Collectif des 2210 pour la reprise de Mory Ducros

chti'boum!!

/ #235

2014-02-24 18:31

l'egots de lebrun ,l'egots de me rudy on s'en cogne je fais parti de la charette apres 16 ans de boites je pers mon emploi dans une regions deja sinistre a qui la fautes on s'en fou maintenant on en est la ...ces syndicaliste eux ils sauvent leur avenir quoiqu'ils en soit certains pourrait faire de la politique n'est ce pas ceux de florange ...ceux de mory sont pas mieux ils font aussi avaler des couleuvres aux pauvres soldats avec leur langues de bois allez aux crash qui disait ..eux finirons leur mois..ils croient qu'il vont gagner mais il y a rien a gangner de toute facon mr lebrun sortira vainqueur il y aura de nouveau chomeur lui gangnera toujours des milions et nos deleguer pourrons continuer leur petit bonne de chemin fierement ...merci a tous encore un reflet de notre societe chacun pour sa gueule on va avoir des clopinette le partage ce fera en haut qui controlera ce partage ''equitable'' merci encore pour cette UBUESQUE !!! fin de mory ducros signera signera pas la terminesons pour nous c'est par la petite porte merci encore messieurs nos representant ....