CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013

INDIGNEE

/ #517

2014-05-29 11:29

He He !

Déjà blacklisté du site CFDT !
Quand ça dérange on blackliste ! Quel courage Joel ! Tu as peur que tes brebis se réveillent ?
Quoi qu'il en soit tu nous prouve une fois de plus ta bêtise et je suis gentille.
Continu a les endormir comme tu sais si bien le faire mais n'oublie pas que je suis tous le temps dans les galley là ou personne ne pourra me faire taire et diffuser mon opinion.
N'oublie pas non plus ton rôle de syndicaliste. Dans le cadre des accords collectifs tu dois prendre en compte TOUS les PNC et non pas tes seul adhérents.
Beaucoup ne sont pas dupes et savent très bien que la direction Hop! Britair ne cède les primes, amélioration des "corbeilles", etc... uniquement parce que cela leur coute beaucoup d'argent en l'état. Dans le cas inverse ils n'auraient rien cédé !
Aussi, nous dire que la protection de l'emploi jusqu'à fin 2014 est mieux que rien est lamentable. Au vu de ce que tu as signé tu aurais du nous protéger dans le groupe au delà. Tu viendras nous dire lorsque la direction nous redemandera des efforts après 2014 que c'était mieux que rien de nous avoir protégé pour 9 mois seulement.
Si tu en berne encore, ce n'est plus pour très longtemps.
Quand on ne t'insulte pas tu ne peux pas jouer au petit martyr, tu préfère blacklister.
Je regrette d'être tributaire de tes choix sans concertation ou prise en compte des idées ou demandes de tes collègues. J'ai honte de mes représentants syndicaux signataires et de vos méthodes.
Bien a toi.
L'indignée.