Démission_De_Pierre_Gloutnay

Visiteur

/ #165

2014-05-08 13:58

J'appose ma signature sur cette pétition afin d'exprimer mon mécontentement bien personnel face à ce conseiller, ça va assez mal sur le plan politique aucune ville n'a besoin d'un conseiller avec un tel manque de jugement rémunéré à même les taxes (exorbitantes) que l'on paie. À voir un tel manque de discernement je comprends mieux maintenant les décisions douteuses qui sont prises dans ma municipalité. C'est rendu quasiment impossible de circuler librement dans Châteauguay. À 10hr le matin on est pris dans la circulation ou qu'on aille et au lieu d'aider en faisant la circulation les policiers se cachent afin de distribuer le plus grand nombre de contraventions possible dans des voitures banalisées en plus aux citoyens qui partent ou arrivent de travailler. Je vous rappelle que les policiers de Châteauguay sont les mieux payés de la province. Les 2 seules fois ou j'ai eu besoin de leur service en matière de stupéfiants on m'a répondu qu'ils n'avaient pas le personnel nécessaire pour répondre à ce volet. On a juste 2 voitures pour votre secteur m'a t-on répondu, je le sais ils sont tous les deux cachés aux abords des dépanneurs à donner des billets. Ce n'est qu'un exemple et je me vois bien mal discuté intelligemment de cet état de chose avec un conseiller comme M. Gloutnay qui croit approprié d'insulter sans raison valable notre plus grande chanteuse Québécoise de tous les temps. Il me semble que je n'obtiendrais pas de réponses très brillantes. Bref laisser donc votre place M. Gloutnay à quelqu'un qui passera plus de temps sur les dossiers importants de la ville que sur Facebook.