jetions à la poubelle la belle invitation à payer cette nouvelle forme de racket qu'ils nous enverront, que feront ils? Nous citer tous au tribunal pour défaut de paiement??? Réveillons-nous, il est grand temps!!!