Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Nath
Visiteur

/ #1217 1213

2011-07-14 02:03

Oui je l'ai vue et tu mélanges les choses. Il a tue 2victimes ,2 enfants innocents ,et peu importe la raison de son geste et la douleur de sa séparation rien te permets d'enlever la vie. La pub que tu me parles 99% des québécois vont consulter ou se confier a des proches leur souffrances pour aller chercher le soutien qu'il ont besoin avant qu'il arrive quelques d'impardonnable... Et oui encore la ta raison j'ai jamais étudier le droit,mais ça prend pas la tete a papineau pour comprendre qu'il y a eu une immense faille dans se verdict, l'argent pour payer ses 4 avocats en fond partie. Et non jamais j'ai dis que les personnes atteints de trouble mentaux sont des manipulateurs meurtriers ,la dépression peu toucher n'importe qui,dont toi et moi. Mais si ta pas consulter de l'aide adéquate pour gagner ta rage et ta haine et tu t'en prends aux enfants pour moi tes pire qu'un trou du c.. Donc lâche moi et aide nous a donner une justice en manifestant en autre pour changer le verdict et que turcotte se retrouve en prison pour les 2 meurtres d'innoncentes victimes comme ça ça vas faire peut être réfléchir ceux qui sont malade présentement et qui pourrait sous l'effet de la colère commettre irréparable et qu'il ai consulte comme ta publicité le recommande . Après il es toujours trop tard pour l'aide.....