Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Visiteur

/ #1580 Re: Re: Re:

2011-08-07 19:07

#1574: - Re: Re:  

comment ca se fait que Turcotte n'as pas été capable de rendre heureuse Mme Isabelle Gaston?

comment ca se fait que Turcotte regardais des sites gais??

comment ca se fait que turcotte n'as pas vue l'infinie tristesse dans les yeux de ses enfants quand il regardais des sites gais??

Bon et maintenant comment ca se fait que Mme Turcotte n'as pas vu la détresse dans les yeux de son  gentil garcon??

comment ca se fait que Mme Turcotte n'est pas aller chez lui quand elle a senti sa détresse??

comment ca se fait que Mme et M. Turcotte ont pas apris a leur gentil garcon comment bien s'occuper d'une conjointe??

comment ca se fait que Mme et M. Turcotte ont pas apris a leur gentil garcon qu'on est responsable de nos acte ??

comment ca se fait que Mme et M. Turcotte ont pas apris a leur gentil garcon qu'il y a personne qui nous appartiens meme pas nos enfants?

on peu allez loin dans se questionnement..... je m'excuse la mais turcotte n'a pas 5 ans a ce que je sache et quand il y a séparation se n'est pas a l'ex a s'occuper de l'autre mais bien a la famille et les amis.....  Elle devait avoir aussi beaucoup de peine que le couple n'est pas fonctionner, elle aussi avait ses propres deuil a faire dans cette histoire.....le deuil de la famille briser..... parce que je pense qu'il y a eu beaucoup d'effort de sa part pour que sa fonctionne.....