Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Sylvie

/ #1234 Re: Re: 1213

2011-07-14 03:24

#1227: - Re: 1213

Ce procès là n'était pas à huis clos alors arrête de prétendre qu'on a pas entendu toute la preuve si on était là et même si tu lèves le coeur sur les journalistes ils ont rapporté ce qui se disait à la cour.En plus rentre toi çà dans la tête, on ne dis pas qu'un malade mental ne seras pas mieux soigné à l'hopital psychiatrique qu'en prison.On dis que ce N'EST PAS UN MALADE MENTAL et c'est SON psychiatre qui l'a dis.6 jours après les meutres sadiques il était en possession de tous ses moyens,il savait très bien ce qu'il avait fait.Il a une personalité narcissique point final.Tu as peut-être fais des études en droit mais j'en doute car moi aussi je peux te copier n'impore quel article de loi.Mais là on parle du  Dr. Jacques Talbot psychiatre à Pinel qui a reçu notre fameux personnage.Alors j'espère que tu comprends maintenant notre désolation du verdict qui je suis assuré a été très difficile pour chaque jurés.Alors tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous mais ceci est NOTRE site et toi tu es l'intrus alors vas discuter sur un site où tout ceux qui sont satisfait du verdict discute(s'il en existe un naturellement).